Thai-riz 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 je profite de votre charmant acceuil et de ma présence parmi vous pour passer mon annonce. Voila, je suis un jeune (j'aurai 25 ans a la fin de l'année) kabyle de France , plus précisement de l'ile de france. Je suis a la recherche d'une relation sérieuse avec une jeune femme(entre18 et 25ans)d'origine kabyle de preference, habitant en ile de france(75-77-78-91-92-93-94-95).Donc si sa vous interesse, ou si vous connaissez des personnes susceptible d'etre interessé n'hésitez pas a prendre contact avec moi, sur ce post ou en message privée. Un dialogue sur le net, voir une rencontre n'engage en rien, et c'est peut etre le bonheur qui se trouve au bout alors tentez votre chance Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 je profite de votre charmant acceuil et de ma présence parmi vous pour passer mon annonce. Voila, je suis un jeune (j'aurai 25 ans a la fin de l'année) kabyle de France , plus précisement de l'ile de france. Je suis a la recherche d'une relation sérieuse avec une jeune femme(entre18 et 25ans)d'origine kabyle de preference, habitant en ile de france(75-77-78-91-92-93-94-95).Donc si sa vous interesse, ou si vous connaissez des personnes susceptible d'etre interessé n'hésitez pas a prendre contact avec moi, sur ce post ou en message privée. Un dialogue sur le net, voir une rencontre n'engage en rien, et c'est peut etre le bonheur qui se trouve au bout alors tentez votre chance comme au loto ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 comme au loto ??? Comme au tierce plutôt. S'agit de miser sur le bon cheval. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Bonne chance:04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Bonne chance:04: tu sais ce qui te reste a faire:rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 bonne chance et j’espère que la bouteille se remplira:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 je profite de votre charmant acceuil et de ma présence parmi vous pour passer mon annonce. Voila, je suis un jeune (j'aurai 25 ans a la fin de l'année) kabyle de France , plus précisement de l'ile de france. Je suis a la recherche d'une relation sérieuse avec une jeune femme(entre18 et 25ans)d'origine kabyle de preference, habitant en ile de france(75-77-78-91-92-93-94-95).Donc si sa vous interesse, ou si vous connaissez des personnes susceptible d'etre interessé n'hésitez pas a prendre contact avec moi, sur ce post ou en message privée. Un dialogue sur le net, voir une rencontre n'engage en rien, et c'est peut etre le bonheur qui se trouve au bout alors tentez votre chance Moua moua moua :04::04: Je ne suis pas kabyle, J'habite pas en France , :D tentez votre chance ,et c'est peut etre le bonheur qui se trouve au bout, Qui sait,!! :04: :mdr: Non sérieux, Bonne chance l'ami Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 je profite de votre charmant acceuil et de ma présence parmi vous pour passer mon annonce. Voila, je suis un jeune (j'aurai 25 ans a la fin de l'année) kabyle de France , plus précisement de l'ile de france. Je suis a la recherche d'une relation sérieuse avec une jeune femme(entre18 et 25ans)d'origine kabyle de preference, habitant en ile de france(75-77-78-91-92-93-94-95).Donc si sa vous interesse, ou si vous connaissez des personnes susceptible d’être intéressé n'hésitez pas a prendre contact avec moi, sur ce post ou en message privée. Un dialogue sur le net, voir une rencontre n'engage en rien, et c'est peut etre le bonheur qui se trouve au bout alors tentez votre chance Drôle de coïncidence Moi aussi j'aurais 25 ans à la fin de l'année:confused::D j'ai du sang kabyle (mais pas 100%):D mais j'habite pas en ile de france:D donc je ne suis pas intéressée:D Bonne chance khoya si je trouve quelqu'un qui te correspond je l'envoie directement sur cette page rabi yfaradj Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 coucou j'espère que t'es sérieux, sinon ne lis pas mon message : voilà moi aussi je suis kabyle, je viens du 93, et moi aussi j'aimerais faire des rencontres sérieuses.....après ca coûte rien de se voir pour un thé et plus si affinité. En fait j'ai deux MP sur ce fofo : -cerise (mais je l'utilise pas, donc envoie aucun mp sur ce compte!) -nimos : si tu veux on se parle et pourquoi pas une rencontre. t'es nouveau? donc faut attendre 1 mois pour que tu puisses discuter avec moi par mp n'oublie pas!!! sur le compte "nimos", et laisse moi tes coordonnées et tout ce que tu veux me dire :o bisou bisou Le 93 était de trop ya Fatima:D.....et ca se dit Frenchie, tu devrais arreter de trainer du coté de Gambetta:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 coucou j'espère que t'es sérieux, sinon ne lis pas mon message : voilà moi aussi je suis kabyle, je viens du 93, et moi aussi j'aimerais faire des rencontres sérieuses.....après ca coûte rien de se voir pour un thé et plus si affinité. En fait j'ai deux MP sur ce fofo : -cerise (mais je l'utilise pas, donc envoie aucun mp sur ce compte!) -nimos : si tu veux on se parle et pourquoi pas une rencontre. t'es nouveau? donc faut attendre 1 mois pour que tu puisses discuter avec moi par mp n'oublie pas!!! sur le compte "nimos", et laisse moi tes coordonnées et tout ce que tu veux me dire :o bisou bisou :roflmao::roflmao::roflmao: ma chere nimos cerise,,, félicitation, oui, moi aussi je tenvoie des mp pour toi nimos cerise, cerise ne fonctionne pas, hein?? c ça?? :D :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Le 93 était de trop ya Fatima:D.....et ca se dit Frenchie, tu devrais arreter de trainer du coté de Gambetta:D :D :D :D :D chah chah!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 ben non c'est lui il veut une banlieusarde, je lui donne ca :mdr::mdr::mdr: et je sais faire la petite racaille, multazima s'il veut : multazima corporationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Pas besoin de te réinventer.... Ps: Jusqu´á quand tu continueras á faire comme si tu étais convaincue que tu es une Frenchie et prétendre que tu es une Oranaise kabyle quand tu es á Oran?:confused: Pss: il te reste du Berkoukes....dans la cervelle?:D:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 coucou il est marrant ton avatar ca veut dire quoi? bein, si té algerienne, tu comprendra sans même pas lire :D ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 tu préfères mon couscous? ou celui de l'autre? Les deux sont les memes....Couscous mama:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 c'est qui l'autre????? The Other.....:D Citer Link to post Share on other sites
Thai-riz 10 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 coucou j'espère que t'es sérieux, sinon ne lis pas mon message : voilà moi aussi je suis kabyle, je viens du 93, et moi aussi j'aimerais faire des rencontres sérieuses.....après ca coûte rien de se voir pour un thé et plus si affinité. En fait j'ai deux MP sur ce fofo : -cerise (mais je l'utilise pas, donc envoie aucun mp sur ce compte!) -nimos : si tu veux on se parle et pourquoi pas une rencontre. t'es nouveau? donc faut attendre 1 mois pour que tu puisses discuter avec moi par mp n'oublie pas!!! sur le compte "nimos", et laisse moi tes coordonnées et tout ce que tu veux me dire :o bisou bisou salut oui je suis trés sérieux, si tu veut tu peut me laisser une adresse mail ou msn ici ou sur thai-riz@voila.fr Citer Link to post Share on other sites
Thai-riz 10 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 ben non c'est lui il veut une banlieusarde, je lui donne ca :mdr::mdr::mdr: et je sais faire la petite racaille, multazima s'il veut : multazima corporationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn banlieusarde ou parisienne^^, et t'aura pas besoin de faire la kaira:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 ben non c'est lui il veut une banlieusarde, je lui donne ca :mdr::mdr::mdr: et je sais faire la petite racaille, multazima s'il veut : multazima corporationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Il a dit vouloir une personne vivant en ile de france et une personne vivant à cet endroit n'est pas forcément une racaille ... préjugés à la co*n nimporte quoi :rolleyes: Au posteur: Bon courage dans tes recherches =) Citer Link to post Share on other sites
Thai-riz 10 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 Merci a toutes et a tous pour vos messages. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts