pmat 276 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Salam On me dit La religion c'est extrémiste Et on me parle de la laicité Je dis pourquoi? On me dit en France on a eut la guerre des religions Et tu le vois dans le monde ce fait et ce que dit la religion? Alors je pose cette question Alors dans les mosquées On enseigne la guerre Et pas le bien Dans les mosquées on enseigne le mal On me dit mais on lit dans le coran La guerre et faire la guerre Je dis Apporte ce qui se dit dans sa totalité et lit ce que se dis avant ce mot Et après ce mot N’apporte pas que ce qui t'intéresse Un religieux adore son créateur, il ne s’occupe pas de son voisin On me parle de laïcité et sa justesse On me dit que être bon , bon camarade fraternelle Juste et droit on n’a aucunement besoin de la bible ou du coran Alors je dit ton frère aime ta femme il se mari avec Que dit tu? Et je dis ton fils et ta fille se plaise ils C............ ensemble Que dit tu? La laïcité que dit elle au fait Et je continu en disant en réalité la plus part des textes et des juges savent que les textes juridiques et de la loi On un rapport avec la religion Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 salam Pmat la laïcité c'est mettre sa foie au placard pour essayer de toucher le soleil. Risk (à lire dans tout les sens) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 salam Pmat la laïcité c'est mettre sa foie au placard pour essayer de toucher le soleil. Risk (à lire dans tout les sens) wa alik assalam Risk tout a fait sur la laicité mais un sociologue me dit que la laicité a la base c'est le respect d'autrui je lui dit mais alors qu'on fait les intellectuelles en 2005 il m'a repondu ceux de 2005 on ete en contradiction avec la loi de 1905 Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 "Une vie sans religion est une vie sans principes, et une vie sans principes c'est comme un bateau sans gouvernail" [Gandhi] salam Oranaise tu as tout a fais raison sauf que l'europ c'est edifier une chose qu'il veut faire avaler a tout le monde Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 En Europe on est dans la rue criant LE DROIT ET LA JUSTICE Quand les peuples le dise au nom de dieu on les traite d'extremiste Alors que dit le Norvegien Anders Breivik Qui tua plus de 80 perssonne Norvegiennes Dit il faut exterminer LES COMMUNISTES ET LES MUSULMANS Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 la laïcité est une très bonne chose, somme nous capable d'être laïque?, je ne pense pas, il faut en 1er lieu, être civilisé, mais aussi respecter la religion et ces pratiquants. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 wa alik assalam Risk tout a fait sur la laicité mais un sociologue me dit que la laicité a la base c'est le respect d'autrui je lui dit mais alors qu'on fait les intellectuelles en 2005 il m'a repondu ceux de 2005 on ete en contradiction avec la loi de 1905 Bonjour pmat, La loi dite 1905 fut inventée par les reptiliens, idolâtres du grand architecte de l'univers, en réalité est de 1885 lors de la mort de Victor Hugo alias Abou Bekr Hugo dont on a accaparer les funérailles pour en faire un rituel maçonnique et ainsi dissimuler une vérité préjudiciable pour la franc-maçonnerie, tout comme ce fut le cas de Rimbaud, Lamartine, Goethe et d'autres encore C'est une loi purement anti-islamique, et non pas anti-islamiste, rien de plus! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 Bonjour pmat, La loi dite 1905 fut inventée par les reptiliens, idolâtres du grand architecte de l'univers, en réalité est de 1885 lors de la mort de Victor Hugo alias Abou Bekr Hugo dont on a accaparer les funérailles pour en faire un rituel maçonnique et ainsi dissimuler une vérité préjudiciable pour la franc-maçonnerie, tout comme ce fut le cas de Rimbaud, Lamartine, Goethe et d'autres encore C'est une loi purement anti-islamique, et non pas anti-islamiste, rien de plus! salam vuqaruy je crois t'avoir compris pour etre que bien d'accord avec toi les religieux dans ce monde ont leur ennemis malheureusement par des sectes secrete tien hier des Amis sont venu d'angletere pour avoir eut un sejour precis ici et la et nous ont apporter des dictons et des contes se disant sur la reine comme sur l'histoire en generale anglaise et on a parler sur les anglais et leur point de vue sur les choses et on a parler sur un fameux Cromwell et le comment cela se raconte de nos jour j'ai aussitot pensé a toi tien le perssonnage Oliver Cromwell Oliver Cromwell (Huntingdon, 25 avril 1599[1] – Londres, 3 septembre 1658) militaire et homme politique anglais, est resté dans les mémoires pour avoir pris part à l'établissement d'un Commonwealth républicain en Angleterre, puis pour en être devenu le Lord Protecteur. Il est également l'un des commandants de la New Model Army, ou Nouvelle Armée idéale, vainqueur des royalistes lors de la Première Révolution anglaise. Après la mise à mort du roi Charles Ier en 1649, il se hisse à un rôle de premier plan au sein de l'éphémère Commonwealth d'Angleterre, conquérant l'Irlande et l'Écosse, et règne en tant que Lord Protecteur de 1653 jusqu'à sa mort, causée par la malaria, en 1658. la que tout se tien Cromwell nait dans les rangs de la gentry et demeure relativement inconnu jusqu'à ce qu'il reçoive en héritage le patrimoine de son oncle. En même temps que ce retournement du sort, il se convertit à une forme de puritanisme et fréquente une secte protestante considérant que la Réforme n'était pas encore achevée. Il en fait une partie essentielle de sa discipline de vie et de son univers mental. Il est alors élu au Parlement pour Cambridge au cours des Short et Long Parliaments, puis est impliqué dans la Guerre civile anglaise aux côtés des Roundheads, littéralement « Têtes rondes », ou parti parlementaire, en opposition aux royalistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 c'est la propagande judéo-chrétienne, et sioniste qui a discrédité l'islam aux yeux du monde.... religion de fou extrémiste, le wtc, alquaida...benladen... je n'en veux pas personelement aux paysan français abreuvé d'info et devenu islamophobe grace a TF1 DAVID JACOB.....j'en veux à ces fils de chiens de sioniste qui ont flingué ma religion en instrumentalisant des fanatiques pour répandre le sang partout dans le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 salam vuqaruy je crois t'avoir compris pour etre que bien d'accord avec toi les religieux dans ce monde ont leur ennemis malheureusement par des sectes secrete tien hier des Amis sont venu d'angletere pour avoir eut un sejour precis ici et la et nous ont apporter des dictons et des contes se disant sur la reine comme sur l'histoire en generale anglaise et on a parler sur les anglais et leur point de vue sur les choses et on a parler sur un fameux Cromwell et le comment cela se raconte de nos jour j'ai aussitot pensé a toi tien le perssonnage Oliver Cromwell Oliver Cromwell (Huntingdon, 25 avril 1599[1] – Londres, 3 septembre 1658) militaire et homme politique anglais, est resté dans les mémoires pour avoir pris part à l'établissement d'un Commonwealth républicain en Angleterre, puis pour en être devenu le Lord Protecteur. Il est également l'un des commandants de la New Model Army, ou Nouvelle Armée idéale, vainqueur des royalistes lors de la Première Révolution anglaise. Après la mise à mort du roi Charles Ier en 1649, il se hisse à un rôle de premier plan au sein de l'éphémère Commonwealth d'Angleterre, conquérant l'Irlande et l'Écosse, et règne en tant que Lord Protecteur de 1653 jusqu'à sa mort, causée par la malaria, en 1658. la que tout se tien Cromwell nait dans les rangs de la gentry et demeure relativement inconnu jusqu'à ce qu'il reçoive en héritage le patrimoine de son oncle. En même temps que ce retournement du sort, il se convertit à une forme de puritanisme et fréquente une secte protestante considérant que la Réforme n'était pas encore achevée. Il en fait une partie essentielle de sa discipline de vie et de son univers mental. Il est alors élu au Parlement pour Cambridge au cours des Short et Long Parliaments, puis est impliqué dans la Guerre civile anglaise aux côtés des Roundheads, littéralement « Têtes rondes », ou parti parlementaire, en opposition aux royalistes. J'ai lu un peu sa biographie, et je dirai qu'il a le grade de programmeur dans la hiérarchie maçonnique, en tout cas le degré le plus inhumain même si ce n'est pas le sommet! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts