Jump to content

La religion c'est extrémiste

Recommended Posts

Salam

On me dit

La religion c'est extrémiste

Et on me parle de la laicité

Je dis pourquoi?

On me dit en France on a eut la guerre des religions

Et tu le vois dans le monde ce fait et ce que dit la religion?

Alors je pose cette question

Alors dans les mosquées

On enseigne la guerre

Et pas le bien

Dans les mosquées on enseigne le mal

On me dit mais on lit dans le coran

La guerre et faire la guerre

Je dis

Apporte ce qui se dit dans sa totalité et lit ce que se dis avant ce mot

Et après ce mot

N’apporte pas que ce qui t'intéresse

Un religieux adore son créateur, il ne s’occupe pas de son voisin

On me parle de laïcité et sa justesse

On me dit que être bon , bon camarade fraternelle

Juste et droit on n’a aucunement besoin de la bible ou du coran

Alors je dit ton frère aime ta femme il se mari avec

Que dit tu?

Et je dis ton fils et ta fille se plaise ils C............ ensemble

Que dit tu?

La laïcité que dit elle au fait

Et je continu en disant en réalité la plus part des textes et des juges savent que les textes juridiques et de la loi

On un rapport avec la religion

salam Pmat

la laïcité c'est mettre sa foie au placard pour essayer de toucher le soleil. Risk (à lire dans tout les sens)

wa alik assalam Risk

tout a fait sur la laicité

mais un sociologue

me dit que la laicité a la base c'est le respect d'autrui

je lui dit mais alors qu'on fait les intellectuelles en 2005

il m'a repondu ceux de 2005 on ete en contradiction avec la loi de 1905

"Une vie sans religion est une vie sans principes, et une vie sans principes c'est comme un bateau sans gouvernail" [Gandhi]

salam Oranaise

tu as tout a fais raison

sauf que l'europ c'est edifier une chose qu'il veut faire avaler a tout le monde

En Europe on est dans la rue criant

LE DROIT ET LA JUSTICE

Quand les peuples

le dise au nom de dieu

on les traite d'extremiste

Alors que dit le Norvegien

Anders Breivik

Qui tua plus de 80 perssonne Norvegiennes

Dit il faut exterminer

LES COMMUNISTES ET LES MUSULMANS

Guest vuqaruy
wa alik assalam Risk

tout a fait sur la laicité

mais un sociologue

me dit que la laicité a la base c'est le respect d'autrui

je lui dit mais alors qu'on fait les intellectuelles en 2005

il m'a repondu ceux de 2005 on ete en contradiction avec la loi de 1905

Bonjour pmat,

La loi dite 1905 fut inventée par les reptiliens, idolâtres du grand architecte de l'univers, en réalité est de 1885 lors de la mort de Victor Hugo alias Abou Bekr Hugo dont on a accaparer les funérailles pour en faire un rituel maçonnique et ainsi dissimuler une vérité préjudiciable pour la franc-maçonnerie, tout comme ce fut le cas de Rimbaud, Lamartine, Goethe et d'autres encore

C'est une loi purement anti-islamique, et non pas anti-islamiste, rien de plus!

Bonjour pmat,

La loi dite 1905 fut inventée par les reptiliens, idolâtres du grand architecte de l'univers, en réalité est de 1885 lors de la mort de Victor Hugo alias Abou Bekr Hugo dont on a accaparer les funérailles pour en faire un rituel maçonnique et ainsi dissimuler une vérité préjudiciable pour la franc-maçonnerie, tout comme ce fut le cas de Rimbaud, Lamartine, Goethe et d'autres encore

C'est une loi purement anti-islamique, et non pas anti-islamiste, rien de plus!

salam vuqaruy

je crois t'avoir compris pour etre que bien d'accord avec toi

les religieux dans ce monde ont leur ennemis malheureusement

par des sectes secrete

tien hier des Amis sont venu d'angletere

pour avoir eut un sejour precis

ici et la et nous ont apporter des dictons et des contes se disant sur la reine comme sur l'histoire en generale anglaise

et on a parler sur les anglais et leur point de vue sur les choses

et on a parler sur un fameux Cromwell

et le comment cela se raconte de nos jour

j'ai aussitot pensé a toi tien le perssonnage

Oliver Cromwell

Oliver Cromwell (Huntingdon, 25 avril 1599[1] – Londres, 3 septembre 1658) militaire et homme politique anglais, est resté dans les mémoires pour avoir pris part à l'établissement d'un Commonwealth républicain en Angleterre, puis pour en être devenu le Lord Protecteur. Il est également l'un des commandants de la New Model Army, ou Nouvelle Armée idéale, vainqueur des royalistes lors de la Première Révolution anglaise. Après la mise à mort du roi Charles Ier en 1649, il se hisse à un rôle de premier plan au sein de l'éphémère Commonwealth d'Angleterre, conquérant l'Irlande et l'Écosse, et règne en tant que Lord Protecteur de 1653 jusqu'à sa mort, causée par la malaria, en 1658.

la que tout se tien

Cromwell nait dans les rangs de la gentry et demeure relativement inconnu jusqu'à ce qu'il reçoive en héritage le patrimoine de son oncle. En même temps que ce retournement du sort, il se convertit à une forme de puritanisme et fréquente une secte protestante considérant que la Réforme n'était pas encore achevée. Il en fait une partie essentielle de sa discipline de vie et de son univers mental. Il est alors élu au Parlement pour Cambridge au cours des Short et Long Parliaments, puis est impliqué dans la Guerre civile anglaise aux côtés des Roundheads, littéralement « Têtes rondes », ou parti parlementaire, en opposition aux royalistes.

Guest snoop dogg

c'est la propagande judéo-chrétienne, et sioniste qui a discrédité l'islam aux yeux du monde....

religion de fou extrémiste, le wtc, alquaida...benladen...

je n'en veux pas personelement aux paysan français abreuvé d'info et devenu islamophobe grace a TF1 DAVID JACOB.....j'en veux à ces fils de chiens de sioniste qui ont flingué ma religion en instrumentalisant des fanatiques pour répandre le sang partout dans le monde...

Guest vuqaruy
salam vuqaruy

je crois t'avoir compris pour etre que bien d'accord avec toi

les religieux dans ce monde ont leur ennemis malheureusement

par des sectes secrete

tien hier des Amis sont venu d'angletere

pour avoir eut un sejour precis

ici et la et nous ont apporter des dictons et des contes se disant sur la reine comme sur l'histoire en generale anglaise

et on a parler sur les anglais et leur point de vue sur les choses

et on a parler sur un fameux Cromwell

et le comment cela se raconte de nos jour

j'ai aussitot pensé a toi tien le perssonnage

Oliver Cromwell

Oliver Cromwell (Huntingdon, 25 avril 1599[1] – Londres, 3 septembre 1658) militaire et homme politique anglais, est resté dans les mémoires pour avoir pris part à l'établissement d'un Commonwealth républicain en Angleterre, puis pour en être devenu le Lord Protecteur. Il est également l'un des commandants de la New Model Army, ou Nouvelle Armée idéale, vainqueur des royalistes lors de la Première Révolution anglaise. Après la mise à mort du roi Charles Ier en 1649, il se hisse à un rôle de premier plan au sein de l'éphémère Commonwealth d'Angleterre, conquérant l'Irlande et l'Écosse, et règne en tant que Lord Protecteur de 1653 jusqu'à sa mort, causée par la malaria, en 1658.

la que tout se tien

Cromwell nait dans les rangs de la gentry et demeure relativement inconnu jusqu'à ce qu'il reçoive en héritage le patrimoine de son oncle. En même temps que ce retournement du sort, il se convertit à une forme de puritanisme et fréquente une secte protestante considérant que la Réforme n'était pas encore achevée. Il en fait une partie essentielle de sa discipline de vie et de son univers mental. Il est alors élu au Parlement pour Cambridge au cours des Short et Long Parliaments, puis est impliqué dans la Guerre civile anglaise aux côtés des Roundheads, littéralement « Têtes rondes », ou parti parlementaire, en opposition aux royalistes.

J'ai lu un peu sa biographie, et je dirai qu'il a le grade de programmeur dans la hiérarchie maçonnique, en tout cas le degré le plus inhumain même si ce n'est pas le sommet!