Zoubir8 174 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Idée de business en zone montagneuse: Kabylie, Aurès, ... http://www.bpsolar.fr/solaire/connecte/references.php?pays=dt http://energies2demain.com/habitat/bricolage/fabriquer-un-panneau-solaire-thermique-pour-moins-de-5-euros Construire son propre Chauffe Eau Solaire: Accueil - Le Chauffe-eau solaire Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Idée de business en zone montagneuse: Kabylie, Aurès, ... Construire son propre Chauffe Eau Solaire: Accueil - Le Chauffe-eau solaire SALAM ta pas vraiment un grand choix ! :confused: si t un kamikaze tu peut y faire de l'agriculture de montagne ... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 SALAM ta pas vraiment un grand choix ! :confused: si t un kamikaze tu peut y faire de l'agriculture de montagne ... Oui, élever des chèvres et faire du fromage<>. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Oui, élever des chèvres et faire du fromage<>. salam pas forcément ta aussi l’apiculture , l'huile d'olive .. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 salam pas forcément ta aussi l’apiculture , l'huile d'olive .. Oui, exactement. Mais, je me demandais, quelles sont les possibilités d'une agriculture de montagne? Citer Link to post Share on other sites
Rafinette 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Energie renouvelable Bonjour, voici un site de comparaison de devis en énergies renouvelables qui répondra à vos questions ainsi qu'à vos besoins ça vous aidera dans vos travaux d'installation ,de réparation et d'entretien et à vous faire comprendre les choses d'une manière plus claire, personnellement ça m'a beaucoup aidé et je suis sur que ça vous aidera!! Bonne chance!!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 14, 2011 Author Partager Posted September 14, 2011 Bonjour, voici un site de comparaison de devis en énergies renouvelables qui répondra à vos questions ainsi qu'à vos besoins ça vous aidera dans vos travaux d'installation ,de réparation et d'entretien et à vous faire comprendre les choses d'une manière plus claire, personnellement ça m'a beaucoup aidé et je suis sur que ça vous aidera!! Bonne chance!!! :cool: Merci, c'est intéressant. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Idée de business en zone montagneuse: Kabylie, Aurès, ... Construire son propre Chauffe Eau Solaire: Accueil - Le Chauffe-eau solaire je ne peut pas voir le lien ...bref Si tu crois que tu peut le faire vas y ... je te dit bonne courage .... Mais si tu continue a demandé l'avis des autre ....crois moi tu va vite abandonner Fonce Fonce Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 14, 2011 Author Partager Posted September 14, 2011 je ne peut pas voir le lien ...bref Si tu crois que tu peut le faire vas y ... je te dit bonne courage .... Mais si tu continue a demandé l'avis des autre ....crois moi tu va vite abandonner Fonce Fonce Il fonctionne. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 en Guadeloupe, un gars a lancé un atelier j'ai vu ça à la télé Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 en Guadeloupe, un gars a lancé un atelier j'ai vu ça à la télé est-ce que tu as prospecté le terrain déjà ??? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 est-ce que tu as prospecté le terrain déjà ??? lella pas encore mais wallah, si j'étais au bled, il y a des choses que je tenterais de mettre sur peid. Citer Link to post Share on other sites
khal 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 c'est une excellente idée Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 c'est une excellente idée Merci. La technologie n'est pas compliquée. Il y a là une opportunité pour un investisseur "digourdi". Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Bonsoir Plante plutôt un figuier comme l'a fait tes ancêtres et entretien le tu parles d'énergie solaire et tu oublies de cultiver la terre ?? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 Bonsoir Plante plutôt un figuier comme l'a fait tes ancêtres et entretien le tu parles d'énergie solaire et tu oublies de cultiver la terre ?? Bonne idée. Planter un arbre. Ahh et un figuier. Il y en as un sur le port de Marseille. Quand il y a du vent, les feuilles lâchent un parfum qu'on sent à 100 mètres. On peut faire des boutures. Mais il faut planter un arbre sélectionné Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Idée de business en zone montagneuse: Kabylie, Aurès, ... Chauffe-eau solaire Dom-Tom - Référenes Fabriquer un panneau solaire thermique pour moins de 5 euros | energies2demain Construire son propre Chauffe Eau Solaire: Accueil - Le Chauffe-eau solaire Et ça été déjà fait en Kabylie? ou juste une idée fabrication que tu veux partager? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 Et ça été déjà fait en Kabylie? ou juste une idée fabrication que tu veux partager? Juste une idée que je veux faire partager. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts