Jump to content

Kabylie: fabriquer des chauffe-eau solaires.


Recommended Posts

Energie renouvelable

 

Bonjour,

voici un site de comparaison de devis en énergies renouvelables qui répondra à vos questions ainsi qu'à vos besoins

ça vous aidera dans vos travaux d'installation ,de réparation et d'entretien et à vous faire comprendre les choses d'une manière plus claire, personnellement ça m'a beaucoup aidé et je suis sur que ça vous aidera!!

Bonne chance!!! :cool:

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

voici un site de comparaison de devis en énergies renouvelables qui répondra à vos questions ainsi qu'à vos besoins

ça vous aidera dans vos travaux d'installation ,de réparation et d'entretien et à vous faire comprendre les choses d'une manière plus claire, personnellement ça m'a beaucoup aidé et je suis sur que ça vous aidera!!

Bonne chance!!! :cool:

 

Merci, c'est intéressant.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Bonsoir

 

Plante plutôt un figuier comme l'a fait tes ancêtres et entretien le

tu parles d'énergie solaire et tu oublies de cultiver la terre ??

 

Bonne idée. Planter un arbre. Ahh et un figuier. Il y en as un sur le port de Marseille. Quand il y a du vent, les feuilles lâchent un parfum qu'on sent à 100 mètres.

 

On peut faire des boutures. Mais il faut planter un arbre sélectionné

Link to post
Share on other sites

 

Et ça été déjà fait en Kabylie? ou juste une idée fabrication que tu veux partager?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...