jocker 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 je voudrai faire un TS en informatique et j’hésite entre: 1- communication graphique option infographie. 2- informatique option développeur web et multimédia. quelle est d’après vous la plus débauché sur le terrain de travaille et quelle sont les Job que je peux avoir avec . Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 je voudrai faire un TS en informatique et j’hésite entre: 1- communication graphique option infographie. 2- informatique option développeur web et multimédia. quelle est d’après vous la plus débauché sur le terrain de travaille et quelle sont les Job que je peux avoir avec . choisi la 3- HACKER :04: Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 choisi la 3- HACKER :04: tkt j'y travaille déja donc une autre alternative sera la bienvenu Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 je voudrai faire un TS en informatique et j’hésite entre: 1- communication graphique option infographie. 2- informatique option développeur web et multimédia. quelle est d’après vous la plus débauché sur le terrain de travaille et quelle sont les Job que je peux avoir avec . Bonjour, Les deux sont bien, si tu as la fibre artistique, choisis la 1, sinon prends la 2 bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 je voudrai faire un TS en informatique et j’hésite entre: 1- communication graphique option infographie. 2- informatique option développeur web et multimédia. quelle est d’après vous la plus débauché sur le terrain de travaille et quelle sont les Job que je peux avoir avec . Toutes les deux sont bien,mais si t'es un artiste dans l’âme prend la première Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 Toutes les deux sont bien,mais si t'es un artiste dans l’âme prend la première et la Deuxieme vu que sa m'intéresse mais le Hic c'est que je sais pas a quoi sa consiste j'ai chercher sur le net mais c'est tres vaste Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 et la Deuxieme vu que sa m'intéresse mais le Hic c'est que je sais pas a quoi sa consiste j'ai chercher sur le net mais c'est tres vaste Je crois que ça consiste à créer des sites web Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Rapproche toi de l'école ou tu projette faire ta formation, et demande leur de te présenter l'objectif et le programme de chaque formation, tu sera mieux orienté Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 Rapproche toi de l'école ou tu projette faire ta formation, et demande leur de te présenter l'objectif et le programme de chaque formation, tu sera mieux orienté Merci :o :p:p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts