Jump to content

Le bâton est nécessaire pour l'enfant algérien !

Recommended Posts

• Réponses 131
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Cher compatriote je vous dis que je suis choqué de ce que je constate en Algérie , je ne sais pas si je ne vis pas dans le mem monde avec certains , mais ce que je vois est vraiment terrible et grave , là je vais parler de l'éducation des enfants des algériens , je sais y'en qui vont dire que je généralise , juste pour cacher le soleil avec le tamis :confused:

Je vois que la manière de traiter les enfants algérien est dur et agressive au meme temps , je vois les mère ou les mère traitent leurs enfant de kalb hamare rkhisse y'en mem qui les tapent dans la rue :eek:

Est ce que l'Algérien ne comprend que lorsque on le tape ou on l'insulte , ou le problème est plus profond , la société algérienne s'est évoluée dans l'agressivité ( les guerre de libération et le terrorisme )

Super Nanny allah yarhamha, n'a jamais parler de baton ...

expliquer, réexpliquer , punir c'est ce qu'elle répétait tout le temps :31:

on parle pas de baton dans mon entourage :rolleyes:

c pas bien de frapper les enfants c est vrai mais des fois c exagerer a l etranger quand une personne cris sur son enfant ou lui fait une fessee ils emmenent les enfants a l aide social! c pas mieux ca non plus

Un

... coup de pied au c ul

... ca n'a jamais fait de mal

... a personne

Guest carobibique
Je trouve que l'humiliation de l'enfant est plus dur , plus barbare que le bâton , style insultes ( chien ******* rkhisse hamar ....):confused:

Bonjour,

Comment as tu pu supporter les coups étant enfant ? (si ce n'est pas indiscret)

Guest carobibique
surtout quand c est bien fait :04:

Le filou!!:mdr: Sérieusement j'en ai reçu un seul"coup de pieds au c.l", à 19 ans par mon père qui ne me tapait jamais, j'ai eu la honte!!! Mais la colère aussi.

J'avais dû répondre à une phrase de lui que je ne citerai pas.

c'est pour cette raisons que vous croyez que c'est la seule solution pour les algériens?

non, pour moi le baton et la violence sur enfant ne sont pas la solution.

Qui t'as dit que je cois que c'est la solution ? :confused: la violence n'a jamais été une solution , moi je parlais d'un effet que j'ai remarqué dans notre société

Le filou!!:mdr: Sérieusement j'en ai reçu un seul"coup de pieds au c.l", à 19 ans par mon père qui ne me tapait jamais, j'ai eu la honte!!! Mais la colère aussi.

J'avais dû répondre à une phrase de lui que je ne citerai pas.

:mdr::mdr: desole pour toi ca doit faire mal :04:

Guest carobibique
:mdr::mdr: desole pour toi ca doit faire mal :04:

Pas mal non:mdr:! La honte! Et la rumination...et une vie de pas méchannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte de résistante ça m'énèèèèèèèèèèèèèèrve!:ranting:

Désolée! :o

Qui t'as dit que je cois que c'est la solution ? :confused: la violence n'a jamais été une solution , moi je parlais d'un effet que j'ai remarqué dans notre société

ha bon?

alors change de titre mon frère, il m'a induit apparemment en erreur.

Bonjour,

Comment as tu pu supporter les coups étant enfant ? (si ce n'est pas indiscret)

Je crois que l enfant grandit en se disant qu il est un rien du tout puisqu il recoit des coups et que forcement il le merite. Jusqu a un certain age, l enfant croit que les parents ont toujours raison. Le jour ou il se rend compte que ce n est pas toujours vrai, les degats sont deja faits.

Apparemment y a que toi qui l'a mal compris :D

Pour attirer l'intention on dit pas un chien a mordu un homme , mais on dit, un homme a mordu un chien ;)

Le bâton est nécessaire pour l'enfant algérien !

c'est on ne peut plus explicite.

oui j'admets que c'est efficace pour attirer l'attention. :)