Jump to content

Kadhafi et Les services secrets britanniques et américains

Guest mackiavelik

Recommended Posts

Guest jazairia

Ce kadafou moi je le hais , c'est lui qui ramené la Libye a la dérive, a sa perte , maintenant le mur du silence est tombé et de la peur aussi le grand mythe kadafi se dévoile au grand jour , tout le monde s met a dire ce qu'il a sur le cœur même ses amazones celle qui l'entouraient commencent a parler , quel degueux ce fou ; il pue même, moi ce qui me chiffonne c'est comment il a pu tenir les Libyens par le coup pendant 42ans (sakrane ou ya3rafe bab darou)?:crazy:

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
Manquerait plus que ça ! Des services secrets transparents ! :D

Je me rappele , après le décès du général Smain Lamari , Echorouk et El Khabar avaient axé leur Une sur le fait que le défunt avait fait plusieures fois le pelerinage à la mecque et que c'etait quelqu'un qui craignait Dieu !

Tu en connais toi , des services de contre-espionnage ayant à leur tête un homme pieux ? :mdr:

:mdr:.....:mdr:.....:mdr:.....:p

Mais ce gars est complètement zinzin ya sahbi :w00t: ..... wach ijik men wahed qui a déclaré que les indiens d'amérique etaient originaires de Libye et que viendrait le jour ou les libyens réclameront leur héritage ! :D

Ce Zinzin est devenu "grâce" à l'intervention croisée Moudjahid.................. malgré lui :crazy::crazy: et risque de devenir , s'il résiste quelques mois , lenouveau Che Guevara !

Zinzin et Moudjahid ce n'est pas forcément contradictoire

Ne me dit pas que tu considères les services de ton idôle le Bahloul comme des services compétents ! C'est une famille de gang et ils ne sont même pas au niveau de la vrai mafia avec un code d'honneur :mdr:

On parlait de services en général ....

Ya roh tergoud ya chikh LADOZ!!!! Tu es fatigué, ce minable de Kadhafi va te rendre malade:woot_jump: Deja Praline, on l a admis chez le psychiatre.

Le

.... Commissariat Politique de l'ANP

.... a charge M. Ladoz

.... d'une mission

.... il fait son boulot. C'est tout

Le

.... Commissariat Politique de l'ANP

.... a charge M. Ladoz

.... d'une mission

.... il fait son boulot. C'est tout

Comme toujours , Mr Zombretto fait le boulot (payé en Shekkels) qui lui est demandé à savoir essayer de discréditer tout Algérien honnête et incorruptible qu'il croise sur le net

Comme toujours , Mr Zombretto fait le boulot (payé en Shekkels) qui lui est demandé à savoir essayer de discréditer tout Algérien honnête et incorruptible qu'il croise sur le net

Le shekel

.... ne vaut pas mieux

.... que le dinar

.... tu voulais sans doute

.... dire : Euros

un excellent commentaire sur Kadhafi et l’Afrique…..

——

« Kadhafi est né pour tourmenter tous ces dirigeants avides de richesses ,c’est tout sinon il serait mort depuis longtemps ,apres avoir enterré ces fils et vu ses petits fils tués , croyez le ou pas il ya une mission pour lequel cet homme est envoyé par Dieu en afrique ,il aurait pu être en asie et il serait tranquille mais non il est ici en Afrique ,et il a fait de son pays un paradis en afrique … mais qui pouvait le croire ? je ne connaissais rien de la lybie avant toute cette affaire ,rien que les chiffres parlent ,alors je ne m’inquiète plus car je sais qu’il ne mourra pas avant d’avoir fini sa mission …l’afrique a besoin de 5 personnes comme lui ,un au nord ,au centre ,a louest ,a l’est ,au sud et a ouest .

La vérité c’est que nous savons maintenant qui sont les vrais dictateurs qui travaillent pour nuire jour et nuit a la jeunesse africaine avec leurs alliances d’allégeance… c’est clair que tous ces organisations internationales n’ont jamais été la pour nous … »

——

lu sur FB Jeunes libyens publient la vérité sur la guerre en Libye

VIVE LA LIBYE LIBRE !!! ALLAH AKBAR !!!

un excellent commentaire sur Kadhafi et l’Afrique…..

——

« Kadhafi est né pour tourmenter tous ces dirigeants avides de richesses ,c’est tout sinon il serait mort depuis longtemps ,apres avoir enterré ces fils et vu ses petits fils tués , croyez le ou pas il ya une mission pour lequel cet homme est envoyé par Dieu en afrique ,il aurait pu être en asie et il serait tranquille mais non il est ici en Afrique ,et il a fait de son pays un paradis en afrique … mais qui pouvait le croire ? je ne connaissais rien de la lybie avant toute cette affaire ,rien que les chiffres parlent ,alors je ne m’inquiète plus car je sais qu’il ne mourra pas avant d’avoir fini sa mission …l’afrique a besoin de 5 personnes comme lui ,un au nord ,au centre ,a louest ,a l’est ,au sud et a ouest .

La vérité c’est que nous savons maintenant qui sont les vrais dictateurs qui travaillent pour nuire jour et nuit a la jeunesse africaine avec leurs alliances d’allégeance… c’est clair que tous ces organisations internationales n’ont jamais été la pour nous … »

——

lu sur FB Jeunes libyens publient la vérité sur la guerre en Libye

VIVE LA LIBYE LIBRE !!! ALLAH AKBAR !!!

Un batard envoyé par Dieu!!!!!!!!! tu decones Praline...:ranting::ranting:

La vérité est que Obama sent qu’il a déjà perdu son second mandat stupidement à cause de cette guerre contre la Libye. Il s’est en effet aliéné tout l’électorat noir et progressiste, et les ultra-conservateurs sont plus que jamais contre lui. Il n’a plus aucun soutien sauf celui des financiers qui vont bientôt le lacher pour quelqu’un de plus présentable comme ils ont laché Bush pour la même raison.

C’est en effet une guerre qui va se prolonger au-delà de 2012 et tout le monde mettra cela sur le compte d’obama. Venu pour arrêter les guerres stupides de bush, le voilà qui déclenche une autre guerre encore plus stupide.

Kadhafi n’a qu’à entretenir la guerrilla le plus longtemps possible et le tour est joué. Je pense que c’est son intention. La guerre ne fait que commencer.

wash men guide, il est fini, il s'est discrédité tout seul , il n,a besoin de personne!

avec ses documents, on accuse ses services de soutenir Kadhaffi jusqu'à il y a plus de 2 SEMAINES avant la prise de Tripoli!

trouve moi un seul propos de Kadhaffi ou Moussa Ibrahim s'en prenant aux Usa comme pour la France , le Qatar ou l'Italie ses 6 derniers mois...rien de déplacé contre les Usa

wash men guide

laisse au moins qu'il soit le guide de ladoz