Guest jazairia Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Ce kadafou moi je le hais , c'est lui qui ramené la Libye a la dérive, a sa perte , maintenant le mur du silence est tombé et de la peur aussi le grand mythe kadafi se dévoile au grand jour , tout le monde s met a dire ce qu'il a sur le cœur même ses amazones celle qui l'entouraient commencent a parler , quel degueux ce fou ; il pue même, moi ce qui me chiffonne c'est comment il a pu tenir les Libyens par le coup pendant 42ans (sakrane ou ya3rafe bab darou)?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Manquerait plus que ça ! Des services secrets transparents ! :D Je me rappele , après le décès du général Smain Lamari , Echorouk et El Khabar avaient axé leur Une sur le fait que le défunt avait fait plusieures fois le pelerinage à la mecque et que c'etait quelqu'un qui craignait Dieu ! Tu en connais toi , des services de contre-espionnage ayant à leur tête un homme pieux ? :mdr: :mdr:.....:mdr:.....:mdr:.....:p Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Mais ce gars est complètement zinzin ya sahbi :w00t: ..... wach ijik men wahed qui a déclaré que les indiens d'amérique etaient originaires de Libye et que viendrait le jour ou les libyens réclameront leur héritage ! :D Ce Zinzin est devenu "grâce" à l'intervention croisée Moudjahid.................. malgré lui :crazy::crazy: et risque de devenir , s'il résiste quelques mois , lenouveau Che Guevara ! Zinzin et Moudjahid ce n'est pas forcément contradictoire Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Ne me dit pas que tu considères les services de ton idôle le Bahloul comme des services compétents ! C'est une famille de gang et ils ne sont même pas au niveau de la vrai mafia avec un code d'honneur :mdr: On parlait de services en général .... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 On parlait de services en général .... Ya roh tergoud ya chikh LADOZ!!!! Tu es fatigué, ce minable de Kadhafi va te rendre malade:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 On parlait de services en général .... Ya roh tergoud ya chikh LADOZ!!!! Tu es fatigué, ce minable de Kadhafi va te rendre malade:woot_jump: Deja Praline, on l a admis chez le psychiatre. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Ya roh tergoud ya chikh LADOZ!!!! Tu es fatigué, ce minable de Kadhafi va te rendre malade:woot_jump: Deja Praline, on l a admis chez le psychiatre. Le .... Commissariat Politique de l'ANP .... a charge M. Ladoz .... d'une mission .... il fait son boulot. C'est tout Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Le .... Commissariat Politique de l'ANP .... a charge M. Ladoz .... d'une mission .... il fait son boulot. C'est tout Oui m ais c est trop, pour une misere!!! il doit meme travailler pour el Assad.:44::44: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Le .... Commissariat Politique de l'ANP .... a charge M. Ladoz .... d'une mission .... il fait son boulot. C'est tout Comme toujours , Mr Zombretto fait le boulot (payé en Shekkels) qui lui est demandé à savoir essayer de discréditer tout Algérien honnête et incorruptible qu'il croise sur le net Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Oui m ais c est trop, pour une misere!!! il doit meme travailler pour el Assad.:44::44: Ca se voit .... que tu ne connais pas .... la grille des salaires .... de l'ANP Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Comme toujours , Mr Zombretto fait le boulot (payé en Shekkels) qui lui est demandé à savoir essayer de discréditer tout Algérien honnête et incorruptible qu'il croise sur le net waw c est grave ce que tu dis, yel mahboule!!!!:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Comme toujours , Mr Zombretto fait le boulot (payé en Shekkels) qui lui est demandé à savoir essayer de discréditer tout Algérien honnête et incorruptible qu'il croise sur le net Le shekel .... ne vaut pas mieux .... que le dinar .... tu voulais sans doute .... dire : Euros Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Le shekel .... ne vaut pas mieux .... que le dinar .... tu voulais sans doute .... dire : Euros Mr Zombretto n'étant pas né de la dernière pluie , il aura très bien compris le message :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Mr Zombretto n'étant pas né de la dernière pluie , il aura très bien compris le message :crazy::crazy::crazy: Chacun .... son job .... et les walous sont bien gardes Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 waw c est grave ce que tu dis, yel mahboule!!!!:gathering: Ça parle entre initiés ... Tu devrais faire un stage pour le devenir ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Ça parle entre initiés ... Tu devrais faire un stage pour le devenir ! :mdr::mdr: Ah ça c est vrai!!! tu me depasses dans cet art de bien servir les laches.:w00t::w00t: chita presque parfaite. Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 un excellent commentaire sur Kadhafi et l’Afrique….. —— « Kadhafi est né pour tourmenter tous ces dirigeants avides de richesses ,c’est tout sinon il serait mort depuis longtemps ,apres avoir enterré ces fils et vu ses petits fils tués , croyez le ou pas il ya une mission pour lequel cet homme est envoyé par Dieu en afrique ,il aurait pu être en asie et il serait tranquille mais non il est ici en Afrique ,et il a fait de son pays un paradis en afrique … mais qui pouvait le croire ? je ne connaissais rien de la lybie avant toute cette affaire ,rien que les chiffres parlent ,alors je ne m’inquiète plus car je sais qu’il ne mourra pas avant d’avoir fini sa mission …l’afrique a besoin de 5 personnes comme lui ,un au nord ,au centre ,a louest ,a l’est ,au sud et a ouest . La vérité c’est que nous savons maintenant qui sont les vrais dictateurs qui travaillent pour nuire jour et nuit a la jeunesse africaine avec leurs alliances d’allégeance… c’est clair que tous ces organisations internationales n’ont jamais été la pour nous … » —— lu sur FB Jeunes libyens publient la vérité sur la guerre en Libye VIVE LA LIBYE LIBRE !!! ALLAH AKBAR !!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 un excellent commentaire sur Kadhafi et l’Afrique….. —— « Kadhafi est né pour tourmenter tous ces dirigeants avides de richesses ,c’est tout sinon il serait mort depuis longtemps ,apres avoir enterré ces fils et vu ses petits fils tués , croyez le ou pas il ya une mission pour lequel cet homme est envoyé par Dieu en afrique ,il aurait pu être en asie et il serait tranquille mais non il est ici en Afrique ,et il a fait de son pays un paradis en afrique … mais qui pouvait le croire ? je ne connaissais rien de la lybie avant toute cette affaire ,rien que les chiffres parlent ,alors je ne m’inquiète plus car je sais qu’il ne mourra pas avant d’avoir fini sa mission …l’afrique a besoin de 5 personnes comme lui ,un au nord ,au centre ,a louest ,a l’est ,au sud et a ouest . La vérité c’est que nous savons maintenant qui sont les vrais dictateurs qui travaillent pour nuire jour et nuit a la jeunesse africaine avec leurs alliances d’allégeance… c’est clair que tous ces organisations internationales n’ont jamais été la pour nous … » —— lu sur FB Jeunes libyens publient la vérité sur la guerre en Libye VIVE LA LIBYE LIBRE !!! ALLAH AKBAR !!! Un batard envoyé par Dieu!!!!!!!!! tu decones Praline...:ranting::ranting: Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Un batard envoyé par Dieu!!!!!!!!! tu decones Praline...:ranting::ranting: Quelle analyse !! De quel droit dis tu cela !!! Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 La vérité est que Obama sent qu’il a déjà perdu son second mandat stupidement à cause de cette guerre contre la Libye. Il s’est en effet aliéné tout l’électorat noir et progressiste, et les ultra-conservateurs sont plus que jamais contre lui. Il n’a plus aucun soutien sauf celui des financiers qui vont bientôt le lacher pour quelqu’un de plus présentable comme ils ont laché Bush pour la même raison. C’est en effet une guerre qui va se prolonger au-delà de 2012 et tout le monde mettra cela sur le compte d’obama. Venu pour arrêter les guerres stupides de bush, le voilà qui déclenche une autre guerre encore plus stupide. Kadhafi n’a qu’à entretenir la guerrilla le plus longtemps possible et le tour est joué. Je pense que c’est son intention. La guerre ne fait que commencer. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Quelle analyse !! De quel droit dis tu cela !!! De la verité et rien que la verité, ton fou est un sanguinaire, issue d une famille de gueux. Le plus grand tyran que la terre ai connue. Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 De la verité et rien que la verité, ton fou est un sanguinaire, issue d une famille de gueux. Le plus grand tyran que la terre ai connue. Je n'ai jamais vu quelqu'un de si malhônette que toi, mon cher. Tu me déçois de plus en plus !!!! Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 wash men guide, il est fini, il s'est discrédité tout seul , il n,a besoin de personne! avec ses documents, on accuse ses services de soutenir Kadhaffi jusqu'à il y a plus de 2 SEMAINES avant la prise de Tripoli! trouve moi un seul propos de Kadhaffi ou Moussa Ibrahim s'en prenant aux Usa comme pour la France , le Qatar ou l'Italie ses 6 derniers mois...rien de déplacé contre les Usa wash men guide laisse au moins qu'il soit le guide de ladoz Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Mr Ladoz soutient les Moudjahidine , les vrais (pas les moudjahidine de l'OTAN et d'"Israel") tu soutient les moujahidines qui veulent mettre un dictateur illuminé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts