Jump to content

"Arab Spring": Pourquoi avoir choisi le 17 Septembre pour l'Algérie !?!?!!?

Recommended Posts

Ceci m'interpelle

Rendez nous notre histoire et arrêtez de vivre à crédit sur le dos des martyrs !

Je n'ai jamais lu quelque chose de sage et de pertinent comme je viens de lire de la part de Wahrani.

Cela fait dix ans que j'étudie l'histoire du Maroc, de l'Algérie en comparant des documents de tous genres et de plusieurs origines, arabo, franco et anglosaxones. Le Maroc a besoin de rendre son histoire plus populaire que royaliste. On nous dit que les rois ont tout fait et bien fait, comme si le peuple n'a rien fait. L’Algérie a besoin de corriger carrément son histoire pleine d'erreurs monumentales. pourtant, elle a une belle histoire, de quoi être fier.

Bonne chance à tout le monde alors.

J'aurais marché contre la révision constitutionnelle qui a cassé le verrou de la limitation des mandats présidentiels mais jamais je ne marcherai pour faire dire à BHL , Sarko, Al-Jazeera ou facebook d'être à l'origine de "notre liberté retrouvée" ni d'être les suiveurs des khorotos arabes que l'intervention étrangère ne dérange pas !

Et bien à ce compte là ne fait rien et attends que ça se passe et tu ne feras plaisir qu'à toi même.

Et bien à ce compte là ne fait rien et attends que ça se passe et tu ne feras plaisir qu'à toi même.

Je fais ce que j'ai envie de faire et quand j'en aurai l'envie , je n'ai pas besoin d'un signe venu d'ailleurs et encore moins d'un sioniste !

Je n'ai jamais lu quelque chose de sage et de pertinent comme je viens de lire de la part de Wahrani.

Cela fait dix ans que j'étudie l'histoire du Maroc, de l'Algérie en comparant des documents de tous genres et de plusieurs origines, arabo, franco et anglosaxones. Le Maroc a besoin de rendre son histoire plus populaire que royaliste. On nous dit que les rois ont tout fait et bien fait, comme si le peuple n'a rien fait. L’Algérie a besoin de corriger carrément son histoire pleine d'erreurs monumentales. pourtant, elle a une belle histoire, de quoi être fier.

Bonne chance à tout le monde alors.

Oui, il nous faut de la chance mais aussi de l'unité, du recul.

Nous sommes un pays qui se cherche. La rente pétrolière nous a permis de nous orienter vers la voie étatique puis libérale aujourd'hui.

Il nous faut créer des emplois et construire des institutions démocratiques.

Seule la bonne gouvernance nous sauvera des menaces de l'Empire (qui a réussit en Libye et essaye en Syrie).

Je fais ce que j'ai envie de faire et quand j'en aurai l'envie , je n'ai pas besoin d'un signe venu d'ailleurs et encore moins d'un sioniste !

Il faut qu'on arrête de se sentir victime du sionisme à chaque fois qu'il y a le bordel dans un pays arabe.Les sionistes n'ont jamais dit à kaddafi de donner autant d'argent aux noirs qu'à son peuple,et tu vois le résultat aujourd'hui.Pour ce que tu as dit tu as raison,chacun réagi comme il le sent.

Il faut qu'on arrête de se sentir victime du sionisme à chaque fois qu'il y a le bordel dans un pays arabe.Les sionistes n'ont jamais dit à kaddafi de donner autant d'argent aux noirs qu'à son peuple,et tu vois le résultat aujourd'hui.Pour ce que tu as dit tu as raison,chacun réagi comme il le sent.

Je ne suis pas victime du sionisme , j'en suis allergique , je ne veux rien avoir d'eux , je n'accepte pas leur aide , je suis anti-sioniste comme d'autres furent anti-nazis dans les années 30-40 , je ne crois pas BHL , un sioniste ne peut pas prétendre défendre un arabe ou un musulman , c'est antinomique !

Ya Fako, Le peuple algérien est un peuple mur et responsable. Il ne vous suivra pas. Le peuple algérien voit l'anarchie qui s'est intallée en Tunisie, en Libye et en Egypte. Le peuple algérien est tellement mur et intelligent qu'il préfere réserver la force et la vitalité de sa jeunesse pour construire son pays. Le grand peuple algérien est assez conscient pour ne pas détruire en un jour ce qu'il a construit durant des années. Vive l'Algérie libre et digne. One Two Three, Viva l'Algérie.