je t'aime maman 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 A toi ma belle À toi ma Belle, ma MAMAN À toi la reine de mon royaume À toi ma raison de vivre, je dédie ceci J'aurai beau te le dire sans cesse, Tu es ma princesse. J'aurai beau te le dire et redire je t'aimerais toujours, y'a pas à prédire J'aurai beau te le répéter, Et j'aurai beau en manquer de mots, Et j'aurai beau en manquer de phrases, Toi que j’aime à mourir ; Toi ma raison de vivre Le soleil de mes journées La lune de mes nuits Mon étoile préférer Je t’aime de tout mon cœur Je te le dis Je te le redis Je t’aime plus que tout au monde Et je t’aime plus que ma vie Je veux juste te dire TU ME MANQUES MAMAN ♥♥♥ Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Je ne sais pas comment tu souhaites qu on reagisse a ton topic? Surtout que ton dernier vers est assez ambigu et on risque d etre maladroit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 J'aime beaucoup ma maman mais c'est pas la femme de ma vie :confused: Fopadicouné :04: Citer Link to post Share on other sites
smile-de-vie 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 j'adOre votre poéme Citer Link to post Share on other sites
je t'aime maman 10 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 j'adOre votre poéme Allah uniQue Qu'on adore et jai lue ca dans le coran Pour moi ma maman si la femme de ma vie, elle me manQue fort Qu'lle me revienne vite car j'n ai assez de vivre sans elle je t'aiiime Maman revien moi stp tu me manQue Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 comme dit moa on ne sait pas dans quel sens prendre ton poeme pour ton dernier vers elle est partie en vacance ou elle a quitte ce monde quoi qu il en soit il est tres beau ton poeme on sent que c est ton ame qui parle Citer Link to post Share on other sites
je t'aime maman 10 Posted September 4, 2011 Author Partager Posted September 4, 2011 comme dit moa on ne sait pas dans quel sens prendre ton poeme pour ton dernier vers elle est partie en vacance ou elle a quitte ce monde quoi qu il en soit il est tres beau ton poeme on sent que c est ton ame qui parle Elle N'est ni Partie on vacances Ni Quiiter le monde hemdollah mais elle ma abondoné dé ma naissance et la je la cherche Citer Link to post Share on other sites
tarism 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 ncha Allah twelli lik. Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Elle N'est ni Partie on vacances Ni Quiiter le monde hemdollah mais elle ma abondoné dé ma naissance et la je la cherche C'est beau tout de même cette amour que tu as pour cette maman qui t'as "abandonné" à ta naissance . Cette maman que tu n'as , si j'ai bien compris jamais vue . Si on peut se rendre utile pour la retrouver , je suis à ton écoute . :yes: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 j espere que tu l a retrouvée Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 qu’Allah apaise ta souffrance et donne force et paix à ton âme dis toi qu’Allah est plus miséricordieux envers nous qu'une mère l'est envers son enfant je suis avec toi de tout cœur ma sœur je t'embrasse fort Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 dis toi qu’Allah est plus miséricordieux envers nous qu'une mère l'est envers son enfant Bin voyons :lol: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Toi que j’aime à mourir ; Toi ma raison de vivre j'aime bcp mais wallah j'ai la chair de poule et les larme aux yeux on lisant la suite rabi m3ak inchallah Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 C'est hram d'épouser sa mète Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Bonjour C'est hram d'épouser sa mète Sa mète non :rolleyes: Sa mère oui :04: ok ok je te taquine :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 C'est hram d'épouser sa mète Et meeeeeerde! Bon bah, les jeunes, va falloir tous divorcer de vos mamans là! Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Je voulais dire mère Citer Link to post Share on other sites
je t'aime maman 10 Posted September 5, 2013 Author Partager Posted September 5, 2013 elle recherche la mère absente : par définition, elle ne la retrouvera jamais Non mais franchement pourquoi tu dit ça, meme si je la retrouve pas elle restera tjr ma maman et je la retrouverai inchallah au paradis. faut arretez de parlé mal quand meme allah aime pas cela, celui qui parle mal d'un orphelina , allah le punira lit bien le couran tu comprendra inchallah Citer Link to post Share on other sites
je t'aime maman 10 Posted September 5, 2013 Author Partager Posted September 5, 2013 Toi que j’aime à mourir ; Toi ma raison de vivre j'aime bcp mais wallah j'ai la chair de poule et les larme aux yeux on lisant la suite rabi m3ak inchallah amine hbiba merci si gentille de ta part inchallah khir Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 il fait presque 2 ans ton poste....tu as du nouveau dans tes recherches ? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Je te souhaite de la retrouver, et sinon tu las retrouveras comme tu as dit au paradis Chocolate ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Elle N'est ni Partie on vacances Ni Quiiter le monde hemdollah mais elle ma abondoné dé ma naissance et la je la cherche Si elle t'a abandonné c'est pas ta maman. Tu devrais passer à autre chose au lieu de torturer en l idéalisant... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Si elle t'a abandonné c'est pas ta maman. Tu devrais passer à autre chose au lieu de torturer en l idéalisant... Syndrome de Stockholm :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Syndrome de Stockholm :confused: Ca y ressemble, elle fait un transfert abusé sur une personne qu'elle connait même pas au lieu de regarder devant soi. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 mais vous comprenez pas! sa maman est décédée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts