je t'aime maman 10 Posted September 5, 2013 Author Partager Posted September 5, 2013 mais vous comprenez pas! sa maman est décédée noooooooooooooooooooo elle n'ai pas décidée je la conait pas elle ma abondonné ah Non pas décidé je vous en supplie :17::17::17::17: Citer Link to post Share on other sites
je t'aime maman 10 Posted September 5, 2013 Author Partager Posted September 5, 2013 sa vous gene ce que j'ai ecrit oui je chercherai ma maman malgré elle ma abondonée, je la juge pas, et moi jai pas un coeur comme toi tu la, franchemen une mére si cher si fort, elle t'abondone ou pas, sa restera une mére et mon sang, si normale tu parlera commeça tu na pas ma situation dit merci dieux, prsk si tu l'avait tu verra bien les réponse k'il le fera, alors faut arretez de jugé je vous en supplie :17:Ca y ressemble, elle fait un transfert abusé sur une personne qu'elle connait même pas au lieu de regarder devant soi. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 noooooooooooooooooooo elle n'ai pas décidée je la conait pas elle ma abondonné ah Non pas décidé je vous en supplie :17::17::17::17: ah désolée , c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant le poeme de ton autre topic désolée Citer Link to post Share on other sites
je t'aime maman 10 Posted September 5, 2013 Author Partager Posted September 5, 2013 Toujour rien, jai pas pu les faire car jai ma mére adoptive ke je veux pa la blessé , donc je garde tout en moi, je ne blesse personne mais j'accepterai k'on me blesse si ça ma souffrance car les gens savent si koi ma faiblesse. donc pr la cherché faut allé en algérie et moi je suis en france, je peux pas car jai des problemes ici en france non jai mes papies hemdollah je peux venir kan je veu mais d'autre probleme . donc voila :17:il fait presque 2 ans ton poste....tu as du nouveau dans tes recherches ? Citer Link to post Share on other sites
je t'aime maman 10 Posted September 5, 2013 Author Partager Posted September 5, 2013 ah désolée , c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant le poeme de ton autre topic désolée pas grave, inchallah non car je souffre trop de l'avoir déja jai perdu mon papa adoptive ya 9 mois je souffre a mort je pleure trop matin soir a chaque foi ke je voie sa foto ou sa montre ki est dans ma main gauche. mon papa il était si gentil avec moi , il est parti au paradis inchallah, j'avait encore besoin de lui :17::17::17: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 sa vous gene ce que j'ai ecrit oui je chercherai ma maman malgré elle ma abondonée, je la juge pas, et moi jai pas un coeur comme toi tu la, franchemen une mére si cher si fort, elle t'abondone ou pas, sa restera une mére et mon sang, si normale tu parlera commeça tu na pas ma situation dit merci dieux, prsk si tu l'avait tu verra bien les réponse k'il le fera, alors faut arretez de jugé je vous en supplie :17: Je juge pas je donne mon avis. Ta mère c'est la femme qui t’élève. Ca peut être ta mère biologique, une mère adoptive, ta sœur ainé, ta tante... Là tu fais une fixation sur une parfaite inconnue, c'est pas sain je trouve. Si tu la retrouves un jour (ce que je te souhaite), la réalité sera bien différente que cette image d'ange que tu t'es forgé dans la tête... Citer Link to post Share on other sites
je t'aime maman 10 Posted September 5, 2013 Author Partager Posted September 5, 2013 Je juge pas je donne mon avis. Ta mère c'est la femme qui t’élève. Ca peut être ta mère biologique, une mère adoptive, ta sœur ainé, ta tante... Là tu fais une fixation sur une parfaite inconnue, c'est pas sain je trouve. Si tu la retrouves un jour (ce que je te souhaite), la réalité sera bien différente que cette image d'ange que tu t'es forgé dans la tête... ma mére adoptive restera tjr ma mére mais si mon probleme familiiale si je veu ma maman biologique .je veu ma maman voila , tu connait pas ma vie pas la peine d'en parlé svp merci de votre compréhension Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 ma mére adoptive restera tjr ma mére mais si mon probleme familiiale si je veu ma maman biologique .je veu ma maman voila , tu connait pas ma vie pas la peine d'en parlé svp merci de votre compréhension T'es sur un forum, dans ce cas fallait raconter ton histoire à ton journal intime. :rolleyes: Bonne chance pour ta recherche. Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 ma mére adoptive restera tjr ma mére mais si mon probleme familiiale si je veu ma maman biologique .je veu ma maman voila , tu connait pas ma vie pas la peine d'en parlé svp merci de votre compréhension Il ya quelque mois , une enfant est venue rayonner notre famille, un ange véritable, elle se trouvait seule abandonnée dans le froid et la pluie après quelques heures de sa naissance....elle a du être hospitalisée trois mois pour guérir du traumatisme qu elle a subie, aprés quelque mois elle devient une princesse dans un royaume où elle plein de tantes, plein d oncles, pleins de neveux et nièces un papi et une mamie et un papa et une mama. Tout le monde s est incliné devant cet ange venu du ciel pour apporter de l amour à cette famille .ce bébé a transformé toute notre famille, tout en elle beauté, un regard d enfant innocent, un regard d enfant qui découvre l affection, un regard d enfant qui offre de l amour quotidiennement. Alhamdoulilah, cet enfant est un don du ciel qui nous rend heureux tous les jours. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 bonjour... tu as besoin de connaitre celle qui t'a mise au monde, sache que cela est tout a fait normal ne serait ce que pour mettre un visage sur notre visage à nous ... est ce que je lui ressemble? quel a été sa vie ? comment a t elle véçu ? qui sont ses parents ? ses frères et soeurs ? a t elle eu d'autres enfants ..? sont des questions qui peuvent devenir récurrentes pour un enfant éduqué hors de ses géniteurs surtout si il n'a aucun accès à ses origines! certains ne ressentent pas ce besoin mais pour d'autres il est important de savoir ; quand on sait ça ne change pas grand chose à qui on est .... mais savoir donne une certaine paix de l'esprit... peu importe les raisons qui ont permis ton adoption, celle qui t'a éduqué t'a donné le plus important, mais il est légitime que tu saches de qui tu viens ... quitte a être déçue... mais même déçue tu n'en ressentiras que plus d'affinité et d'amour pour ceux qui t'ont donné leur affection ... il n'y a pas à juger vraiment ! on ne sait pas du tout ce qui a fait que cette mère là n'a pas pu garder son enfant il se passe des choses très très moches au coeur des familles parfois et sortir son enfant de ça est une aubaine pour lui .... il y a toujours une période dans sa vie où la question des origines survient... les réponses peuvent survenir .....40,50 ans après .... voire jamais ... entre temps , il faut construire sa vie ... sa propre famille .... parle a ta maman que tu veux savoir qui est ta mère ...tout en l'assurant de ton amour ( car elle aura peur de perdre ça ...) mais ... essaie de lui en parler ... en douceur ... tâte le terrain pour voir si elle ne peut pas t'aider... je sais que la question de la loyauté envers ses parents adoptifs est quelque chose de très très important pour les concernés...bien plus importante que des enfants de chair parfois...mais sache que tu leur enleves rien en cherchant la femme qui t'a mise au monde ... car ta maman est celle qui t'a éduqué... c'est une recherche longue et difficile émotionnellement mais ... on peut retrouver des frères et soeurs à défaut de la mère ( qui peut être décédée..) bon courage.... et fais plein de bisou a ta maman en attendant...de retrouver ta mère Citer Link to post Share on other sites
je t'aime maman 10 Posted October 1, 2013 Author Partager Posted October 1, 2013 Re : salam bonjour... tu as besoin de connaitre celle qui t'a mise au monde, sache que cela est tout a fait normal ne serait ce que pour mettre un visage sur notre visage à nous ... est ce que je lui ressemble? quel a été sa vie ? comment a t elle véçu ? qui sont ses parents ? ses frères et soeurs ? a t elle eu d'autres enfants ..? sont des questions qui peuvent devenir récurrentes pour un enfant éduqué hors de ses géniteurs surtout si il n'a aucun accès à ses origines! certains ne ressentent pas ce besoin mais pour d'autres il est important de savoir ; quand on sait ça ne change pas grand chose à qui on est .... mais savoir donne une certaine paix de l'esprit... peu importe les raisons qui ont permis ton adoption, celle qui t'a éduqué t'a donné le plus important, mais il est légitime que tu saches de qui tu viens ... quitte a être déçue... mais même déçue tu n'en ressentiras que plus d'affinité et d'amour pour ceux qui t'ont donné leur affection ... il n'y a pas à juger vraiment ! on ne sait pas du tout ce qui a fait que cette mère là n'a pas pu garder son enfant il se passe des choses très très moches au coeur des familles parfois et sortir son enfant de ça est une aubaine pour lui .... il y a toujours une période dans sa vie où la question des origines survient... les réponses peuvent survenir .....40,50 ans après .... voire jamais ... entre temps , il faut construire sa vie ... sa propre famille .... parle a ta maman que tu veux savoir qui est ta mère ...tout en l'assurant de ton amour ( car elle aura peur de perdre ça ...) mais ... essaie de lui en parler ... en douceur ... tâte le terrain pour voir si elle ne peut pas t'aider... je sais que la question de la loyauté envers ses parents adoptifs est quelque chose de très très important pour les concernés...bien plus importante que des enfants de chair parfois...mais sache que tu leur enleves rien en cherchant la femme qui t'a mise au monde ... car ta maman est celle qui t'a éduqué... c'est une recherche longue et difficile émotionnellement mais ... on peut retrouver des frères et soeurs à défaut de la mère ( qui peut être décédée..) bon courage.... et fais plein de bisou a ta maman en attendant...de retrouver ta mère cela est vrai ce que vous dite, j'ai perdu mon papa adoptive ya 10 mois, je souffre grave,car s'était mon papa s'était tout pour moi, ma mére adoptive en générale je ne suis plus en contact avec qu'elle, car il s'est passé des choses graves ce n'ai pas de ma faute si de sa faute, déja on se parle plus je souffre déja plus, et j'ai ma soeur adoptive qui commande donc ma mére adoptive écoute sa fille de sang que moi préfere sa fille que moi, donc la je suis rejeté de cette famille, mais moi je voudrai juste savoir qui est ma mére, juste voir son visage. aprés je dit plus rien je chercherai pas a savoir, j'ai que 20 ans et je sais ce qu'ils s'est passés je vois beaucoup des histoires des autres maman, donc déja a l'age de 15 ans je savait ce que veut dire une maman, car une femme m'aime comme sa fille ma donné trop d'amour d'une maman alors que j'ai fini par etre trop attaché a elle, je me bat pour elle que ma mére adoptive, car ma mére adoptive jai eu et j'ai eu avec qu'elle mais j'avait une manque d'affiction d'amour d'une maman, mais elle n'avait pas compris cela, pas grave je l'ai perdu ellle aussi, mais la roue tourne je ne souhaite rien , mais dieux est grand voie tout. salem Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts