Jump to content

révolutions dans les pays arabes

Guest mackiavelik

Recommended Posts

Guest mackiavelik

voici une vidéo qui date AVANT la chute de Mubarak et de Ben Ali et je trouvais intéréssante à partager.

vous en pensez quoi? parlons du message et non du messager!!!

[YOUTUBE]RhZsbkCBW7A[/YOUTUBE]

voici une vidéo qui date AVANT la chute de Mubarak et de Ben Ali et je trouvais intéréssante à partager.

Ce fut une epoque! :angel:

Ce fut le temps ou MAM avait propose d'envoyer ses flics pour aider Boutef et Zino, depuis les choses ont change. Dorenavant, on surf sur les vagues de changement et on fait echouer celles ci dans les plages de notre choix ... :22:

.

c'était une époque, l'espoir était pacifique.

Une autre chose a attiré mon attention.

On Tunisie TAGHIA

On Égypte TAGHIA

YEMEN TAGHIA

On Algerie TOUGHAT. OK je suis d'accord.

pour les autres animaux.

• 2 years later...
Révolutions dans les pays arabes ?..pseudo- révoltes "non spontanées" vous voulez dire..voir "TIGZIRT" pour l'orchestration des "USA" dans les "conflits" qui touchent le monde arabo-musulman !

:mdr::mdr::mdr: Tu as pas pu supporter de ne plus etre parmis nous?:D

Allez assis toi on te fait de la place entre tes copains..Latoz et Helene avec une nouvelle recrue...Conchita de FA (Mahboub):D

On va amuser la gallerie de nouveau avec des milliers de topic en copier-coller et messages envoyés depuis Tigzirt qui est á Paris:mdr:

:mdr::mdr::mdr: Tu as pas pu supporter de ne plus etre parmis nous?:D

Allez assis toi on te fait de la place entre tes copains..Latoz et Helene avec une nouvelle recrue...Conchita de FA (Mahboub):D

On va amuser la gallerie de nouveau avec des milliers de topic en copier-coller et messages envoyés depuis Tigzirt qui est á Paris:mdr:

AnoNImos:Je ne comprends rien de ce que vous dites et, qui a l'air de faire "rire" ?...anonyme vous l'ètes !..mais,de temps en temps il faut se "recentrer" sur la "réalité"...

AnoNImos:Je ne comprends rien de ce que vous dites et, qui a l'air de faire "rire" ?...anonyme vous l'ètes !..mais,de temps en temps il faut se "recentrer" sur la "réalité"...

:mdr::mdr::mdr:

Assis toi et prend place....take it easy...tu vas pas décoller dés le premier jour:D