Licorne 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 [YOUTUBE]RcP83h9AQmc[/YOUTUBE] [YOUTUBE]dVOUJ-W4I_4[/YOUTUBE] [YOUTUBE]lP__6cX4FtM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Ohhh la nouvelle Emma Shapplin. Je ne connaissais pas du tout. Merci Licorne. Non je refuse de voir ,je nie leur existences. Elles ne peuvent pas etres. Ca serait trop beau dans un monde trop parfait :D bU2evaPru_M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 Ohhh la nouvelle Emma Shapplin. Je ne connaissais pas du tout. Merci Licorne. Non je refuse de voir ,je nie leur existences. Elles ne peuvent pas etres. Ca serait trop beau dans un monde trop parfait :D bU2evaPru_M[/YOUTUBE] Magnifique.Je ne connaissais pas.Merci. FA est vraiment un lieu de découvertes.Merci d'exister FA.:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 Ohhh la nouvelle Emma Shapplin. Je ne connaissais pas du tout. Merci Licorne. Non je refuse de voir ,je nie leur existences. Elles ne peuvent pas etres. Ca serait trop beau dans un monde trop parfait :D bU2evaPru_M[/YOUTUBE] Si Si elles existent et sont magnifiques.Je ne connaissais pas.Merci. FA est vraiment un lieu de découvertes.Merci d'exister FA.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Si Si elles existent et sont magnifiques.Je ne connaissais pas.Merci. FA est vraiment un lieu de découvertes.Merci d'exister FA.:D Mais je t'en prie Je t'ai évité le tube qui tue . Je me le suis évité à moi meme plutot. Je n'ai pas envie de me suicider collectivement tout seul. Je te donne le lien mais pliz ne me raconte pas les détails:D Tu dois connaitre ça passait sur toutes les ondes. ae8wm8Lmwug[/YOUTUBE] ps: Je m'écoute la petite Westenra (difficile de ne pas ecrire Westerna ) et c'est plus qu'agréable. Je ta'ccuse de me détourner de mon labeur :mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 Mais je t'en prie Je t'ai évité le tube qui tue . Je me le suis évité à moi meme plutot. Je n'ai pas envie de me suicider collectivement tout seul. Je te donne le lien mais pliz ne me raconte pas les détails:D Tu dois connaitre ça passait sur toutes les ondes. ae8wm8Lmwug[/YOUTUBE] ps: Je m'écoute la petite Westenra (difficile de ne pas ecrire Westerna ) et c'est plus qu'agréable. Je ta'ccuse de me détourner de mon labeur :mad: C'est vrai!:mdr: Merci encore et encore.C'est beau. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts