Jump to content

Recommended Posts

aucune idée ,j'ai un ami qui vend du matériel informatique ,je peux lui demander si tu veux .

j'ai déja un , je l'ai acheté 27000 da je veux confirmer que je l'ai acheté cher :D

oui ça sera gentil de ta part :o

j'ai déja un , je l'ai acheté 27000 da je veux confirmer que je l'ai acheté cher :D

oui ça sera gentil de ta part :o

il faudra donner sa configuration bien détaillée pour pouvoir se situé question prix ...

c'est quel modèle? il contient quoi comme :

Processeur, RAM , disque dur , DVD RW? carte graphique ?

il faudra donner sa configuration bien détaillée pour pouvoir se situé question prix ...

c'est quel modèle? il contient quoi comme :

Processeur, RAM , disque dur , DVD RW? carte graphique ?

processeur 1,66

RAM 1G

disque dur 160G

sans lecteur cd/DVD

oui

.....................

oui

je crois que c'est raisonnable comme prix, 27 mille balles ...

au début, Eepad voulais lancé cette marque, y avait une promotion, un notebook Zala, a 17mille balle, mais qui avait une configuration batata, même pas la moitier du tien ...

un samsung avec la même configuration aurait couter pas moins de 35mille, pareil pour acer et hp compaq ...

c'est vrai que la marque n'est pas très recommandé, mais l'essentiel c'est intel inside ...

je crois que c'est raisonnable comme prix, 27 mille balles ...

au début, Eepad voulais lancé cette marque, y avait une promotion, un notebook Zala, a 17mille balle, mais qui avait une configuration batata, même pas la moitier du tien ...

un samsung avec la même configuration aurait couter pas moins de 35mille, pareil pour acer et hp compaq ...

c'est vrai que la marque n'est pas très recommandé, mais l'essentiel c'est intel inside ...

aah okkk

merci beaucoup pour ces infos

Guest jagellon
Pour conclure Zala est le diminutif de Zarkallah Patron de l'EEpad

Oui et c'est pour ça qu'EEpad a disparu.Condor voulait le marché du laptop en solo, le proprio de Condor s'appelle Benhamadi et le sisnistre des télécom aussi :D

Sinon les zala c'est une honnette config mais il faut faire gaffe EEpad c'est de la daube question garantie.