jocker 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 visualiser cette vidéo après commenté [YOUTUBE]2yDXCNnsTaQ&feature=player_embedded#![/YOUTUBE] By Jocker Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 visualiser cette vidéo après commenté [YOUTUBE]2yDXCNnsTaQ&feature=player_embedded#![/YOUTUBE] By Jocker bigmdrbigmdrbigmdr désolée sans commentaire . Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 j'arrive pas à voir la vidéo met le lien stp Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 J'aime bien l'expression populaire. Je trouve ces hommes très authentiques et je compatis. Je trouve le célibat forcé contre-nature. C'est vraiment malheureux de ne pouvoir s'épanouir au sein d'un couple. La non satisfaction affective et sexuelle peut pour certains engendrer de la déprime et même de la violence. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr désolée sans commentaire . je peux pas voir les vidéos :D ca parle de quoi? Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 je peux pas voir les vidéos :D ca parle de quoi? Ya Ma Zawjini - YouTube tien le lien direct Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 je peux pas voir les vidéos :D ca parle de quoi? Ce sont deux hommes qui chantent leur envie de mettre un terme à leur célibat. Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 J'aime bien l'expression populaire. Je trouve ces hommes très authentiques et je compatis. Je trouve le célibat forcé contre-nature. C'est vraiment malheureux de ne pouvoir s'épanouir au sein d'un couple. La non satisfaction affective et sexuelle peut pour certains engendrer de la déprime et même de la violence. nul ne comprend les véritable cause du célibat donc c'est un sujet Tabou Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Ya Ma Zawjini - YouTube tien le lien direct même ça ça marche pas chez moi, je crois que j'ai un gros blême de connexion je ne peux accéder qu'à fa même googa j'arrive pas à y accéder:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 nul ne comprend les véritable cause du célibat donc c'est un sujet Tabou Pour beaucoup c'est un manque de moyens. On ne parle pas de ceux qui le sont par choix. Il y a aussi pour certains la difficulté de trouver un partenaire qui convient. L'aspect tabou, c'est plus relié à la négation du fait que le célibat a des répercussions sur la santé des personnes. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Ce sont deux hommes qui chantent leur envie de mettre un terme à leur célibat. ah! ok Merci c'est leur droit le plus absolut :mdr: Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 Pour beaucoup c'est un manque de moyens. On ne parle pas de ceux qui le sont par choix. Il y a aussi pour certains la difficulté de trouver un partenaire qui convient. L'aspect tabou, c'est plus relié à la négation du fait que le célibat a des répercussions sur la santé des personnes. oui, mais de nos jour les homme cherche tout , genre avoir le beurre et l'argent du beurre mais ca c'est impossible donc Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Pour beaucoup c'est un manque de moyens. On ne parle pas de ceux qui le sont par choix. Il y a aussi pour certains la difficulté de trouver un partenaire qui convient. L'aspect tabou, c'est plus relié à la négation du fait que le célibat a des répercussions sur la santé des personnes. ça reste majoritairement un problème de moyens chez nous . Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 ça reste majoritairement un problème de moyens chez nous . si le mec veux se marier avec une blonde au yeux vert avec une villa R+2 et une 207 blanche Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 si le mec veux se marier avec une blonde au yeux vert avec une villa R+2 et une 207 blanche dans ce cas là ce n'est plus un tabou mais un babou le mec :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 visualiser cette vidéo après commenté [YOUTUBE]2yDXCNnsTaQ&feature=player_embedded#![/YOUTUBE] By Jocker Chhel twiiillaaa ! très originale :confused: allah yfaradj nchalah :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 si le mec veux se marier avec une blonde au yeux vert avec une villa R+2 et une 207 blanche le mariage en lui meme ,la fete je veux dire peut te couter tous frais une 207 Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted September 3, 2011 Author Partager Posted September 3, 2011 le mariage en lui meme ,la fete je veux dire peut te couter tous frais une 207 peut etre avec des option en plus Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 c'est une bonne réponse pour les gens qui pense que le célibat est une liberté. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts