Zoubir8 174 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Fabrique de "l'eau précieuse". Conseil: ouvre une entreprise qui te permet une large activité: fabrication de savon et autres produits cosmétiques. Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 hhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 moi j'ai trouvé quoi faire et c'est pas dans le cosmetique cette fois je vais me lancé et qu'allah soit avec moi je vais fabriquer C'est un large domaine où les possibilités sont immenses. Vous avez raison. Avez vous qlq connaissances en chimie? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Salam chac!!! Tu sais que j'ai passé tte ma journée sur le net? J'ai zappé mon travail et j'ai fait des recherches que sur les produits naturelles!!! Je pense que je vais me lancer ds ce domaine Tas pas une etude complete sur la production d'un produit?Comme le savon par exemple? bonne chance ya khuya!!!! j'ai pas d'étude, j'ai que des recettes, tu sais je fais mes trucs à la maison, si ça t'intéresse tu peux essayer d'en fabriquer à la maison pour t'entrainer. je fais des crèmes pour commencer (principe de l'emulsion une fois que tu as compris ça tu peux tout faire) donc: crèmes, lait, gel etc..... savons, savons liquides, gel douches, shampoings (avec tensio actifs) des lotions (avec tensio actifs+ hydrolats floraux+ glycérines ec...) liniment (eau de chaux + huile) etc.... regarde sur aromazone les fiches technique, ce site est ultra complet il est la bible de base de toute bonne tambouilleuse (des heures et des heures de lectures :crazy:) tu auras tout ce que tu cherches, les prodsuits, recettes, principes actifs, méthodes de base etc..... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 je me suis dit si j'avais un peu de tune, j'ouvrirais une boutique franchisée aromazone à bab ezzouar :mdr: (s'ils veulent bien) y en a qu'une à paris et une à aix en provence (leur siège social) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 regarde sur aromazone les fiches technique, ce site est ultra complet il est la bible de base de toute bonne tambouilleuse (des heures et des heures de lectures :crazy:) . Purée! quel site c'est super! Aroma-Zone : aromathérapie et huiles essentielles chémotypées HEBBD, huiles végétales et hydrolats BIO, ingrédients cosmétiques maison naturels Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 ggggggggggggggggg Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 hhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 nnnnnnnnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 gggggggggggggg Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 je veux le prix de cette ligne de fabrication j'ai peur que ca depasse mon budget Sur la Fiche de la filière Carton, il y a les adresses de sociétés en Algérie. Ils doivent savoir le prix. Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 je vais voir ca j'ai mal au yeux a force de chercher Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 je veux le prix de cette ligne de fabrication j'ai peur que ca depasse mon budget Pourquoi tu ne la fabrique pas? -il faut une presse avec un moule, - le moule: tu mets du plâtre dans des alvéoles pour prendre leur forme, - tu fais ça avec le haut et le bas, - tu coules ensuite du plomb fondu sur le platre, - quand ça sèche, tu démoules; tu auras le moule du haut et du bas en plomb, - tu fixe le moule du bas sur un chassis et le moule du haut sur un levier, - tu fais glisser ta feuille de papier recyclé sur le moule et tu fais descendre le moule du haut, - bon, faudrait inclure un massicot pour couper la feuille entre chaque moulage, - faut sécher le moulage aussi (là je n'ai pas la solution). Wallah, faut essayer. Cela vaut le coup. Essaye de voir une machine chez un privé ou sur internet. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 bon courage j'ai aucune idée de combien ça peut coûter (l'industrie et moi ça fait 10 lol, parle moi médical, politique, cosmétique, et cuisine là d'accord lol) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Je crois qu'on a ce que tu veux. L'entreprise Cascades. Plateaux à alvéoles pour ?ufs : Packaging Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Rempli cette fiche de contact: http://www.usinenouvelle.com/expo/?p=60&sp=12&standId=2614&offreId=89358&formName=demande_coordonnees Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Leur téléphone: Cascades - :zoo_dog: http://www.hartmann.dk/?sc_lang=fr Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Machine à boîtes d'oeufs et plateaux de fruits en pulpe automatique E4000A | Machine de calage en pulpe | HGHY Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Un fournisseur en Algérie: Machine fabrication plateaux alvéolés œufs Algerie Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Une vidéo de la machine avec un descriptif: fabrication carton alveole pour oeuf Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Adresse d'un vendeur algérien et d'acheteurs potentiels. machine de fabrication des plateaux alvéoles pour oeufs - Mostaganem - Commerce - Industrie Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 ggggggggggggggg Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 lggggggggggg Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 l'idée d'un labo d'analyse est fascinante , cependant vous indiquez q vs êtes pas biologiste , alors il vous faudra un medecin biologiste et des biologistes bien sûr , être le chef du proget ne ségnifie pas d'être du domaine , il vous suffira des gens qualifiés et une prudence exagiré LOL Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts