Guest Osiria Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 J'ai remarqué que tous les mecs de chez-nous, n'ont pas confiance à leurs femmes, et toutes les femmes n'ont pas confiance à leurs hommes ! ou est l'erreur ?? est-ce-que pour eux toutes les femmes c'est des marie couche-toi là !! et les hommes des coureurs de jupon ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 je rajoute une question au sujet ...et les parents de chez nous ont ils confiance dans leurs enfants:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 J'ai remarqué que tous les mecs de chez-nous, n'ont pas confiance à leurs femmes, et toutes les femmes n'ont pas confiance à leurs hommes ! ou est l'erreur ?? est-ce-que pour eux toutes les femmes c'est des marie couche-toi là !! et les hommes des coureurs de jupon ???? souvent on a peur de faire entièrement confiance en une personne et de se retrouver face à une très grande déception par la suite :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 ah ça jamais d la vie aw kestikarwak ? :D ti karwa ki l pire nouwal il existe je croyé que c'est du kabyle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 ah ça jamais d la vie aw kestikarwak ? :D ti karwa ki l pire nouwal il existe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 souvent on a peur de faire entièrement confiance en une personne et de se retrouver face à une très grande déception par la suite :confused: là moi aussi, mais je parle des personnes déjà mariés. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 J'ai remarqué que tous les mecs de chez-nous, n'ont pas confiance à leurs femmes, et toutes les femmes n'ont pas confiance à leurs hommes ! ou est l'erreur ?? est-ce-que pour eux toutes les femmes c'est des marie couche-toi là !! et les hommes des coureurs de jupon ???? je ne sais pas pour les autres ,mais moi je ne peux entreprendre une relation ou le doute règne . Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 là moi aussi, mais je parle des personnes déjà mariés. justement moi aussi.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 je ne sais pas pour les autres ,mais moi je ne peux entreprendre une relation ou le doute règne . moi également, je dois connaitre très très bien avant . Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 la confiance il faut la mériter et s'il n'y pas de confiance entre les 2 le couple ne tiendra pas longtemps Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 moi également, je dois connaitre très très bien avant . même si tu crois connaitre la personne très très bien, rien n'est garantie crois-moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 justement moi aussi.. Je me dit avant de se marié, il faut bien se connaitre pour partir sur de bonnes bases, et non se marié pour être une personne marié. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 même si tu crois connaitre la personne très très bien, rien n'est garantie crois-moi Je sais que rien n'est garantie, mais le 80% des hommes(je donne un pourcentage au pif;)) ne font pas confiance et les femmes à defaut de confiance vise le fric ou le bien. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Je me dit avant de se marié, il faut bien se connaitre pour partir sur de bonnes bases, et non se marié pour être une personne marié. on se marie pour fonder un foyer, pour trouver la stabilité et l'amour autour de la personne qu'on aime, et non pour avoir le statut "mariée" ! mais malheureusement bcp ne comprennent pas ça.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 J'ai remarqué que tous les mecs de chez-nous, n'ont pas confiance à leurs femmes, et toutes les femmes n'ont pas confiance à leurs hommes ! ou est l'erreur ?? est-ce-que pour eux toutes les femmes c'est des marie couche-toi là !! et les hommes des coureurs de jupon ???? Chez nous, tu voulais dire sur FA, saches Osi que FA ne represente pas l'Algérie ni les Algériens , ya des pseudos qui posent des sujets juste pour s'amuser Sinon , pour la confiance bien sûr qu"elle est nécessaire et je pense que c'est une chose qui se mérite avec le temps , si tu parles de confiance aveugle je trouve que la nature humaine n'en croit pas! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Je sais que rien n'est garantie, mais le 80% des hommes(je donne un pourcentage au pif;)) ne font pas confiance et les femmes à defaut de confiance vise le fric ou le bien. la confiance est devenue une devise rare Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 on se marie pour fonder un foyer, pour trouver la stabilité et l'amour autour de la personne qu'on aime, et non pour avoir le statut "mariée" ! mais malheureusement bcp ne comprennent pas ça.. exactement ,le coté matérialisme l’emporte et c'est c ca qui engendre ce manque de confiance en général. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Chez nous, tu voulais dire sur FA, saches Osi que FA ne represente pas l'Algérie ni les Algériens , ya des pseudos qui posent des sujets juste pour s'amuser Sinon , pour la confiance bien sûr qu"elle est nécessaire et je pense que c'est une chose qui se mérite avec le temps , si tu parles de confiance aveugle je trouve que la nature humaine n'en croit pas! sur FA il y a plus de philosophes que dans le réel :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 la confiance est devenue une devise rare en amour, il faut croire avant d'y aller voir.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 sur FA il y a plus de philosophes que dans le réel :crazy::mdr: Oui mais moi je parle de ces nouveaux sujets qui parle tous sur le couple , la onfiance," je lui fais pas confiance , je suis mwesswess, elle m'a menti....etc" Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 on se marie pour fonder un foyer, pour trouver la stabilité et l'amour autour de la personne qu'on aime, et non pour avoir le statut "mariée" ! mais malheureusement bcp ne comprennent pas ça.. ok mais tu ne va pas le fondé avec n'importe qui ! tu dois le connaitre avant, et avoir confiance avant de te marié. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 Chez nous, tu voulais dire sur FA, saches Osi que FA ne represente pas l'Algérie ni les Algériens , ya des pseudos qui posent des sujets juste pour s'amuser Sinon , pour la confiance bien sûr qu"elle est nécessaire et je pense que c'est une chose qui se mérite avec le temps , si tu parles de confiance aveugle je trouve que la nature humaine n'en croit pas! ohhh ma chere ania :mdr: je suis sûr que Algerienne je le suis avant toi donc du côté Algeriannité tu ne m'apprend rien. Et tu dit que la confiance se gagne avec le temps ?? waouw t'khawfini c'est grave une fois que c'est trop tard :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 la confiance est devenue une devise rare Là je suis ok avec toi :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 ok mais tu ne va pas le fondé avec n'importe qui ! tu dois le connaitre avant, et avoir confiance avant de te marié. je pense que le mieux serai de garder un petit doute et ne pas faire confiance aveuglement car la vie peut nous réserver des surprises parfois pas trop belles.. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 en amour, il faut croire avant d'y aller voir.;) c'est pas plutôt : en art, il faut croire avant d'y aller voir :22: en Amour, ça marche pas à tous les coups Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts