Jump to content

La confiance ??????

Recommended Posts

ohhh ma chere ania :mdr: je suis sûr que Algerienne je le suis avant toi

donc du côté Algeriannité tu ne m'apprend rien.

Et tu dit que la confiance se gagne avec le temps ?? waouw t'khawfini c'est

grave une fois que c'est trop tard :crazy:

Puisque je suis algériene qui vit en Algérie et qui croise les algériens matin et soir, oui chérie je t'apprends peaucoup de choses

T'as dit 'j'ai remarqué que tous les mec de chez nous...et tous les femmes"" si tu voulais parler de la canfiance au sein d'un couple non marié (une relation amoureuse avant le mariage) là t'as raison, mais pour les couples mariés algériens; je peux te dire que t'as tort, ils ne manquent pas de confiance (Je parle d'une manière générale)

Tu vois que la confiance vient de premier coup?, juste on rencontre une personne on lui fait confiance?? bien sûr qu'elle vient avec le temps, si on fait ce qu'on dit et on dit ce qu'on fait on est digne de confiance!

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je pense que le mieux serai de garder un petit doute et ne pas faire confiance aveuglement car la vie peut nous réserver des surprises parfois pas trop belles..

Je pense que toi au moins tu sais de quoi tu parle ;) merci pour ton intervention.

Guest l'esquimau
je pense que le mieux serai de garder un petit doute et ne pas faire confiance aveuglement car la vie peut nous réserver des surprises parfois pas trop belles..

y a toujours des surprises et pas uniquement en amour :D

Puisque je suis algériene qui vit en Algérie et qui croise les algériens matin et soir, oui chérie je t'apprends peaucoup de choses

T'as dit 'j'ai remarqué que tous les mec de chez nous...et tous les femmes"" si tu voulais parler de la canfiance au sein d'un couple non marié (une relation amoureuse avant le mariage) là t'as raison, mais pour les couples mariés algériens; je peux te dire que t'as tort, ils ne manquent pas de confiance (Je parle d'une manière générale)

Tu vois que la confiance vient de premier coup?, juste on rencontre une personne on lui fait confiance?? bien sûr qu'elle vient avec le temps, si on fait ce qu'on dit et on dit ce qu'on fait on est digne de confiance!

pour commencé stp. ne m'appelle pas cherie :D

et pour le reste je suis pour se connaitre bien avant de se marié !!!si c'est

faire des gosse et attendre sagement que la confiance arrive :D avec le temps comme tu dit. :(

pour commencé stp. ne m'appelle pas cherie :D

et pour le reste je suis pour se connaitre bien avant de se marié !!!si c'est

faire des gosse et attendre sagement que la confiance arrive :D avec le temps comme tu dit. :(

T'as me dit ma chère ania je t'ai dit chérie, c'est juste pour être polie comme tu l'es :D

On est pas sur la même langueur d'onde Osi chérie, laisse tomber ;)

T'as me dit ma chère ania je t'ai dit chérie, c'est juste pour être polie comme tu l'es :D

On est pas sur la même langueur d'onde Osi chérie, laisse tomber ;)

Chère et cherie n'est pas kif kif !! ok je laisse tombé, je ne suis pas sur la même longueur d'onde et je me félicite crois-moi. :)

J'ai remarqué que tous les mecs de chez-nous, n'ont pas confiance à leurs

femmes, et toutes les femmes n'ont pas confiance à leurs hommes !

ou est l'erreur ?? est-ce-que pour eux toutes les femmes c'est des marie

couche-toi là !! et les hommes des coureurs de jupon ???? :(

je pense que certains d'entre eux ont dû surement entendre des histoires de tromperie et au fils du temps tkhalhom tweswis malheureusement

Guest l'esquimau
je l'ai fait...plusieurs fois, jusqu'à ce que le doute soit levé :confused::chut:

ma mere lit ça et je suis un homme mort

il faut un minimum de confiance pour un départ au moins !:D

pour ta mère, avec ou sans confiance ,t'es mort :mdr:

je l'ai fait...plusieurs fois, jusqu'à ce que le doute soit levé :confused::chut:

ma mere lit ça et je suis un homme mort

:mdr: tu a raison au moins maintenant tu n'a pas besoin de joué

l'espion . pour ta mère :( la mienne ne se mèle pas de ma vie ou

elle fait semblant parcequ'elle me connais. :D

J'ai remarqué que tous les mecs de chez-nous, n'ont pas confiance à leurs

femmes, et toutes les femmes n'ont pas confiance à leurs hommes !

ou est l'erreur ?? est-ce-que pour eux toutes les femmes c'est des marie

couche-toi là !! et les hommes des coureurs de jupon ???? :(

Bonjour Osiria,

Ce que tu dis est vrai. Le système en place à complètement cassé l’échelle des valeurs, y compris la valeur confiance.

La valeur travail ne vaut plus rien du tout, un gars qui fais des affaires plus au moins louches en arrosant tout le monde gagne sa vie mieux que qqn qui trime toute la journée, il a une belle voiture, un appartement, même s’il ‘a aucune valeur morale il passe pour le kafez, en face celui qui travaille dure toute la journée, qui refuse de donner des pots de vins passe pour le minable, le meskine

De part le salaire que je gagne je peux me considéré comme un privilégié, mais franchement il m’arrive de douter, qd je vois que je travaille depuis des années et que je n’arrive pas encore à m’acheter mon propre appart, et qu’en même temps je vois des gars qui ont fait des bidonville et qui ont eu leur propre appart, je me dis que peut être le pb c’est moi, je suis djayeh, pas assez kafez …

Ça m’est pas arrivé, parceque j’ai encore jamais demandé une fille en mariage, mais certains de mes copains ont eu droit à la grimace méprisante des parents de la fille qd ils ont annoncé qu’il n’avait pas d’appart.

L’islamisme a fait le reste du travail en offrant à certains une échelle des valeurs de substitution, il lui suffit de mettre un kamis, d’aller régulièrement à la mosquée, à la omra, pour se sentir qq de bien, tampis s’il donne des pots de vins, tampis qu’il fasse du mal à ses voisins, tampis s’il soit injuste ou même infidèle envers sa femme

Ce que je veux dire par là c’est que les valeurs sont parties, et avec elles la confiance