Jump to content

C'est le Général Ladoz qui va être malheureux

Recommended Posts

Tu sais bien que je dis toujours la vérité.Je ne suis pas là pour délirer comme toi....:cool:

Je peux t'assurer que c'est vrai.

bientôt des révélations vont sortir...:mdr:

Le kadhafou n'offrait pas seulement des millions de dollars aux dictateurs africains mais aussi autres choses apparement....

Les libyens violés par lui ont été parmi les premiers à se battre contre lui.Certains revenant même de l'étranger (londres) juste pour se venger de cette hyène puante....Un jeune libyen est décédé malheureusement au combat à zawiya....:(

Tu sais bien que je dis toujours la vérité.Je ne suis pas là pour délirer comme toi....:cool:

Je peux t'assurer que c'est vrai.

bientôt des révélations vont sortir...:mdr:

Le kadhafou n'offrait pas seulement des millions de dollars aux dictateurs africains mais aussi autres choses apparement....

Les libyens violés par lui ont été parmi les premiers à se battre contre lui.Certains revenant même de l'étranger (londres) juste pour se venger de cette hyène puante....Un jeune libyen est décédé malheureusement au combat à zawiya....:(

Mais si tu n'as pas de relais de presse pour montrer la vérité !

Encore une fois, sois logique et arrête de chercher des boucs-émissaires…

Tu pisses dans le sable.

Stratégie inutile… Plouf !

Mais si tu n'as pas de relais de presse pour montrer la vérité !

Encore une fois, sois logique et arrête de chercher des boucs-émissaires…

Tu pisses dans le sable.

Stratégie inutile… Plouf !

Plouf..c'est plutôt ton héros qui a fait plouf et en plus on sait tout sur ses relations "intimes" avec les dictateurs africains...."Roi des rois "d'afrique plutôt sa reine oui....:woot_jump: