warseniss02 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Tu sais bien que je dis toujours la vérité.Je ne suis pas là pour délirer comme toi....:cool: Je peux t'assurer que c'est vrai. bientôt des révélations vont sortir...:mdr: Le kadhafou n'offrait pas seulement des millions de dollars aux dictateurs africains mais aussi autres choses apparement.... Les libyens violés par lui ont été parmi les premiers à se battre contre lui.Certains revenant même de l'étranger (londres) juste pour se venger de cette hyène puante....Un jeune libyen est décédé malheureusement au combat à zawiya.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Oui c'est a moi ! Tu la lus oû !? je ne m'en rappelle pas ou je l'ai lu mais tu devrais le savoir puisque c'est le tien;) Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Tu sais bien que je dis toujours la vérité.Je ne suis pas là pour délirer comme toi....:cool: Je peux t'assurer que c'est vrai. bientôt des révélations vont sortir...:mdr: Le kadhafou n'offrait pas seulement des millions de dollars aux dictateurs africains mais aussi autres choses apparement.... Les libyens violés par lui ont été parmi les premiers à se battre contre lui.Certains revenant même de l'étranger (londres) juste pour se venger de cette hyène puante....Un jeune libyen est décédé malheureusement au combat à zawiya.... Mais si tu n'as pas de relais de presse pour montrer la vérité ! Encore une fois, sois logique et arrête de chercher des boucs-émissaires… Tu pisses dans le sable. Stratégie inutile… Plouf ! Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Mais si tu n'as pas de relais de presse pour montrer la vérité ! Encore une fois, sois logique et arrête de chercher des boucs-émissaires… Tu pisses dans le sable. Stratégie inutile… Plouf ! Plouf..c'est plutôt ton héros qui a fait plouf et en plus on sait tout sur ses relations "intimes" avec les dictateurs africains...."Roi des rois "d'afrique plutôt sa reine oui....:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts