chiyu 10 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 bonjour , a tous et a toutes , je suis nouvelle sur ce forum et je ne savais pas trop ou me presenter et bien j'espere pleins de bons moments parmis vous amicalement chiyu ...:p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 bonjour , a tous et a toutes , je suis nouvelle sur ce forum et je ne savais pas trop ou me presenter et bien j'espere pleins de bons moments parmis vous amicalement chiyu ...:p bonjour bien venu lance toi sur un sujet ou propose un sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 8, 2008 Partager Posted February 8, 2008 Bienvenue parmi nous Chiyu Citer Link to post Share on other sites
Markoub 10 Posted February 8, 2008 Partager Posted February 8, 2008 c'est l'heure de manger je me demande ce qu'il y a today au resto .... hier c'était Louvia .... PS: je suis pas nouveau mais New Member ce qui revien au méme sahitou Citer Link to post Share on other sites
chiyu 10 Posted February 8, 2008 Author Partager Posted February 8, 2008 :p merci bcp je suis contente d'être parmis vous .... Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted February 8, 2008 Partager Posted February 8, 2008 merci bcp je suis contente d'être parmis vous .... bonjour, je suis administrateur du site et je te pose donc les quelques questions rituels que j'ai posées a tout le monde : es tu rousse ? sais tu faire les makrouts ? es tu célibataire ? connais tu une célibataire rousse sachant faire les makrouts ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 8, 2008 Partager Posted February 8, 2008 Pour une entrée, on peux dire qu'elle est fracassante Van gohg :mdr::mdr: Sinon re-re-re-re-rebienvenu (j'ai arreté de compter depuis :04:) remercie celui ou celle qui t'as encore une fois montré le chemin et fais moi plaisir achète toi un gps, par contre dépêche toi les soldes se terminent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted February 8, 2008 Partager Posted February 8, 2008 Pour une entrée, on peux dire qu'elle est fracassante Van gohg :mdr::mdr: Sinon re-re-re-re-rebienvenu (j'ai arreté de compter depuis :04:) remercie celui ou celle qui t'as encore une fois montré le chemin et fais moi plaisir achète toi un gps, par contre dépêche toi les soldes se terminent :mdr: sache que van ghog est partout ché lui , d'alger a pekin, de new york a sydney:D. quoique de neuf les loulous ? clouseau est sorti de prison ou pas ? et el khayam toujours latin lover ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 8, 2008 Partager Posted February 8, 2008 tes potes sont pires que lorsque tu les avais laissés....:mdr: en tout cas ils vont être contents de retrouver leur voisin de cellule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 8, 2008 Partager Posted February 8, 2008 bonjour bienvenue a toi dans ce forum amuse toi bien parmis nous a bientot Citer Link to post Share on other sites
Markoub 10 Posted February 8, 2008 Partager Posted February 8, 2008 oulache smah oulache mé sé normal wdjéh lakhrouF maarouF mdrrr pas de fausse modétestie allé Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 bonjour , a tous et a toutes , je suis nouvelle sur ce forum et je ne savais pas trop ou me presenter et bien j'espere pleins de bons moments parmis vous amicalement chiyu ...:p sois la bienvenue chiyu Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 Salam a tous pouvez vous me faire une place? j integre votre communauté de forumeurs j espere y etre accueilli avec hospitalité c est un plaisir de vous lire j espere etre un membre participant actif .sahitou Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 j integre votre communauté de forumeurs j espere y etre accueilli avec hospitalité c est un plaisir de vous lire j espere etre un membre participant actif .sahitou Inchallah Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 Omri, bienvenue ;) Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted February 10, 2008 Partager Posted February 10, 2008 j integre votre communauté de forumeurs j espere y etre accueilli avec hospitalité c est un plaisir de vous lire j espere etre un membre participant actif .sahitou bienvenue Citer Link to post Share on other sites
chiyu 10 Posted February 10, 2008 Author Partager Posted February 10, 2008 bonjour, je suis administrateur du site et je te pose donc les quelques questions rituels que j'ai posées a tout le monde : es tu rousse ? sais tu faire les makrouts ? es tu célibataire ? connais tu une célibataire rousse sachant faire les makrouts ?:D bonjour, en reponse a vos questions : 1/ non pas rousse désolée:p 2/ celibataire non plus je suis mariée.. < 3/ biensur que ze sais faire les makrouts !!!quel question !!!!:mad: :p:p 4/ desolée pas a ma connaissance ..bonne recherche .... Citer Link to post Share on other sites
chiyu 10 Posted February 10, 2008 Author Partager Posted February 10, 2008 sois la bienvenue chiyu merci beaucoup... Citer Link to post Share on other sites
chiyu 10 Posted February 10, 2008 Author Partager Posted February 10, 2008 j integre votre communauté de forumeurs j espere y etre accueilli avec hospitalité c est un plaisir de vous lire j espere etre un membre participant actif .sahitou bienvenu ,omri en esperant de bon arcticle en l'attente de te lire bienvenu.. Citer Link to post Share on other sites
chiyu 10 Posted February 10, 2008 Author Partager Posted February 10, 2008 bonjour bienvenue a toi dans ce forum amuse toi bien parmis nous a bientot merci beaucoup un grand merci a vous tous et longue vie au forum .. Citer Link to post Share on other sites
semetic 10 Posted February 10, 2008 Partager Posted February 10, 2008 merci beaucoup un grand merci a vous tous et longue vie au forum .. Pourquoi s'énerver chiyu? tu n'es pas seule sur me forum. Tout va se commencer maintenant. Comme d'habitude. ASL please? (j'ai deviné réponses) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 10, 2008 Partager Posted February 10, 2008 bonjour , a tous et a toutes , je suis nouvelle sur ce forum et je ne savais pas trop ou me presenter et bien j'espere pleins de bons moments parmis vous amicalement chiyu ...:p je te souhaite la bienvenue chiyu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chiyu 10 Posted February 13, 2008 Author Partager Posted February 13, 2008 Pourquoi s'énerver chiyu? tu n'es pas seule sur me forum. Tout va se commencer maintenant. Comme d'habitude. ASL please? (j'ai deviné réponses) bjr semetic et pourriez vous me dire ou je me suis ennervée ? desolée je n'ai pas bien compris votre message ... sincerement Citer Link to post Share on other sites
chiyu 10 Posted February 13, 2008 Author Partager Posted February 13, 2008 je te souhaite la bienvenue chiyu :rolleyes: merci beaucoup luciole ca fais chaud au coeur d'etre accueillie ainsi ..merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts