Jump to content

Recommended Posts

bonjour , a tous et a toutes , je suis nouvelle sur ce forum et je ne savais pas trop ou me presenter et bien j'espere pleins de bons moments parmis vous amicalement chiyu ...:p

bonjour bien venu

lance toi sur un sujet ou propose un sujet

merci bcp je suis contente d'être parmis vous ....:)

bonjour, je suis administrateur du site et je te pose donc les quelques questions rituels que j'ai posées a tout le monde :

es tu rousse ?

sais tu faire les makrouts ?

es tu célibataire ?

connais tu une célibataire rousse sachant faire les makrouts ?:D

Pour une entrée, on peux dire qu'elle est fracassante Van gohg :mdr::mdr:

Sinon re-re-re-re-rebienvenu (j'ai arreté de compter depuis :04:) remercie celui ou celle qui t'as encore une fois montré le chemin et fais moi plaisir achète toi un gps, par contre dépêche toi les soldes se terminent :mdr:

Pour une entrée, on peux dire qu'elle est fracassante Van gohg :mdr::mdr:

Sinon re-re-re-re-rebienvenu (j'ai arreté de compter depuis :04:) remercie celui ou celle qui t'as encore une fois montré le chemin et fais moi plaisir achète toi un gps, par contre dépêche toi les soldes se terminent :mdr:

sache que van ghog est partout ché lui , d'alger a pekin, de new york a sydney:D. quoique de neuf les loulous ? clouseau est sorti de prison ou pas ? et el khayam toujours latin lover ?:D

bonjour, je suis administrateur du site et je te pose donc les quelques questions rituels que j'ai posées a tout le monde :

es tu rousse ?

sais tu faire les makrouts ?

es tu célibataire ?

connais tu une célibataire rousse sachant faire les makrouts ?:D

bonjour, en reponse a vos questions :

1/ non pas rousse désolée:p

2/ celibataire non plus je suis mariée.. <

3/ biensur que ze sais faire les makrouts !!!quel question !!!!:mad: :p:p

4/ desolée pas a ma connaissance ..bonne recherche ....

j integre votre communauté de forumeurs j espere y etre accueilli avec hospitalité c est un plaisir de vous lire j espere etre un membre participant actif .sahitou

bienvenu ,omri en esperant de bon arcticle en l'attente de te lire bienvenu..

Pourquoi s'énerver chiyu? tu n'es pas seule sur me forum. Tout va se commencer maintenant. Comme d'habitude. ASL please? (j'ai deviné réponses)

bjr semetic et pourriez vous me dire ou je me suis ennervée ? desolée je n'ai pas bien compris votre message ... sincerement