Jump to content

les relations amoureuses avt le mariage??

Recommended Posts

Bande de vicieux !

J'ai pas encore entendu parler en Islam que l'homme doit épouser une femme vierge,au contraire,si il épouse - par exemple - une prostitué pour la sauver et l’empêcher de faire du haram,il aura une bonne récompense de la part de notre DIEU ! alors il faut en finir une bonne fois pour toute avec cette histoire de vagin s'il vous plait,on est en 2011,c'est étudié et normalement c'est acquis ... ce n'est pas à travers un forum qu'on obtient réponse à nos questions ...(comptez le nombre de question sur la virginité,ça fait peur,vraiment peur ! )

En ce qui concerne la relation amoureuse avant le mariage :

La relation amoureuse avant le mariage tue l'amour après le mariage "si il a lieu",autrement,c'est un échec et une description,qu'on soigne avec une autre relation amoureuse,et nous voila dans un cercle vicieux,la spirale,l'enchaînement diabolique:evil:

Je plaisante pour bande de vicieux :D

C'est comme twilight,il veut la manger car il a faim mais il ne peut pas par principe,il lui dit on attend après le mariage :mdr:

• Réponses 206
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ah ben dans ce cas, j'espère que t'es pas trop vieux :), et tu penses que si un enfant voit un chasseur tuer l'enfant d'une maman gorille, il a toutes les capacités à comprendre le monde animal? ou fait-il un transfert?

Je ne comprends même pas les humains, je n'ose pas prétendre comprendre les singes. Mais un documentaire ce ne sont pas que des images, c'est aussi des commentaires.

:)

Pour ce qui est de l'âge, je suis pas trop agé.

mon sujet préféré alors tu sors avec un mec ! zaama pr lui c du sérieux il te promet le mariage tu tinvestie ! Ty crois dure comme fer , mais tu vas laisser 90 pour cent de ta personne ds cette relation mais des qu'il a ce qu'il veut il se barre

c'est pour ca je dis qu'il faut faire attention !!!

va expliquer ça à cerise mnt :crazy:

Il suffit de ne pas lui donner ce qu'il veut dans ce cas.

c'est par ailleurs la meilleure solution pour faire le tri entre un ******* qui te ment et une personne sincère... et les filles, ne tombez pas dans le piège du "tu es frigide", "j'ai des besoins", "c'est normal de partager ces choses là avec son chéri" et blablablablabla...

c'est comme ça sinon, yarbah...

c'est par ailleurs la meilleure solution pour faire le tri entre un ******* qui te ment et une personne sincère... et les filles, ne tombez pas dans le piège du "tu es frigide", "j'ai des besoins", "c'est normal de partager ces choses là avec son chéri" et blablablablabla...

Très bon conseil, baraka ellahou fik !

toi t'as tout compris ;)

sbah lkheir :p

en balablatant avec une amie à moi, on a parlé sur les relations amoureuses, elle m'a dit que la relation amoureuse avt le mariage quelques soient les intentions du couple, c'est haram et interdit dans l'islam :confused:

vous en pensez quoi? :confused:

b.journée :mobile:

Tout est en fonction des intentions de chacun, innama el a3malou bi niyet

En plus, il est tellement sur que si un homme se retrouve avec une femme seul, le troisième ça va être chaytane ou en'nafs el ammara bi sou'e , autrement dit, résister à la tentation devient très difficile...

Et je veux ajouter, qu'on a pas le total contrôle sur nos cœurs,

donc je pense que => aimer, ce n'est pas hram, tant qu'on a pas passer à des actes qui peuvent faire du mal

et je le répète encore

innama el a3malou bi niyet

Tout est en fonction des intentions de chacun, innama el a3malou bi niyet

En plus, il est tellement sur que si un homme se retrouve avec une femme seul, le troisième c chaytane, autrement dit, résister à la tentation devient très difficile

Et je veux ajouter, qu'on a pas le total contrôle totale sur nos cœurs,

donc je pense que => aimer, ce n'est pas hram, tant qu'on a pas passer à des actes qui peuvent faire du mal

et je le répète encore

innama el a3malou bi niyet

je suis d'accord... aimer n'est pas hram, ce qui est hram c'est de matérialiser le désir que suscite cet amour..; et comme tu le dis, c'est difficile de se maîtriser pour certaines personnes donc soit on gère soit on esquive les situations dites à risque...

Malheureusement comme les nanas aussi ont des envies et besoin, ce discours les arrange généralement. Donc elle se font avoir.

Il faudrait une compagne de sensibilisation depuis l'école primaire.

:p

perso, un mec qui n'en a qu'après mes fefesses, il peut courir loinnnnnnnnnnnn très loinnnnnnnn j'irais pas à sa recherche :pokey:

Aprés j'espère que tu voudra un qui en ai quand même après tes fefesses tant que ça ne représente pas l'exclusivité de l'interêt qu'il te porte. Sinon vous êtes mal barrés.

Malheureusement comme les nanas aussi ont des envies et besoin, ce discours les arrange généralement. Donc elle se font avoir.

Il faudrait une compagne de sensibilisation depuis l'école primaire.

oui c'est pas faux, la tentation est difficile à gérer et combattre mais après c'est une question de choix, de volonté, de force de caractère et surtout de réflexion par rapport à notre capacité à assumer nos choix et envies justement... perso, je m'en taperai de plus être vierge par exemple mais c'est un moment spécial que je veux partager avec une personne spéciale... pas envie de boire à 36 fontaines.. c'est une magie que je veux préserver

je suis d'accord... aimer n'est pas hram, ce qui est hram c'est de matérialiser le désir que suscite cet amour..; et comme tu le dis, c'est difficile de se maîtriser pour certaines personnes donc soit on gère soit on esquive les situations dites à risque...

Voila ;)...

Aprés j'espère que tu voudra un qui en ai quand même après tes fefesses tant que ça ne représente pas l'exclusivité de l'interêt qu'il te porte. Sinon vous êtes mal barrés.

t'es pire que moi quand je suis fatiguée, tu lis en diagonale... j'ai dit qui n'en a qu'après mes fefesses, sous entendu exclusivement après mes fefesses...

va faire une sieste et reviens dans 10 ou 12 h :D