moa1974 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 tu vends ta robe de mariée????? :eek: pas chire!! Pour toi, 50 000 dirhams :D Pourquoi t es choquee? Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 pas chire!! Pour toi, 50 000 dirhams :D Pourquoi t es choquee?oui... ça ne se vend pas! quand on le fait il y a toujours une cause à effet... ne désires-tu pas que tes enfants la voient cette robe? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 pas chire!! Pour toi, 50 000 dirhams :D Pourquoi t es choquee? En Algérie c´est le Dinar....par le Dirham:confused: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 sbah lkheir :p en balablatant avec une amie à moi, on a parlé sur les relations amoureuses, elle m'a dit que la relation amoureuse avt le mariage quelques soient les intentions du couple, c'est haram et interdit dans l'islam :confused: vous en pensez quoi? :confused: b.journée :mobile: Si les humains etaient tous purs et sincères par nature, j'aurai trouvé toutà fait anormal que ce soit Hram. Mais étant ce qui arrive comme catastrophes même aprés le mariage, je dois avouer comprendre trés bien cette interdiction. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 oui... ça ne se vend pas! quand on le fait il y a toujours une cause à effet... ne désires-tu pas que tes enfants la voient cette robe? Je suis bien contente que tu me poses la question parce qu en ce moment je cherche toutes les occasions pour raconter ma vie :D Alors voila, bien sur, j ai pense a mon eventuelle fille qui voudrait voir ma robe. Mais en attendant j en ai pas et je ne sais pas si j en aurais une un jour. Donc pour l instant, ma robe croupit dans une armoire de ma belle mere, je la sort de temps en temps et je l amene au pressing pour la conserver en bon etat. ET nettoyer une robe comme ca, ca te coute pas moins de 70E. A cote de ca,j ai une petite soeur qui a monte sa boite depuis 2 ans, qui bosse comme une folle mais ne gagne pas beaucoup d argent. Et elle a vraiment vraiment besoin de vacances. Donc l argent de la robe ca sera pour ses vacances et si un jour j ai une fille, je lui raconterai l histoire de la robe et comme elle adorera sa tante parce ma soeur est un amour, elle ne m en voudra pas. Et puis elle aura toujours les photos et les videos :D Si tu veux plus de details, je suis disponible :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 En Algérie c´est le Dinar....par le Dirham:confused: La c est vraiment la shouma :o Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 oui voilà après plusieurs années de connaissances la filles se rassure et fera confiance à son mec, elle croit que c'est l'homme de sa vie, qu'il va l'épouser ect donc le mec abusera bien d'elle et à la fin il ira voir ailleurs une femme non usée pour se marier avec elle. les femmes naives et idiotes une femme non usée... je ne savais pas qu'il existait un marché du neuf et de l'occasion chez les femmes...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 les hommes pensent ainsi chez nous une fille qui a perdu sa virginité hors mariage (donc les femmes divorcées ne sont pas concernées) c'est une fille à qui on ne peut pas faire confiance et envisager un mariage avec elle. et l'homme qui lui a permis de perdre sa virginité ? Il est usé ou pas ? On peut lui faire confiance ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 une femme non usée... je ne savais pas qu'il existait un marché du neuf et de l'occasion chez les femmes...:crazy: Il semblerait que chez nous la femme ne soit devenue qu'une marchaindise, et à force d'être traitées ainsi la plupart ne s'envisagent pas autrement qu'en marchandise. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Il semblerait que chez nous la femme ne soit devenue qu'une marchaindise, et à force d'être traitées ainsi la plupart ne s'envisagent pas autrement qu'en marchandise. oui c'est triste... pour un peu, on va nous mettre en place un contrôle technique et un témoin d'usure comme les pneus...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 oui c'est triste... pour un peu, on va nous mettre en place un contrôle technique et un témoin d'usure comme les pneus...:crazy: Mais ça existe déja,on appelle ça plus communément "certificat de virginité" et dans certains patelins paumés "affichage des draps ensanglantés le lendemain de la première nuit". Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 oui c'est triste... pour un peu, on va nous mettre en place un contrôle technique et un témoin d'usure comme les pneus...:crazy: Bien dit Asmy:mdr: alors qu'on reste tellement entières....l'homme est aveugle. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Mais ça existe déja,on appelle ça plus communément "certificat de virginité" et dans certains patelins paumés "affichage des draps ensanglantés le lendemain de la première nuit". ah oui c'est vrai, je pensais plus à ça...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 ah oui c'est vrai, je pensais plus à ça...:eek: Heureusement y a encore des hommes qui épousent les femmes au lieu de les acheter, et heureusement qu'il y a encore des femmes qui se marient au lieu de se vendre. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Bien dit Asmy:mdr: alors qu'on reste tellement entières....l'homme est aveugle. l'homme est con...:D :angel: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 et l'homme qui lui a permis de perdre sa virginité ? Il est usé ou pas ? On peut lui faire confiance ou pas ? ça, c'est aux femmes d'en décider ! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Heureusement y a encore des hommes qui épousent les femmes au lieu de les acheter, et heureusement qu'il y a encore des femmes qui se marient au lieu de se vendre. oui c'est sûr... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 ça, c'est aux femmes d'en décider ! hummm je sais pas moi... j'aimerais pas un homme pas vierge, je pourrais pas lui faire confiance vu qu'il aura déjà couché avec une autre... je serais trop jalouse et puis je veux un mari pur et propre... première main, pas un qui roule sur les jantes... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 hummm je sais pas moi... j'aimerais pas un homme pas vierge, je pourrais pas lui faire confiance vu qu'il aura déjà couché avec une autre... je serais trop jalouse et puis je veux un mari pur et propre... première main, pas un qui roule sur les jantes... :rolleyes: certains seront d'accord avec toi et d'autres pas, that's life ;) Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 l'homme est con...:D :angel::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 certains seront d'accord avec toi et d'autres pas, that's life ;) nous n'avons pas les mêmes valeurs...:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 ta fille remerciera sa tante d'avoir eu à l'époque des soucis d'argent, car tout simplement les modes évoluent et qu'elle souhaiterait très certainement avoir une robe fashion en 2050 et pas des années 1990 ..... en plus si c'est pour faire pleurer, le jour du mariage, papa quand il verra sa princesse dans la robe de sa femme.... NON !! excellente idée de la vendre (tu peux faire un copier coller de mon texte ; ca sera ta preuve au cas où ta fille t'en voudrait de quoi que ce soit : c'est pas moi, c'est cerise!!!! je serais morte d'ici là inchalla ) Ouais copie colle et certifie conforme chez huissier. Tu seras morte? Ca veut dire que je n aurai pas de fille avant 60 ans? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 nous n'avons pas les mêmes valeurs...:rolleyes::rolleyes::rolleyes: heureusement d'ailleurs, le monde serait sinon ennuyeux et monotone Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts