Jump to content

les relations amoureuses avt le mariage??

Recommended Posts

• Réponses 206
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

hummm parle pour toi... :rolleyes:

oui c'est sure, je ne peux parler que pour moi.

Je pense sérieusement que la différence est une richesse, on serait tous mort d’ennuie si on était tous pareil, j’ai eu l’occasion de beaucoup voyager et j’ai appris a accepter les différences, que les gens ne pensent pas forcément comme toi, que ce qui est important pour toi ne l’est pas forcément pour eux et vice-versa,

j’ai mes propres valeurs dans lesquels je crois et je respecte les valeurs des autres,

si tout le monde pensait pareil, avait les meme valeurs … beurk … le suicide

oui c'est sure, je ne peux parler que pour moi.

Je pense sérieusement que la différence est une richesse, on serait tous mort d’ennuie si on était tous pareil, j’ai eu l’occasion de beaucoup voyager et j’ai appris a accepter les différences, que les gens ne pensent pas forcément comme toi, que ce qui est important pour toi ne l’est pas forcément pour eux et vice-versa,

j’ai mes propres valeurs dans lesquels je crois et je respecte les valeurs des autres, si tout le monde pensait pareil … beurk … le suicide

c'est sûr oui... le partage et la diversité c'est enrichissant... mais il y a des points de vue qui donnent à vomir... :22:

c'est sûr oui... le partage et la diversité c'est enrichissant... mais il y a des points de vue qui donnent à vomir... :22:

y'a des points de vue qui te donnet à vomir, et ton point de vue donne à certain l'envie de vomir

Y’a des gens qui sont dégouté lorsqu’il voit qqn manger une tête de mouton, de l’autre coté ils sont dégouté lorsqu’ils le voient manger des escargots :p

y'a des points de vue qui te donnet à vomir, et ton point de vue donne à certain l'envie de vomir

Y’a des gens qui sont dégouté lorsqu’il voit qqn manger une tête de mouton, de l’autre coté ils sont dégouté lorsqu’ils le voient manger des escargots :p

oui......................

Ben moi, je sais pas pourquoi mais je suis drolement attiree par ce qui me degoute.

Les vers de terre, par exemple. Je peux pas m empecher de les observer.

Et quand j etais jeune et belle ( et *****) y avait un mec qui etait amoureux de moi et je lui ai demande d embrasser un ver de terre. Et il l a fait. Veridique! :eek:

Enfin, voila, c etait ma participation a votre discussion hyper interessante :D

Ben moi, je sais pas pourquoi mais je suis drolement attiree par ce qui me degoute.

Et quand j etais jeune et belle ( et *****) y avait un mec qui etait amoureux de moi et je lui ai demande d embrasser un ver de terre. Et il l a fait. Veridique! :eek:

:20::20::20:

tu devrais faire Kohlanta,

désolé si notre discussion t'as ennuyé !

une femme non usée... je ne savais pas qu'il existait un marché du neuf et de l'occasion chez les femmes...:crazy:

ne prend pas ce que je dis contre vous les femmes !! au contraire moi je vous dis ce qu'est et ce qui se passe chez nous

je vous mets en garde pour ne pas tomber dans le piège de ces hommes irresponsables qui n'assument pas leur choix et leur erreurs.

et y en a bcp des comme ca qui profitent de leur copines et quand ils veulent se marier ils chercheront ailleurs

et l'homme qui lui a permis de perdre sa virginité ? Il est usé ou pas ? On peut lui faire confiance ou pas ?

à vous les femmes de faire pareil !! exigez un homme vierge vous aussi

hummm je sais pas moi... j'aimerais pas un homme pas vierge, je pourrais pas lui faire confiance vu qu'il aura déjà couché avec une autre... je serais trop jalouse et puis je veux un mari pur et propre... première main, pas un qui roule sur les jantes... :rolleyes:

et tu as tout à fait raison

ne prend pas ce que je dis contre vous les femmes !! au contraire moi je vous dis ce qu'est et ce qui se passe chez nous

je vous mets en garde pour ne pas tomber dans le piège de ces hommes irresponsables qui n'assument pas leur choix et leur erreurs.

et y en a bcp des comme ca qui profitent de leur copines et quand ils veulent se marier ils chercheront ailleurs

à vous les femmes de faire pareil !! exigez un homme vierge vous aussi

et tu as tout à fait raison

Barak ellahou fik, tu as tout dis.

sbah lkheir :p

en balablatant avec une amie à moi, on a parlé sur les relations amoureuses, elle m'a dit que la relation amoureuse avt le mariage quelques soient les intentions du couple, c'est haram et interdit dans l'islam :confused:

vous en pensez quoi? :confused:

b.journée :mobile:

Tu ne sais pas ...

Alors, demane à maman avant d'en entamer une :)