asmylama 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 heureusement d'ailleurs, le monde serait sinon ennuyeux et monotone hummm parle pour toi... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 hummm parle pour toi... :rolleyes: oui c'est sure, je ne peux parler que pour moi. Je pense sérieusement que la différence est une richesse, on serait tous mort d’ennuie si on était tous pareil, j’ai eu l’occasion de beaucoup voyager et j’ai appris a accepter les différences, que les gens ne pensent pas forcément comme toi, que ce qui est important pour toi ne l’est pas forcément pour eux et vice-versa, j’ai mes propres valeurs dans lesquels je crois et je respecte les valeurs des autres, si tout le monde pensait pareil, avait les meme valeurs … beurk … le suicide Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 oui c'est sure, je ne peux parler que pour moi. Je pense sérieusement que la différence est une richesse, on serait tous mort d’ennuie si on était tous pareil, j’ai eu l’occasion de beaucoup voyager et j’ai appris a accepter les différences, que les gens ne pensent pas forcément comme toi, que ce qui est important pour toi ne l’est pas forcément pour eux et vice-versa, j’ai mes propres valeurs dans lesquels je crois et je respecte les valeurs des autres, si tout le monde pensait pareil … beurk … le suicide c'est sûr oui... le partage et la diversité c'est enrichissant... mais il y a des points de vue qui donnent à vomir... :22: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 c'est sûr oui... le partage et la diversité c'est enrichissant... mais il y a des points de vue qui donnent à vomir... :22: y'a des points de vue qui te donnet à vomir, et ton point de vue donne à certain l'envie de vomir Y’a des gens qui sont dégouté lorsqu’il voit qqn manger une tête de mouton, de l’autre coté ils sont dégouté lorsqu’ils le voient manger des escargots :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 non mais je te souhaite de profiter de ta jeunesse avant :D ah c est drolement gentil ca :D Euh tu sais ce que represente le 1974 de mon pseudo? :o Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 y'a des points de vue qui te donnet à vomir, et ton point de vue donne à certain l'envie de vomir Y’a des gens qui sont dégouté lorsqu’il voit qqn manger une tête de mouton, de l’autre coté ils sont dégouté lorsqu’ils le voient manger des escargots :p oui...................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 y'a des points de vue qui te donnet à vomir, et ton point de vue donne à certain l'envie de vomir Y’a des gens qui sont dégouté lorsqu’il voit qqn manger une tête de mouton, de l’autre coté ils sont dégouté lorsqu’ils le voient manger des escargots :p Ben moi, je sais pas pourquoi mais je suis drolement attiree par ce qui me degoute. Les vers de terre, par exemple. Je peux pas m empecher de les observer. Et quand j etais jeune et belle ( et *****) y avait un mec qui etait amoureux de moi et je lui ai demande d embrasser un ver de terre. Et il l a fait. Veridique! :eek: Enfin, voila, c etait ma participation a votre discussion hyper interessante :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Ben moi, je sais pas pourquoi mais je suis drolement attiree par ce qui me degoute. Les vers de terre, par exemple. Je peux pas m empecher de les observer. Et quand j etais jeune et belle ( et *****) y avait un mec qui etait amoureux de moi et je lui ai demande d embrasser un ver de terre. Et il l a fait. Veridique! :eek: Enfin, voila, c etait ma participation a votre discussion hyper interessante :D :20::20::20: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Ben moi, je sais pas pourquoi mais je suis drolement attiree par ce qui me degoute. Les vers de terre, par exemple. Je peux pas m empecher de les observer. Et quand j etais jeune et belle ( et *****) y avait un mec qui etait amoureux de moi et je lui ai demande d embrasser un ver de terre. Et il l a fait. Veridique! :eek: Enfin, voila, c etait ma participation a votre discussion hyper interessante :D tu devrais faire Kohlanta, désolé si notre discussion t'as ennuyé ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 une femme non usée... je ne savais pas qu'il existait un marché du neuf et de l'occasion chez les femmes...:crazy: ne prend pas ce que je dis contre vous les femmes !! au contraire moi je vous dis ce qu'est et ce qui se passe chez nous je vous mets en garde pour ne pas tomber dans le piège de ces hommes irresponsables qui n'assument pas leur choix et leur erreurs. et y en a bcp des comme ca qui profitent de leur copines et quand ils veulent se marier ils chercheront ailleurs et l'homme qui lui a permis de perdre sa virginité ? Il est usé ou pas ? On peut lui faire confiance ou pas ? à vous les femmes de faire pareil !! exigez un homme vierge vous aussi hummm je sais pas moi... j'aimerais pas un homme pas vierge, je pourrais pas lui faire confiance vu qu'il aura déjà couché avec une autre... je serais trop jalouse et puis je veux un mari pur et propre... première main, pas un qui roule sur les jantes... :rolleyes: et tu as tout à fait raison Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 l'homme est con...:D :angel: Attention Asmy on va dire que tu généralises alors que non! :58: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Attention Asmy on va dire que tu généralises alors que non! :58: pardon pour cet écart de pensées...:22: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 tu devrais faire Kohlanta, désolé si notre discussion t'as ennuyé ! Je plaisantais. Et puis on est sur un forum, chacun est libre de discuter de ce qu il veut. Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 ne prend pas ce que je dis contre vous les femmes !! au contraire moi je vous dis ce qu'est et ce qui se passe chez nous je vous mets en garde pour ne pas tomber dans le piège de ces hommes irresponsables qui n'assument pas leur choix et leur erreurs. et y en a bcp des comme ca qui profitent de leur copines et quand ils veulent se marier ils chercheront ailleurs à vous les femmes de faire pareil !! exigez un homme vierge vous aussi et tu as tout à fait raison Barak ellahou fik, tu as tout dis. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Barak ellahou fik, tu as tout dis. :22::22: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 mmmmmmmmmmmmh le nombre de tes amants? de tes ennemis? de tes amis? le nombre de fois où tu as voulu étrangler ton gars? j'ai trouvé? Oui, tout ca, a la fois :D Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 tu pensais avoir une discussion intéressante? :confused: oui, on parlais de différence, d'acceptation de la différence de l'autre, c'est pas un sujet intéréssant pour toi ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 tu pensais avoir une discussion intéressante? :confused: plus interéssante que la tienne en tout cas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 tu pensais avoir une discussion intéressante? :confused: On est dans la jungle, la rage habite les membres. :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 sbah lkheir :p en balablatant avec une amie à moi, on a parlé sur les relations amoureuses, elle m'a dit que la relation amoureuse avt le mariage quelques soient les intentions du couple, c'est haram et interdit dans l'islam :confused: vous en pensez quoi? :confused: b.journée :mobile: Tu ne sais pas ... Alors, demane à maman avant d'en entamer une Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 :ermm::hug:nous n'avons pas les mêmes valeurs... :rolleyes::rolleyes::rolleyes: ouaip! Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 y'a un truc qui m'échappe :33: si j'ai dit qq chose de méchant ou de pas bien merci de me préciser où. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts