Jump to content

les relations amoureuses avt le mariage??

Recommended Posts

• Réponses 206
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mounir 19
sbah lkheir :p

en balablatant avec une amie à moi, on a parlé sur les relations amoureuses, elle m'a dit que la relation amoureuse avt le mariage quelques soient les intentions du couple, c'est haram et interdit dans l'islam :confused:

vous en pensez quoi? :confused:

b.journée :mobile:

salam

y a pas a en pensé quoique que ce soi si tu ignore cela c'est que ta un manque a gagner !

Dans la jungle le sentiment de rage n'existe pas, en effet il est intrinsèque aux hommes.....:)

Ce n'est pas un sentiment de rage que j'ai soupçonné dans tes propos.

:)

Mais dans la jungle la rage existe, il suffit de voir la réaction d'une maman gorille tenant sa progéniture lâchement abattue par les balles d'un chasseur.

Bonjour Monsieur j'utilise les femmes comme des pneus usés.....

combien le prophète mahomet, toi qui parles beaucoup de religiosité a eu de femmes ? et parmi elles, de femmes vierges? vous avez inventé un monde où un vagin équivaut à un pneu creuvé.....besahtek

mélange pas tout cerise !!

au contraire notre religion nous enseigne la tolérance et nous demande de surpasser ces cliché de virginité

notre prophète Mohamed (sws) lui même a épousé des femmes non vierge.

ici on parle d'une culture et en aucun cas on a dit que les femmes sont seules responsables de cette situation. j'ai bien dit plus haut que c'est la faute des hommes aussi qui n'assument pas leur responsabilités.

Guest carobibique
y'a des points de vue qui te donnet à vomir, et ton point de vue donne à certain l'envie de vomir

Y’a des gens qui sont dégouté lorsqu’il voit qqn manger une tête de mouton, de l’autre coté ils sont dégouté lorsqu’ils le voient manger des escargots

:p

C'est juste mais si seulement on pouvait en parler.. de manière générale sans se disputer sans exiger sans s élever au dessus de tout juste pour se comprendre!!. Tout irait mieux.:)

une lionne ne peut être contre dite, puisqu'elle ne dit pas :)

va falloir sérieusement revoir tes connaissances du monde animal (ou arrêter de regreder les dessins animùés : baloo est un ours charmant mais les ours ne chantent pas etc...)

Mais si les ours chantent, et les loups adoptent les jeunes humains abandonnés par leurs parents!

:p

Guest carobibique
Ben moi, je sais pas pourquoi mais je suis drolement attiree par ce qui me degoute.

Les vers de terre, par exemple. Je peux pas m empecher de les observer.

Et quand j etais jeune et belle ( et *****) y avait un mec qui etait amoureux de moi et je lui ai demande d embrasser un ver de terre. Et il l a fait. Veridique! :eek:

Enfin, voila, c etait ma participation a votre discussion hyper interessante :D

:mdr::mdr::mdr: méga amoureux!:throb:

Bonjour Monsieur j'utilise les femmes comme des pneus usés.....

combien le prophète mahomet, toi qui parles beaucoup de religiosité a eu de femmes ? et parmi elles, de femmes vierges? vous avez inventé un monde où un vagin équivaut à un pneu creuvé.....besahtek

On a rien inventé du tout, le truc c’est que chacun donne la valeur qu’il veut aux choses, faut être tolérant et accepter que l’autre ne voit pas les choses de la même façon ;

Y’a des hommes qui emmènent leurs femmes dans des clubs échangiste pour les voir avoir des rapports avec d’autres mecs, ils sont libres, si ça leur convient les deux

Y’a des hommes qui veulent que leur femme porte le hidjab et qu’elle n’est jamais eu de relation avec un autre homme, ils sont libres aussi, si ça leur convient les deux

tu réponds pas à ma question :)

combien de femmes vierges le premier musulman a-t-il a épousé ?

a-t-il exigé des femmes vierges? lui l'exemple même des musulmans?

je ne fais aucun mélange, j'indique que ta mentalité ne vient pas de la religion mais de la construction d'une certaine société....celle que vous construisez vous....celle où un vagin .....à la même valeur qu'un pneu

Mahomet n'est pas le premier musulman, si l'on considère le hadith qui dit "tous les prophètes et messagers sont frères et leur religion est la même", Alors Adam lui même était musulman.

Personne n'est allé inspecter l'intimité des femmes du prophète.

Exiger une femme vierge signifie faire une requête pour qu'on nous trouve des vierges, je pense qu'il a fait la selection lui même des femmes qu'il a épousé, etant celui qu'il est sans nul doute ses femmes etaient toutes pures, maintenant la viriginité ne rime pas avec la pureté.

Il n'est pas uniquement l'exemple même des musulmans, mais il est le meilleur exemple pour un être humain.

tu réponds pas à ma question :)

combien de femmes vierges le premier musulman a-t-il a épousé ?

a-t-il exigé des femmes vierges? lui l'exemple même des musulmans?

je ne fais aucun mélange, j'indique que ta mentalité ne vient pas de la religion mais de la construction d'une certaine société....celle que vous construisez vous....celle où un vagin .....à la même valeur qu'un pneu

t'as lu ma réponse au moins ?!!!

j'ai bien dit que cela fait partie d'une culture ou comme tu dis la construction d'une société et pas de la religion.

ni Allah, ni le prophète ont exigé des femmes vierges.

eh oui le prophète est le meilleurs exemple pour les musulmans et je répète encore une fois, plusieurs de ses femmes n'étaient pas vierge.