Charles Xavier 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 oui c'est pas faux, la tentation est difficile à gérer et combattre mais après c'est une question de choix, de volonté, de force de caractère et surtout de réflexion par rapport à notre capacité à assumer nos choix et envies justement... perso, je m'en taperai de plus être vierge par exemple mais c'est un moment spécial que je veux partager avec une personne spéciale... pas envie de boire à 36 fontaines.. c'est une magie que je veux préserver Pour être absolument sûr de ne pas tomber dans cet acte il suffit de ne pas sortir avec les mecs. Pour être sûr mais à moindre degré, il suffit de refuser de vous trouver isolés, seuls. Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 t'es pire que moi quand je suis fatiguée, tu lis en diagonale... j'ai dit qui n'en a qu'après mes fefesses, sous entendu exclusivement après mes fefesses... va faire une sieste et reviens dans 10 ou 12 h :D C'était juste pour te taquiner un peu. :p Mais c'est vria que je manque de sommeil. J'ai besoin d'être bordé je crois. :p Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 et tu etait vraiment naive ou c'etait plus le fait que tu sois amoureuse de lui qui a fait que tu te laissé faire ? achète mon livre, il sort bientôt... vers le milieu, il y a des détails croustillants en filigrane...:22: naïve, amoureuse et inexpérimentée en relation homme femme... dieu merci, j'ai une bonne étoile qui me protège même si je fonce tête baissée... mnt, n'est pas né celui qui me la fera à l'envers... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
androide 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 sbah lkheir :p en balablatant avec une amie à moi, on a parlé sur les relations amoureuses, elle m'a dit que la relation amoureuse avt le mariage quelques soient les intentions du couple, c'est haram et interdit dans l'islam :confused: vous en pensez quoi? :confused: b.journée :mobile: vous en pensez quoi??? drôle de question? pourquoi penser, là est la question! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Pour être absolument sûr de ne pas tomber dans cet acte il suffit de ne pas sortir avec les mecs. Pour être sûr mais à moindre degré, il suffit de refuser de vous trouver isolés, seuls. perso, je ne suis pas en chaleur à la vue d'un homme donc, je sais que même très amoureuse, je ne franchirai pas le pas... l'occasion s'est déjà produit, j'étais moins avertie et forte et j'ai pas franchi le pas même si j'ai cédé à des débordements.. alors que j'aurais pu et j'y étais invitée... perso c'est pas un truc qui me fait peur mnt... j'aborde la chose avec autant de raison que de passion alors qu'avant c'était la passion qui l'emportait... Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 achète mon livre, il sort bientôt... vers le milieu, il y a des détails croustillants en filigrane...:22: naïve, amoureuse et inexpérimentée en relation homme femme... dieu merci, j'ai une bonne étoile qui me protège même si je fonce tête baissée... mnt, n'est pas né celui qui me la fera à l'envers... Pas besoin des détails,peut etre on est sorti ensemble, j'ai fait des choses comme ça dans ma vie, erreurs de jeunesse ! c'est pour ça qu'aujourdhui j'accorde bcp d'importance à la personnalité, je préfére les femmes qui ont une forte personnalité, qui se laissent pas faire, qui acceptent pas tout, qui imposent leur point de vue ! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 C'était juste pour te taquiner un peu. :p Mais c'est vria que je manque de sommeil. J'ai besoin d'être bordé je crois. :p tu trouves plus ta gigoteuse ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Pas besoin des détails,peut etre on est sorti ensemble, j'ai fait des choses comme ça dans ma vie, erreurs de jeunesse ! c'est pour ça qu'aujourdhui j'accorde bcp d'importance à la personnalité, je préfére les femmes qui ont une forte personnalité, qui se laissent pas faire, qui acceptent pas tout, qui imposent leur point de vue ! ça m'étonnerait, je ne suis pas voilée... :D Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 ça m'étonnerait, je ne suis pas voilée... :D jamais sorti avec une voilée ... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Les hommes ne sont pas tous des porcs, des beaux parleurs assoifés de sexe et mal-honnêtes vis à vis de cela....;etc....maintenant dans une relation , on est deux (au moins :D)....donc à chacun de savoir ce que l'autre lui apporte, sa sincérité etc..... je suis contre ce discours de dire que les hommes sont vicieux....c'est faux! il y a des femmes qui sont plus redoutables que le plus expérimenté des agents du mossad...:evil: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 jamais sorti avec une voilée ... alors peut être que tu es sur ma grannnnnnnnnnnde liste d'amants.. :eek: dis rien au prochain stp... :angel: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 alors peut être que tu es sur ma grannnnnnnnnnnde liste d'amants.. :eek: dis rien au prochain stp... :angel: Peut etre, si c'est le cas je te demande sincèrement pardon, tu peux pas savoir à quel point je regrette Khatini, je suis pas du genre à aller dire des choses sur les gens, même si je suis pas vraiment d'accord avec cette methode qui consiste à cacher (à mentir s'il venait à te poser la question) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 alors peut être que tu es sur ma grannnnnnnnnnnde liste d'amants.. :eek: dis rien au prochain stp... :angel: Un amant qui n'a pas intérêt à apprécier tes fesses:mdr: Alors, qu'est-ce-qu-ils aimaient en toi :rolleyes: ta langue peut-être:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Peut etre, si c'est le cas je te demande sincèrement pardon, tu peux pas savoir à quel point je regrette Khatini, je suis pas du genre à aller dire des choses sur les gens, même si je suis pas vraiment d'accord avec cette methode qui consiste à cacher (à mentir s'il venait à te poser la question) ça fait longtemps que j'ai pardonné au ******* en question... :D je suis responsable aussi de mes actes donc j'assume mon erreur que j'ai transformé en force... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Un amant qui n'a pas intérêt à apprécier tes fesses:mdr: Alors, qu'est-ce-qu-ils aimaient en toi :rolleyes: ta langue peut-être:mdr::mdr: tout, des orteils à la pointe des cheveux...:rolleyes: on est dans le haut standing là ma chère rihame... :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 tout, des orteils à la pointe des cheveux...:rolleyes: on est dans le haut standing là ma chère rihame... :D ... Et les douces paroles que tu sais bien susurrer à l'oreille:mdr: J'imagine:o Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 je ne comprends pas...c'est quoi le rapport? tu veux dire qu'un individu est ce qu'il est quelque ce soit son sexe? alors oui oui, femme ou homme... il n'y a pas de prédisposition.. Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 ça fait longtemps que j'ai pardonné au ******* en question... :D je suis responsable aussi de mes actes donc j'assume mon erreur que j'ai transformé en force... puis-je te poser un question sincère? si tu veux pas répondre, tu me dis je réponds pas. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 ... Et les douces paroles que tu sais bien susurrer à l'oreille:mdr: J'imagine:o :chut::chut::chut: :evil: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 puis-je te poser un question sincère? si tu veux pas répondre, tu me dis je réponds pas. vas y je t'en prie... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts