Jump to content

les relations amoureuses avt le mariage??

Recommended Posts

• Réponses 206
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

vas y je t'en prie...

Merci,

si tu rencontre qqn de bien, qui te plait beacoup avec qui pense vraiment que tu peux faire ta vie, et que ce mec t'expliques clairement que pour lui ton passé est important, est ce que tu lui caches ou est ce que tu lui dis sachant que ça va probablement mettre fin à la relation ?

perso, je ne suis pas en chaleur à la vue d'un homme donc, je sais que même très amoureuse, je ne franchirai pas le pas... l'occasion s'est déjà produit, j'étais moins avertie et forte et j'ai pas franchi le pas même si j'ai cédé à des débordements.. alors que j'aurais pu et j'y étais invitée... perso c'est pas un truc qui me fait peur mnt... j'aborde la chose avec autant de raison que de passion alors qu'avant c'était la passion qui l'emportait...

Tant mieux alors. Tu es une sage fille et c'est trés bien, c'est de plus en plus rare.

:)

Merci,

si tu rencontre qqn de bien, qui te plait beacoup avec qui pense vraiment que tu peux faire ta vie, et que ce mec t'expliques clairement que pour lui ton passé est important, est ce que tu lui caches ou est ce que tu lui dis sachant que ça va probablement mettre fin à la relation ?

je lui dis la vérité... je pourrais pas vivre avec pour base le mensonge...

euh t'es gentil, mon passé, j'ai pas non plus fait les 400 coups... :crazy: j'ai fricotté avec un mec une fois parce que j'y croyais dur comme fer, j'ai pas diverti une armée...:crazy:

euh t'es gentil, mon passé, j'ai pas non plus fait les 400 coups... :crazy: j'ai fricotté avec un mec une fois parce que j'y croyais dur comme fer, j'ai pas diverti une armée...:crazy:

oui je suis tout a fait d'accord, j'ai bien compris de quoi il s'agissait, désolé si mon message à laissé entendre autre choses.

merci pour la réponse.

Dommage si tu avais diverti une armée tu serai entrée dans les annales.

:p

C'est bizzare, aucune des femmes avec qui je suis sorti n'était sortie avec un mec avant moi.

:mdr:

tu choisis bien tes proies... :22: ou alors t'as une tête de pigeon à qui on fait tout gober...:D

Je gobe tout, et j'enregistre, c'est en général le premier mensonge que me sortent les femmes, ça me permet de m'attendre à ce qu'il y en ait d'autre. mais si je leur montre que je ne suis pas dupe, alors elle ne vont pa smontrer leru vrai visage avant un bon bout de temps. Donc faisons l'imbécile puisque ça nous profite.

:04:

Je gobe tout, et j'enregistre, c'est en général le premier mensonge que me sortent les femmes, ça me permet de m'attendre à ce qu'il y en ait d'autre. mais si je leur montre que je ne suis pas dupe, alors elle ne vont pa smontrer leru vrai visage avant un bon bout de temps. Donc faisons l'imbécile puisque ça nous profite.

:04:

mdrrrrrrrrrrrrrr tu es donc un faux pigeon... ok ok :D pas si faux que ça vu que tu t'es fait avoir par ta copine mytho là... :chut: :D

t'inquiète je sais ce que c'est... :D

mdrrrrrrrrrrrrrr tu es donc un faux pigeon... ok ok :D pas si faux que ça vu que tu t'es fait avoir par ta copine mytho là... :chut: :D

t'inquiète je sais ce que c'est... :D

J'avoue toutefois que c'est la première fois qu'une relation est finie à cause de mensonges pour moi. Avant elle toute ont eu le bon sens de ne pas répondre au lieu de mentir lorsqu'il s'agissait de quelque chose de vérifiable à long terme.

:crazy:

Si tu sais ce que c'est alors c'est bien, je me sens compris. Surtout aprés les rafales que j'ai reçues hier.

:p