Guest snoop dogg Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 quenelle de plomb--j'ai nommé hnina93....une jeune fille tombé follement amoureuse de moi...j'ai relevé l'une de ses plus belles quenelles à mon encontre... quenelle de 15.... le contexte: moi je lui ai dis nanana, et elle m'a répondu nananana, gully par ci, gully par là...et patati et patatra.... extrait de quenelle de 15: Toi tu comprends pas j'ai remarqué, je t'ai dis ne me nomme plus, t'as compris !! Ne parle plus de moi, ne me nommes pas dans tes post' débiles ... OK Purée c'est pourtant simple à comprendre ... PS: entre toi, lady et moi la personne qui as le moins de cerveau, désolée mais ça reste toi ... Tu fais même pas 8 ans d'âge mentale alors que tu en as 30, hchoumaaaaa a3lik !! PS2: tu t'en prends toujours à l'âge, change de disque et surtout mets toi bien dans ton petit crane que tu n'es pas mieux que nous, loiinnnnnnnnn de là !! encore une preuve de ta gaminerie ... même un petit de 8 ans et il la fera pas celle là, tu fait pitié franchement, c'est pitoyable !! ___________________________________________________________________________________________________________ quenelle de bronze-- j'ai nommé légume ou plûtot cerise, une charmante et délicieuse emmerdeuse amis des martiens et philosophe chelou (nimos si tu me lis)--- elle et moi, c'est un peu l'amour caché...je sais que tu m'aimes, mais tu fais genre tu me détèstes....coquine va lol quenelle de 50: chebmourad, ou devrais-je dire alice (des pays des merveilles....) t'as de drôles de potes.....un chat..... un type qui s'est fait enlever durant des années disait qu'à la fin il parlait aux insectes........t'es où exactement? ils te laissent internet? _________________________________________________________________________________________________________ quenelle d'argent---titeuf15 et snoopy, c'est un peu un amour digne des tragédies grecques, disons que sa quenelle est digne d'un tomahawk, c'est du très gros calibre, livré à domicile, frais de port gratuit.... avec moi, il fait pas d'quartier, il m'attaque de front et sans ménagement, en général c'est dla quenelle 175 .....jugez par vous même: quenelle de 100: Bonjour. Permets moi de te dire que tu es le plus grand C O N que j'ai jamais connu. Tu es impoli, arrogant et irrespectueux à l'extrême. La méchanceté et la haine qui ressort de tes écrits m’écœure. Je me demande si tu as un minimum de pitié dans ton coeur ! Tu vas certainement ignorer mon message ... je ferai de même dorénavant. Il y en a qui se la pètent vraiment haut et bruyamment en plus. A bon entendeur. _____________________________________________________________________________________________________ quenelle d'or de 175---ici on tape dans du lourd....j'etais en confrontation avec Laziz, on s'est balancé des quenelles et nied** est arrivé pour prendre sa défense....mdrrrrrrrrrrrrr Laziz égal à lui même, misanthrope non habitué à ce qu'on le défende, a quenellé la folle de FA avec du très haut calibre... l'hystérique à qui je n'ai pas sonné prend la défense de laziz et dit : "on ne pas peut le juger injustement, on ne connait rien de son passé" croyant recevoir des fleurs de ce dernier, nied*** à reçu une quenelle façon HIROSHIMA..... la réponse de Laziz: "Si tu connaissais mon passé tu aurais honte du tien" bigmdr ______________________________________________________________________________________________________ et en première position, j'ai nommé la quenelle d'or blanc, 48 carats...la quenelle 380 ....je l'ai appelé la QUENELLE THANATHOS alors la quenelle thanatos, c'est pas dans l'écrit...c'est plutôt dans les actes.... j'ai cherché à titiller la modo, elle m'a condamné à 70 jours de bagne mdrrrrrrrrr la quenelle THANATOS, oui jpeux l'dire....elle fait mal !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Snoopy, No hay camino a la paz, la paz es el camino.... Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 pas mal du tout ces quenelles d'or:book: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 quenelle d'or de 175---ici on tape dans du lourd....j'etais en confrontation avec Laziz, on s'est balancé des quenelles et nied** est arrivé pour prendre sa défense....mdrrrrrrrrrrrrr Laziz égal à lui même, misanthrope non habitué à ce qu'on le défende, a quenellé la folle de FA avec du très haut calibre... l'hystérique à qui je n'ai pas sonné prend la défense de laziz et dit : "on ne pas peut le juger injustement, on ne connait rien de son passé" croyant recevoir des fleurs de ce dernier, nied*** à reçu une quenelle façon HIROSHIMA..... la réponse de Laziz: "Si tu connaissais mon passé tu aurais honte du tien" bigmdr Je n'ai pas pour habitude de participer à ce genre de post, mais j'avoue avoir adoré celle-là. :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts