Jump to content

La solution pour l' E.N

Recommended Posts

La qualif pour la CAN 2012 est finie, mais pour moi il ne faut pas rester négatif et tirer les enseignements pour l'avenir, c'est vrai pour l'instant on est nul part, mais je pense qu'avec quelques actions on arrivera avoir une équipe performante :

1) pouvoir amener quelques joueurs franco-algériens à venir jouer en E.N, mais aussi aller pecher des joueurs qui évoluent en algérie

2) remettre Meghni dans la course, c'est un artiste, à 28 ans, il peut encore faire le bonheur de l'.N pendant 4 à 5 ans. en attendant la pleine maturité de Boudebouze.

3) l'entraineur doit d'ores et déjà mettre de coté des titulaires comme Ziani, Yahia et bougherra qui pour moi sont finis.

mais tout ça je suppose que le coatch fera ce qu'il faut. il faut juste lui le laisser le temps...et comme le maroc qui il y tout juste un an était nul part, rebondir et j'en suis sur , on ira au prochain mondial au Bresil...

La qualif pour la CAN 2012 est finie, mais pour moi il ne faut pas rester négatif et tirer les enseignements pour l'avenir, c'est vrai pour l'instant on est nul part, mais je pense qu'avec quelques actions on arrivera avoir une équipe performante :

1) pouvoir amener quelques joueurs franco-algériens à venir jouer en E.N, mais aussi aller pecher des joueurs qui évoluent en algérie

2) remettre Meghni dans la course, c'est un artiste, à 28 ans, il peut encore faire le bonheur de l'.N pendant 4 à 5 ans. en attendant la pleine maturité de Boudebouze.

3) l'entraineur doit d'ores et déjà mettre de coté des titulaires comme Ziani, Yahia et bougherra qui pour moi sont finis.

mais tout ça je suppose que le coatch fera ce qu'il faut. il faut juste lui le laisser le temps...et comme le maroc qui il y tout juste un an était nul part, rebondir et j'en suis sur , on ira au prochain mondial au Bresil...

Je pense que la colonie Qatarie doit etre remplacé par d'autres joueurs, pu du moins la majorité.

Je pense que la colonie Qatarie doit etre remplacé par d'autres joueurs, pu du moins la majorité.

tu as tout à fait raison, en faisant passer le cote financier par rapport à la qualité du championnat, il est normal que la colonnie Qatarie et saoudienne ne fasse plus partie de l'E.N, exception faite à Meghni qui n'avait pas d'autre choix que de s'exiler car les européens n'en voulaient plus....

les eliminatoires commencent en juin prochain et d'ici la on as du temps pour construire une equipe performante avec de nouveaux elements,c la fin de cette equipe et il faut garder slmt les plus jeunes et injecter du sang neuf

Djam,

je pense que le cas de l'algerie sera identique à celui du maroc, je suis persuadé que le coatch va prendre les bonnes mesures et trouver d'autres joueurs venant de france, car ces derniers savent qu'ils n'auront aucune chance de jouer avec la france et avec la proximité de la coupe du monde qui se jouera en plus au brésil, accepteront ( malgré eux ) de jouer cette coupe du monde mytique...avec l'algerie.

-D'abord virer les joueurs évoluant au Qatar.

-Miser autant sur les joueurs locaux.

-Jouer beaucoup de match amicaux afin de trouver la meilleur team possible.

-Le plus important FORMER une nouvelle génération avec des centres de formations ICI en Algérie.

les gars du Qatar sont à remercier,ils sont au bout du rouleau,si je te dis que je suis pas triste pour cette élimination peut être que tu vas pas me croire,si on s'était qualifiaient le coach aurait continuer à faire confiance à ce groupe,on ne change pas une équipe qui gagne mais après cette élimination,beaucoup de choses sont à revoir,il faut du sang neuf et l'entraineur est conscient de ce qui l'attend,pour finir je dirais que le matche d'hier a montré de belles choses aussi, entres autres y'a la nombre d'occasion qu'on s"est procurés,la bonne réaction des joueurs au début de la seconde mi-temps et le bon coaching de l'entraineur qui a vu juste pour le cas de bouaza et de yebda et avec la récupération de notre stratège meghni , boudebouz,de hallich,notre équipe ne sera que plus forte

tu as tout à fait raison, en faisant passer le cote financier par rapport à la qualité du championnat, il est normal que la colonnie Qatarie et saoudienne ne fasse plus partie de l'E.N, exception faite à Meghni qui n'avait pas d'autre choix que de s'exiler car les européens n'en voulaient plus....

Les joueurs du golfe sont faibles c'est pour ça qu'ils n'ont pas trouvé de clubs en Europe. Et s'ils veulent jouer au Qatar ou autre ils ont droit de le faire et en plus ils sont vieux. Même Yebda je trouve qu'il est faible techniquement et fait beaucoup de fautes (je lui préfère de loin Guedioura) et d'ailleurs il n'a pas trouvé mieux que FC Grenada alors qu'il jouait à Naples.

Les attaquants n'en parlons même pas, on en a pas tout simplement.