Guest Risk Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 En l'occurence c'est sur des tablettes Nabatéennes qu'on a trouvé les meilleures preuves d'une partie de cet exode. Il n'avait pas la main légère le Nabucho :D c'est un dinosaure... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 j'aime pas cette fille son fond de commerce c'est l'attaque des musulmans Citer Link to post Share on other sites
LaurentAmon 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Arretez de dire que Fourest est raciste. Ici, elle défend les musulmans [DM]http://www.dailymotion.com/video/xjjfby_marine-le-pen-ment-aux-citoyens_news[/DM] Citer Link to post Share on other sites
LaurentAmon 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Comment peut-on affirmer que Fourest est raciste quand qu'elle défend les musulmans face à Marine Le Pen: Dailymotion - Marine Le Pen ment aux Citoyens - une vidéo Nachrichten & Politik Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 11, 2011 Author Partager Posted October 11, 2011 Comment peut-on affirmer que Fourest est raciste quand qu'elle défend les musulmans face à Marine Le Pen: Dailymotion - Marine Le Pen ment aux Citoyens - une vidéo Nachrichten & Politik Il faut lire le livre "Les intellectuels faussaires" L'auteur explique que c'est pour se faire une virginité elle avait tellement attaqué les musulmans en France, qu'il fallait qu'elle justifie son islamophobie. Lisez cher ami, lisez... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 on peut difficilement taxer fourest d'islamophile ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Elle est pas plus islamophobe que judéophobe ou christianophobe puisque c'est une farouche athéiste et laïciste Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 12, 2011 Author Partager Posted October 12, 2011 Elle est pas plus islamophobe que judéophobe ou christianophobe puisque c'est une farouche athéiste et laïciste TOZ!!!!! Relisez là. Elle s'est surtout attaqué à l'Islam et à Tariq Ramadan. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Vous êtes bien intoxiqué. Je l'ai entendu un jour critiquer le fait que lors d'une réunion d'une commission de l'ONU, le représentant d'un pays arabe ait commencé son allocution par "bismillah irahmane irahim". Mais, c'est une tradition. Moi en Algérie j'ai toujours vu cela. Elle a une méconnaissance de la culture en pays arabo-berbère. Et en plus , elle veut légiférer. I roh t'..... bonjour, Quand on utilise cette allocution "bismillah irahmane irahim", c'est qu'on parle au nom de dieu. D'ailleurs on ne peut reciter un verset du coran sans la citer avant -Ce qui implique, que ce qui va etre dit, vient de dieu, et c'est en son nom que ca se dit-. En parlant politique, notamement lors des discours, je ne pense pas que cette allucution soit appropriée. C'est mon point de vue. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 TOZ!!!!! Relisez là. Elle s'est surtout attaqué à l'Islam et à Tariq Ramadan. Ramadan ne représente pas les musulmans que je sache d'ailleurs il est suisse pas français Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Elle est pas plus islamophobe que judéophobe ou christianophobe puisque c'est une farouche athéiste et laïciste Tout a fait !!! Elle avait dit que les églises doivent être fermer, ou transformez en musée.... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 14, 2011 Author Partager Posted October 14, 2011 en fait elle ne tape que sur l'Islam analysez bien son discours Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Oui, elle s'est faite une place en critiquant de façon haineuse Tarik Ramadan. Elle a la haine des Algériens. Ses plus proches collaborateurs sont les libéraux Algériens. Elle se sert de leurs arguments pour à la fois créer et comdamner l'islamisme intergriste. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 on peut difficilement taxer fourest d'islamophile ... tout comme on peut difficlement la taxer aussi de christianophile ou dogmophile tout court! nuance! :cool: Citer Link to post Share on other sites
salah666 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Fourest anti integriste en fait elle ne tape que sur l'Islam analysez bien son discours C'est un mensonge. Dans le Livre Tirs croisés elle parle des intégristes juifs chrétiens et musulmans. Dans son livre Derniere Utopie elle parle des juifs. ET son dernier film c'est sur les intégristes chrétiens. Alors je trouve que vous etes dans le mensonge Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 C'est un mensonge. Kho, vous êtes bien intoxiqué de la tête. Cette settouta a une mission faire passer tout musulman pour un barbare. Comme ça elle sait qu'elle va monter dans les médias (pour 20 ans et faire carrière) surtout que les pro-Israël dans les médias sont tout à fait content de son message. Eh oui c'est comme ça les médias en France. Mais matkhafch, les beurs arrivent petit à petit... :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 Rabi yestar quand je l'entend sur Fr Inter, je tourne le bouton! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts