Jump to content

Caroline Fourest: srial menteuse.


Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Comment peut-on affirmer que Fourest est raciste quand qu'elle défend les musulmans face à Marine Le Pen: Dailymotion - Marine Le Pen ment aux Citoyens - une vidéo Nachrichten & Politik

 

Il faut lire le livre "Les intellectuels faussaires"

L'auteur explique que c'est pour se faire une virginité

elle avait tellement attaqué les musulmans en France, qu'il fallait qu'elle justifie son islamophobie.

Lisez cher ami, lisez...

Link to post
Share on other sites
Vous êtes bien intoxiqué.

Je l'ai entendu un jour critiquer le fait que lors d'une réunion d'une commission de l'ONU, le représentant d'un pays arabe ait commencé son allocution par "bismillah irahmane irahim".

 

Mais, c'est une tradition. Moi en Algérie j'ai toujours vu cela.

Elle a une méconnaissance de la culture en pays arabo-berbère. Et en plus , elle veut légiférer. I roh t'.....

 

bonjour,

 

Quand on utilise cette allocution "bismillah irahmane irahim", c'est qu'on parle au nom de dieu. D'ailleurs on ne peut reciter un verset du coran sans la citer avant -Ce qui implique, que ce qui va etre dit, vient de dieu, et c'est en son nom que ca se dit-.

En parlant politique, notamement lors des discours, je ne pense pas que cette allucution soit appropriée.

C'est mon point de vue.

Link to post
Share on other sites
Elle est pas plus islamophobe que judéophobe ou christianophobe puisque c'est une farouche athéiste et laïciste

 

Tout a fait !!!

 

Elle avait dit que les églises doivent être fermer, ou transformez en musée....

Link to post
Share on other sites
Guest mimineVnoir
Oui, elle s'est faite une place en critiquant de façon haineuse Tarik Ramadan.

Elle a la haine des Algériens.

Ses plus proches collaborateurs sont les libéraux Algériens. Elle se sert de leurs arguments pour à la fois créer et comdamner l'islamisme intergriste.

Link to post
Share on other sites

Fourest anti integriste

 

en fait elle ne tape que sur l'Islam

analysez bien son discours

 

C'est un mensonge. Dans le Livre Tirs croisés elle parle des intégristes juifs chrétiens et musulmans. Dans son livre Derniere Utopie elle parle des juifs. ET son dernier film c'est sur les intégristes chrétiens. Alors je trouve que vous etes dans le mensonge

Link to post
Share on other sites
C'est un mensonge.

 

Kho, vous êtes bien intoxiqué de la tête.

Cette settouta a une mission faire passer tout musulman pour un barbare.

Comme ça elle sait qu'elle va monter dans les médias (pour 20 ans et faire carrière) surtout que les pro-Israël dans les médias sont tout à fait content de son message.

Eh oui c'est comme ça les médias en France.

Mais matkhafch, les beurs arrivent petit à petit...

:zoo_dog:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...