chamssou15 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 hi Je ne sais pas ou dois je poster pour parler de l'arbitraire de mes bizarrerie. en fait suis entrain d'ecrire un roman , mais j'ai pas mal de blocage qui me freinent. wi -Quand j'ai les idées , j'ai pas les mots et quand j'ai les mots j'ai pas les idées. - Je n'arrive a ecrire que dans un seul endroit , j'ai essayé d'aller dans des endroit relaxant que j'admire enormement pour avoir de l'inspiration ,mais tout s'est bloqué , j'ai pas pu ecrire un seul mot , bizarre non? - J'ecris bien et je parle aussi bien lorsque ya pas une pression ,losrque je me sens bien , mais une fois je suis enervé ou anxieux ,bonjour le blocage ? je fonctionne bizarrement non? et je me culpabilise de surcroit car je me dis c'est dans les moment délicat que je dois assuré , et moi je montre mes fablaisses dans les moments ou il le faut pas. bizarre non? - j'ecris un livre en français ,mais je parle pas un seul mot français dans mes journée , je parle que ma langue maternelle. bizarre non? - Quand je m'efforce d'ecrire je mets que des chose ridicule juste pour finir mon brouillion , je me dis qu apres la revision je souleverai un peu le niveau ...voila un example comment mon vocabulaire et mes idées me trahissent , jen suis pas du tout satisfait... -------------------------------- Il se relevent et sortaient du cafetéria, tout droit sans régler la note . - Dis donc , c'est pas une association caritative ou tt é gratuit , a fait remarqué ANOUAR en faisant le naif. - non tkiete , mon charme dévastateur suffit généresument pour combler le cout et méme le pourboir . - wawou , tu as veritablement une personalité enigmatique , s'etonne ANOUAR du comportement drole de son compagnon. La chambre relativement etroite , comprenait deux lit metaliques a ressorts amortissant disposés horizontalement qui donnent la sensation d'étre dormit sur un trampoline , a cause de l'effet rebondissant provoqué a chak fois on change de flanc . - une petite table a tiroir posée entre les deux lits , sur laquelle ya qq cahiers ,un dictionnaire de poche français - arabe a relieure vieux ,usé , un cendrier débordé de megots ,et curiusement les rebords de la table comptait plusieurs traces de brulures ,probabelment on du laissé les cigarettes dessus par negligence ,, et oui , pourquoi pas du moment que c'est le budget de l'etat qui paye les biens defectueux ??? Deux placards fabriqués en bois , ayant une fermeture de fortune ,une chaine dans lekel un petit cadenas se referme reliant les deux bouts de chaine ,en faisant un noeud formé selon les deux maillion joints ------------- Vos conseils SVP , que dois je changé pour amelioré mon ecriture ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 très bien chamssou... ;)..vas-y...tu es dans le bon sens des choses. alors! bonne continuation amigos:cool: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 hi Je ne sais pas ou dois je poster pour parler de l'arbitraire de mes bizarrerie. en fait suis entrain d'ecrire un roman , mais j'ai pas mal de blocage qui me freinent. wi -Quand j'ai les idées , j'ai pas les mots et quand j'ai les mots j'ai pas les idées. - Je n'arrive a ecrire que dans un seul endroit , j'ai essayé d'aller dans des endroit relaxant que j'admire enormement pour avoir de l'inspiration ,mais tout s'est bloqué , j'ai pas pu ecrire un seul mot , bizarre non? - J'ecris bien et je parle aussi bien lorsque ya pas une pression ,losrque je me sens bien , mais une fois je suis enervé ou anxieux ,bonjour le blocage ? je fonctionne bizarrement non? et je me culpabilise de surcroit car je me dis c'est dans les moment délicat que je dois assuré , et moi je montre mes fablaisses dans les moments ou il le faut pas. bizarre non? - j'ecris un livre en français ,mais je parle pas un seul mot français dans mes journée , je parle que ma langue maternelle. bizarre non? - Quand je m'efforce d'ecrire je mets que des chose ridicule juste pour finir mon brouillion , je me dis qu apres la revision je souleverai un peu le niveau ...voila un example comment mon vocabulaire et mes idées me trahissent , jen suis pas du tout satisfait... -------------------------------- Il se relevent et sortaient du cafetéria, tout droit sans régler la note . - Dis donc , c'est pas une association caritative ou tt é gratuit , a fait remarqué ANOUAR en faisant le naif. - non tkiete , mon charme dévastateur suffit généresument pour combler le cout et méme le pourboir . - wawou , tu as veritablement une personalité enigmatique , s'etonne ANOUAR du comportement drole de son compagnon. La chambre relativement etroite , comprenait deux lit metaliques a ressorts amortissant disposés horizontalement qui donnent la sensation d'étre dormit sur un trampoline , a cause de l'effet rebondissant provoqué a chak fois on change de flanc . - une petite table a tiroir posée entre les deux lits , sur laquelle ya qq cahiers ,un dictionnaire de poche français - arabe a relieure vieux ,usé , un cendrier débordé de megots ,et curiusement les rebords de la table comptait plusieurs traces de brulures ,probabelment on du laissé les cigarettes dessus par negligence ,, et oui , pourquoi pas du moment que c'est le budget de l'etat qui paye les biens defectueux ??? Deux placards fabriqués en bois , ayant une fermeture de fortune ,une chaine dans lekel un petit cadenas se referme reliant les deux bouts de chaine ,en faisant un noeud formé selon les deux maillion joints ------------- Vos conseils SVP , que dois je changé pour amelioré mon ecriture ? Fais un tour à Bamako (un dimanche de préférence) Citer Link to post Share on other sites
chamssou15 10 Posted September 4, 2011 Author Partager Posted September 4, 2011 très bien chamssou... ;)..vas-y...tu es dans le bon sens des choses. alors! bonne continuation amigos:cool: Bah tu trouves que c'est bon? j'ai une tres belles histoire et jai peur de la gacher au detriment de la faiblaisse de mon style ... je viens ici pr savoir si ya des gens qui ont déja publié en algerie et est qu'il sont exigeant ? Citer Link to post Share on other sites
chamssou15 10 Posted September 4, 2011 Author Partager Posted September 4, 2011 Fais un tour à Bamako (un dimanche de préférence) bamako ? pkoi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts