Jump to content

Qu'est-ce la tolérance ou l'intolérance?

Recommended Posts

Assez contradictoire que les adeptes de la religion musulmane- même vantant celle-ci en tant que la plus tolérante de toutes (au passage mon oeil!)- ne s'imprègnent pas de son précepte?

Ils me font penser aux islamophobes obtus (dont notamment les "néocons" français) qui font état d'anecdotes ou d'attentas immondes perptrés d'une infime minorité pour "crucifier" l'islam...confession d'un milliard de personnes.

Tolérance et intolérance...où situer l'opposition des terminolgies?

A votre avis?

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Assez contradictoire que les adeptes de la religion musulmane- même vantant celle-ci en tant que la plus tolérante de toutes (au passage mon oeil!)- ne s'imprègnent pas de son précepte?

Ils me font penser aux islamophobes obtus (dont notamment les "néocons" français) qui font état d'anecdotes ou d'attentas immondes perptrés d'une infime minorité pour "crucifier" l'islam...confession d'un milliard de personnes.

A votre avis?

ABSO

pour certain sujet etre tollerant c'est comme celui ou sa maison a des infiltration d'eau

et lui les tollerent

jusqu'au jour ou le toit lui tombe sur la gueule

ps tien j'aime bien cette formule je vais m'en servir sur une autre sujet

ABSO

pour certain sujet etre tollerant c'est comme celui ou sa maison a des infiltration d'eau

et lui les tollerent

jusqu'au jour ou le toit lui tombe sur la gueule

ps tien j'aime bien cette formule je vais m'en servir sur une autre sujet

Sur certains sujets, les musulmans me déçoivent et à force de tenir des propos insensés, il ne font guère honneur à leur religion pourtant prétendue la plus tolérante de toutes.

Et, si ce n'était pas le cas?

Sur certains sujets, les musulmans me déçoivent et à force de tenir des propos insensés, il ne font guère honneur à leur religion pourtant prétendue la plus tolérante de toutes.

En ce moment c'est trés tendance de le penser.

Les victimes de la "mode" s'en donnent à coeur joie. L'islam a bon dos pour excuser ce coté pourrie de la nature humaine.

re fautes et pas rejeter les uns sur les

autre leur propre faute

en se ragardant dans leur propre glace les peup^le doivent apprendre a decel leurs fautes et pas rejeter les uns sur les

autre leur propre fautes

c'est ce qui se passe depuis des siecles

En ce moment c'est trés tendance de le penser.

Les victimes de la "mode" s'en donnent à coeur joie. L'islam a bon dos pour excuser ce coté pourrie de la nature humaine.

Sans doute que l'islam est dévoyé. Après le communisme, autour de cette religion car l'humain a besoin d'ennemis pour se rassurer. Un paradoxe.

Mais lorsque l'on voit que des homosexuels sont condamnés en Egypte, cela ne plaide guère en faveur de cette religion qui s'apparente-ironie du sort-au fascisme communiste (pourtant athée... en principe du moins) de Cuba dont le gouvernement aussi mène une chasse aux sorcières contre cette communauté (homosexuels). Paradoxe disais-je!

Sans doute que l'islam est dévoyé. Après le communisme, autour de cette religion car l'humain a besoin d'ennemis pour se rassurer. Un paradoxe.

Mais lorsque l'on voit que des homosexuels sont condamnés en Egypte, cela ne plaide guère en faveur de cette religion qui s'apparente-ironie du sort-au fascisme communiste (pourtant athée... en principe du moins) de Cuba dont le gouvernement aussi mène une chasse aux sorcières contre cette communauté (homosexuels). Paradoxe disais-je!

le meme sujet a et actuellement sur les levre des americainsanti homos

et partout ailleur

donc l'islam c'est hier mais comme les pays du sud sont plus faible en O.N.G et en politique dons les Homosexuelle s'attaque a ces pays par les droits de l'homme pour que les pays occidenteaux realise et prennent peur ils se dotent de tres belle stratrege et de tactique

car la aussi ABSO je ne te l'apprendrais pas atoi

un train peut en caché un autre

le meme sujet a et actuellement sur les levre des americainsanti homos

et partout ailleur

donc l'islam c'est hier mais comme les pays du sud sont plus faible en O.N.G et en politique dons les Homosexuelle s'attaque a ces pays par les droits de l'homme pour que les pays occidenteaux realise et prennent peur ils se dotent de tres belle stratrege et de tactique

car la aussi ABSO je ne te l'apprendrais pas atoi

un train peut en caché un autre

A ma connaissance, exepté Cuba, je ne connais aucun pays chrétien qui condamne à la prison les homosexuels. Tel n'est pas le cas des sociétés occidentales qui elles aussi font preuves d'ignobles intolérances, mais leurs Etats de droit évitent que la justice s'immisce. Au même tritre d'ailleurs que l'adultère (surtout fémin) n'est pas accepté par des valeurs morales, mais faut-il pour cela "assassiner" une femme comme en Iran ou en Arabie Séoudite?

A ma connaissance, exepté Cuba, je ne connais aucun pays chrétien qui condamne à la prison les homosexuels.

Je sui pas sur qu'il s'agisse de religion dominante du pays, mais plutot de la culture, des us et coutumes et de l'éducation du peuple.

Je sui pas sur qu'il s'agisse de religion dominante du pays, mais plutot de la culture, des us et coutumes et de l'éducation du peuple.

Les islamistes et non les musulmans considèrent l'homosexualité telle qu'une maladie incurable! Les nazis n'avaient pas une autre opinion à leur égard!!

pour répondre à votre inculture sur la religion musulmane, et bien sachez que oui l’ISLAM condamne l’homosexualité ( pour les deux sexes ) et c’est même prohiber par toute les religions, chrétienne entre autre, mais ça ne veut pas pour autant dire que le musulman est intolérant ( sottises et primitive déduction !) , Einstein disais qu’il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé.

Vous êtes la preuve immonde ! de ce qu’a dit le plus grand physicien du monde.

A votre avis?

votre pseudonyme est aussi mal écrit que vos propos !!

Tu sais, je suis un peu fatigué pour trouver l'info, mais j'avais lu ça dans le livre sur la morale maxiamliste et minimaliste, l'auteur aborde cette question. En gros, il y'a une affaire qui porte le nom de qq (un homo), qui a monté l'affaire devant la cours suprême, qui a fini par declarer que c'est contre la constitution de condamner qq pour qq chose considéré comme privé.

Maintenant, faut trouver l'info.

Je vais demander a Mefi :D