Jump to content

Qu'est-ce la tolérance ou l'intolérance?

Recommended Posts

Ca va les chevilles ya Cheikh ?

En plus, monsieur parle de toutes les religions, tu les connais au moins toutes les religions ?

Et pour finir, cite moi un pays chretien ou juif qui lapide ses homosexuels ?

moi je suis du genre «mocassin»,

pantalon jean, ou costume italien .

mais je fais pas le moindre larcin,

car l’honneur fait partie des miens !

cette cour et plus grande que toi,

car elle est réservée aux princes.

tu reste follement ! en émoi

Quand nous rentrons aux pièces.

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu n'es qu'au niveau 1 d'ABSO, et ça va jusqu'à 10 :mdr::mdr:

J'ai déjà fait part de mon départ obligé de ce forum à partir du 10 février à venir. C'est à cela que vous faites allusion?

De plus, il n'est guère étonnant que nombreux inscrits sur ce forum évite de prendre part aux discussions par crainte d'etre attaqués sans doute. C'est fort regrettable car des forums tournant en "pugilats" sont nombreux et devraient éviter à nuire à celui-ci.

Un melange explosif : Joul, Boubagra, et les 2 avec un fond musical de Pmat pour bien t'allourdir les épaules :mdr::mdr:

Boubagra est marrant à lire, la musique de Pmat ne m'intéresse pas trop, c'est trop expérimental, et il réinvente la roue en s'extasiant devant les mots, feu Gainsbourg ou B.Biolay peuvent l'aider.

J'ai déjà fait part de mon départ obligé de ce forum à partir du 10 février à venir. C'est à cela que vous faites allusion?

De plus, il n'est guère étonnant que nombreux inscrits sur ce forum évite de prendre part aux discussions par crainte d'etre attaqués sans doute. C'est fort regrettable car des forums tournant en "pugilats" sont nombreux et devraient éviter à nuire à celui-ci.

on peut dire aussi que dès qu'on mets en doute ton savoir, tu t'eclipses.

Tu appelle ça Savoir toi ? :D

Il m'a fait rire hier lorsqu'on parlait de Vancouver, il ne connait pas la ville, mais il ne l'aime pas :mdr::mdr:

Je vais me calmer, par respect pour Lina. La tolérance c'est aussi accepter l'ignorance.

C-khalil, Farouk16000 même combat, ils on pas appris a lire et analyser; par contre ils ont appris à écrire.

tu sais que tout le monde te prends pour une fille?

je te réponds M l’«autrichien» qu’on analyse pas des les poubelles . comme il en a tant dans ce forum ! ( je m’en fous si c’est grosse ou une petite poubelles d’ailleurs ! )

je te réponds M l’«autrichien» qu’on analyse pas des les poubelles . comme il en a tant dans ce forum ! ( je m’en fous si c’est grosse ou une petite poubelles d’ailleurs ! )

Salut C-Khalil. Cool, Tient t'as tappé dans google toi... J'ai choisi nimsawi car c'est une commune de palestine, et ca rime avec mon nom.

Tu parles de quoi en disant poubelle? t'es susceptible? toi aussi t'as 16 ans?

C-khalil, Farouk16000 même combat, ils on pas appris a lire et analyser; par contre ils ont appris à écrire.

tu sais que tout le monde te prends pour une fille?

par contre M Nimsawi quand vous dites

par contre ils ont appris à écrire
et bien sache que nous les Algériens nous somme nés poètes, et nous avons 14 siècles derrière nous qui pourve ça. alors choisis bien tes mots avant d'écrire n'importe quoi ! le verbe apprendre ne colle pas ici M.
par contre M Nimsawi quand vous dites et bien sache que nous les Algériens nous somme nés poètes, et nous avons 14 siècles derrière nous qui pourve ça. alors choisis bien tes mots avant d'écrire n'importe quoi ! le verbe apprendre ne colle pas ici M.

eh eh tu me plais toi. Mais apprends a écrire. :D

Les "Etats a religion chrétienne" comme tu le dis qui ne condamnent pas l'homosexualité?

Il ne faut pas seulement mettre en doute des affirmations, il faut les démonter avec arguments.

Le Brésil, le plus grand pays chrétien au monde, compte 25% d'homosexuels dans sa population. Ainsi, certaines femmes de plus de 30 ans connaissent d'énormes problèmes à se marier. De plus, on pourrait presque tirer des parallèles avec tous les pays touristiques: à savoir que la prostitution et l'homesexualité sont des penchants avérés mais non forcément admis.

Il ne faut pas seulement mettre en doute des affirmations, il faut les démonter avec arguments.

Le Brésil, le plus grand pays chrétien au monde, compte 25% d'homosexuels dans sa population. Ainsi, certaines femmes de plus de 30 ans connaissent d'énormes problèmes à se marier. De plus, on pourrait presque tirer des parallèles avec tous les pays touristiques: à savoir que la prostitution et l'homesexualité sont des penchants avérés mais non forcément admis.

Please revas sur le fil je parlais d'états des états unis....(states)

il existe une citation que j’aime d’ailleurs bien et qui illustre bien ton cas M ! elle dit : que quand on a rien a dire ce n’est pas la peine de le faire savoir à tout le monde !!

Tu veux sans doute dire:

"3 7- Sur ce dont on ne peut parler, il faut garder le silence" WITTGENSTEIN- Tractatus logicus philosophicus

steuplait, reste dans le sujet et discute, t'attaquer à moi est sans doute marrant, mais sans fondement, ...