C-khalil 10 Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 Ca va les chevilles ya Cheikh ? En plus, monsieur parle de toutes les religions, tu les connais au moins toutes les religions ? Et pour finir, cite moi un pays chretien ou juif qui lapide ses homosexuels ? moi je suis du genre «mocassin», pantalon jean, ou costume italien . mais je fais pas le moindre larcin, car l’honneur fait partie des miens ! cette cour et plus grande que toi, car elle est réservée aux princes. tu reste follement ! en émoi Quand nous rentrons aux pièces. Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 silence ! cassiopée apprends à te taire quand tu ne comprends rien n’a rien ! ça t’évitera bien des humiliations gratuites ! en m’abaissant à ton niveau je joue avec les mots , n’écris rien, lie ! sotte. Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 9, 2008 Author Partager Posted February 9, 2008 Certains intervenants désintéressés par le sujet donne, par leurs comportements belliqueux, l'occasion à l'admin de fermer une discussion. Ne s'agit-il pas là d'une forme d'intolérance? Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 Certains intervenants désintéressés par le sujet donne, par leurs comportements belliqueux, l'occasion à l'admin de fermer une discussion. Ne s'agit-il pas là d'une forme d'intolérance? pitié Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 Vite, vite, ça craint pour toi, faut t'enfermer :mdr::mdr: C-khalil, Farouk16000 même combat, ils on pas appris a lire et analyser; par contre ils ont appris à écrire. tu sais que tout le monde te prends pour une fille? Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 Tu n'es qu'au niveau 1 d'ABSO, et ça va jusqu'à 10 :mdr::mdr: oh j'ai lu, je me suis demandé si c'était jouljoul avec un nouveau pseudo, y a des gens qui ont vraiment un orgueil démesuré Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 ___________MODERATION____________ Vous avez fini de vous tirer dans les pattes ! Merci à tous de rester courtois et respectueux ;) Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 9, 2008 Author Partager Posted February 9, 2008 Tu n'es qu'au niveau 1 d'ABSO, et ça va jusqu'à 10 :mdr::mdr: J'ai déjà fait part de mon départ obligé de ce forum à partir du 10 février à venir. C'est à cela que vous faites allusion? De plus, il n'est guère étonnant que nombreux inscrits sur ce forum évite de prendre part aux discussions par crainte d'etre attaqués sans doute. C'est fort regrettable car des forums tournant en "pugilats" sont nombreux et devraient éviter à nuire à celui-ci. Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 Un melange explosif : Joul, Boubagra, et les 2 avec un fond musical de Pmat pour bien t'allourdir les épaules :mdr::mdr: Boubagra est marrant à lire, la musique de Pmat ne m'intéresse pas trop, c'est trop expérimental, et il réinvente la roue en s'extasiant devant les mots, feu Gainsbourg ou B.Biolay peuvent l'aider. Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 J'ai déjà fait part de mon départ obligé de ce forum à partir du 10 février à venir. C'est à cela que vous faites allusion? De plus, il n'est guère étonnant que nombreux inscrits sur ce forum évite de prendre part aux discussions par crainte d'etre attaqués sans doute. C'est fort regrettable car des forums tournant en "pugilats" sont nombreux et devraient éviter à nuire à celui-ci. on peut dire aussi que dès qu'on mets en doute ton savoir, tu t'eclipses. Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 Ah, mais justement, le melange a foiré :mdr::mdr: Et t'oublie un point, ajoute à ceci un petit chwiya du 51, ou bien Johnny Walker :mdr::mdr: J'ai déjà tapper hier soir, je voulais pas enfoncer. Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 Tu appelle ça Savoir toi ? :D Il m'a fait rire hier lorsqu'on parlait de Vancouver, il ne connait pas la ville, mais il ne l'aime pas :mdr::mdr: Je vais me calmer, par respect pour Lina. La tolérance c'est aussi accepter l'ignorance. Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 C-khalil, Farouk16000 même combat, ils on pas appris a lire et analyser; par contre ils ont appris à écrire. tu sais que tout le monde te prends pour une fille? je te réponds M l’«autrichien» qu’on analyse pas des les poubelles . comme il en a tant dans ce forum ! ( je m’en fous si c’est grosse ou une petite poubelles d’ailleurs ! ) Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 9, 2008 Author Partager Posted February 9, 2008 on peut dire aussi que dès qu'on mets en doute ton savoir, tu t'eclipses. Nullement. A propos de sujets qui me sont inconnus, j'évite d'intervenir afin de respecter leurs instigateurs. Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 Nullement. A propos de sujets qui me sont inconnus, j'évite d'intervenir afin de respecter leurs instigateurs. Les "Etats a religion chrétienne" comme tu le dis qui ne condamnent pas l'homosexualité? Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 je te réponds M l’«autrichien» qu’on analyse pas des les poubelles . comme il en a tant dans ce forum ! ( je m’en fous si c’est grosse ou une petite poubelles d’ailleurs ! ) Salut C-Khalil. Cool, Tient t'as tappé dans google toi... J'ai choisi nimsawi car c'est une commune de palestine, et ca rime avec mon nom. Tu parles de quoi en disant poubelle? t'es susceptible? toi aussi t'as 16 ans? Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 C-khalil, Farouk16000 même combat, ils on pas appris a lire et analyser; par contre ils ont appris à écrire. tu sais que tout le monde te prends pour une fille? par contre M Nimsawi quand vous dites par contre ils ont appris à écrire et bien sache que nous les Algériens nous somme nés poètes, et nous avons 14 siècles derrière nous qui pourve ça. alors choisis bien tes mots avant d'écrire n'importe quoi ! le verbe apprendre ne colle pas ici M. Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 par contre M Nimsawi quand vous dites et bien sache que nous les Algériens nous somme nés poètes, et nous avons 14 siècles derrière nous qui pourve ça. alors choisis bien tes mots avant d'écrire n'importe quoi ! le verbe apprendre ne colle pas ici M. eh eh tu me plais toi. Mais apprends a écrire. :D Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 9, 2008 Author Partager Posted February 9, 2008 Les "Etats a religion chrétienne" comme tu le dis qui ne condamnent pas l'homosexualité? Il ne faut pas seulement mettre en doute des affirmations, il faut les démonter avec arguments. Le Brésil, le plus grand pays chrétien au monde, compte 25% d'homosexuels dans sa population. Ainsi, certaines femmes de plus de 30 ans connaissent d'énormes problèmes à se marier. De plus, on pourrait presque tirer des parallèles avec tous les pays touristiques: à savoir que la prostitution et l'homesexualité sont des penchants avérés mais non forcément admis. Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 Il ne faut pas seulement mettre en doute des affirmations, il faut les démonter avec arguments. Le Brésil, le plus grand pays chrétien au monde, compte 25% d'homosexuels dans sa population. Ainsi, certaines femmes de plus de 30 ans connaissent d'énormes problèmes à se marier. De plus, on pourrait presque tirer des parallèles avec tous les pays touristiques: à savoir que la prostitution et l'homesexualité sont des penchants avérés mais non forcément admis. Please revas sur le fil je parlais d'états des états unis....(states) Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 Il sont 2 sur toi, ils vont te faire des miséres :D Moi, je ne suis pas fou, je me casse, "i'm ling ming vandalou machine" :mdr::mdr::mdr::mdr: Vindalou :D, J'ai pas peur mes armes sont chargées A+ man :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 eh eh tu me plais toi. Mais apprends a écrire. et bien sache M l''autrichien'' que tu es loin de me plaire, avec tes interventions irréfléchies et mal écrit. Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 et bien sache M l''autrichien'' que tu es loin de me plaire, avec tes interventions irréfléchies et mal écrit. Y a deux fautes d'orthographes dans ta réponse... sinon t'as quelque chose à dire cher adolescent? Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 eh eh tu me plais toi. Mais apprends a écrire. :D il existe une citation que j’aime d’ailleurs bien et qui illustre bien ton cas M ! elle dit : que quand on a rien a dire ce n’est pas la peine de le faire savoir à tout le monde !! Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 il existe une citation que j’aime d’ailleurs bien et qui illustre bien ton cas M ! elle dit : que quand on a rien a dire ce n’est pas la peine de le faire savoir à tout le monde !! Tu veux sans doute dire: "3 7- Sur ce dont on ne peut parler, il faut garder le silence" WITTGENSTEIN- Tractatus logicus philosophicus steuplait, reste dans le sujet et discute, t'attaquer à moi est sans doute marrant, mais sans fondement, ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts