pmat 276 Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 bonjour a tous et a toute çà se tollere pas trop par là est ce une idée que je me fais dites moi que je me trompe si le monde etait tollerant j'avais dit hier ou lina n'avait pas comprit je disait pourquoi on a mis une queue aux annimeaux pour se proteger des mouches il parait que si elle avaient pas de queus certaine en mouraient tellement les attaque des mouches c'est pareille certaine tollerances çà va ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 Laisse le tranquille, il est venu par ici pour draguer, c'est lui qui le dit, ne pas parler à des femmes le dégoûte, et il veut gouter au moins une fois à cette fable qui est converser avec le féminin. Donc, soit tu as une femme à lui présenter, soit tu le laisse :mdr::mdr: cassiopée toi tu sais que ce n'est pas mon abitude mais je me permet une petite recreation ton message m'a inspiré allez une citation par proverbe juste pour te denoncé que tu copi le stratege feminin Si l'argent n'achète* pas l'amour, ça facilite nettement les négociations! Il est faux de penser que les femmes ne savent pas* garder un secret… Seulement, comme c'est* difficile, elles s'y mettent à plusieurs... Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 Laisse le tranquille, il est venu par ici pour draguer, c'est lui qui le dit, ne pas parler à des femmes le dégoûte, et il veut gouter au moins une fois à cette fable qui est converser avec le féminin. Donc, soit tu as une femme à lui présenter, soit tu le laisse :mdr::mdr: ok, c'est noté, chef Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted February 10, 2008 Partager Posted February 10, 2008 ce qui me dégoûte maintenant c’est d’avoir écrit des messages dans cette discussion ! ce qui m’a vraiment choqué c’est de vous entendre dire que l’ISLAM est intolérant en ayant comme preuve l’Egypte qui condamne ces homo ou je ne sais quoi encore ! Voltaire disait qu’il vaut mieux hasarder de sauver un coupable que de condamner un innocent ; et d’ailleurs le fait que l’Egypte condamne ces homo n’est pas du tout une preuve car l’ISLAM c’est pas l’Egypte, l’ISLAM c’est l’ISLAM, et pour le comprendre il faut que vous lisez un peu !! ( c’est pas les livres qui manquent ! dans toute les langues d’ailleurs ) maintenant en ce qui me concerne et bien je ne suis pas du tout raciste ni quoi que ce soit d’ailleurs, seulement je suis fier peut être même trop fier pour accepter les énormités que vous écrivez dans ce forum . certes je vous connais pas, vous n’en plus d’ailleurs mais moi j’ai rien dit de mal sur n’importe quel religion !, vous oui . et bien j’ai défendu la mienne tout simplement ! qui est en l’occurrence l’ISLAM . et je m’interroge vraiment ! qui est ce l’assaillant vous ou moi ? Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted February 10, 2008 Partager Posted February 10, 2008 à Cassiopée c'est mal élevé ce que vous dites là !! Mlle cassiopée . mais t'es trop petite pour me rentrer dedans . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2008 Partager Posted February 10, 2008 Je ne suis pas une petite fille, donc arrête de fantasmer :mdr::mdr: eh!! eh!! CASSIOPEE ée c'est au feminin mon ami tu t'es fait avoir on annalise en lisant ce qui est ecrit donc je ne peut que dire bien vu C-khalil moi je te connais Cassiopée mais c'est pas le cas de tout le monde c'est du bachoui teme en sous entendant c'est fait expres il va falloir un avatar masculin Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2008 Partager Posted February 10, 2008 Faut connaitre les étoiles :mdr::mdr: Fais attention Pmat, certains mauvaises langues peuvent comprendre de travers :mdr: Je suis le forumeur Maudit, pas le droit aux avatars, ni aux MP, les mêmes droits d'avant 50 posts :crazy: non je ne te crois pas toi l'etre le plus serviable qui rend service et fraternelle sauf une foie que tu veux avoir raison sur certains sujets la tu montre les dents on ne peut croire quand tu dis Je suis le forumeur Maudit, pas le droit aux avatars, ni aux MP, les mêmes droits d'avant 50 posts PS: on attend un certain film d'ailleur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts