ha-skan-m 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 slt voila j'ai 17 ans je suis amoureux d'une fille on se connait depuis l'enfance mais nous ne somme pas vu 6ans aprés que ma famille a demenager maintenent j'ai repri contact avec elle je lui ai avouer mes sentiment mais elle m'a dit qu'elle ne peut m'ofrir que l'amitié sans le vouloir j'ai dit ok parceque je ne veux pas la blesser maintenant on se parle peu sur msn je souffre ennormement mais elle ne le sait pas je ne sais plus quoi faire doi-je l'oublier je ne sais pas je l'aime trop je pense a elle jour et nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 slt voila j'ai 17 ans je suis amoureux d'une fille on se connait depuis l'enfance mais nous ne somme pas vu 6ans aprés que ma famille a demenager maintenent j'ai repri contact avec elle je lui ai avouer mes sentiment mais elle m'a dit qu'elle ne peut m'ofrir que l'amitié sans le vouloir j'ai dit ok parceque je ne veux pas la blesser maintenant on se parle peu sur msn je souffre ennormement mais elle ne le sait pas je ne sais plus quoi faire doi-je l'oublier je ne sais pas je l'aime trop je pense a elle jour et nuit 17 ans??!! t'es adolescent et ce que tu sens n'est pas vraiment un amour, mais le besoin d'aimer et d'être aimer, laisse pas ce sentiment te briser, tu as besoin de ton coeur pour vivre l'amour le vrai qui t'attend dans les années qui arrivent, essaie de t'occuper l'esprit et de penser a autre chose, concentre toi sur tes études, bon courage! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 tues là..... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 slt voila j'ai 17 ans je suis amoureux d'une fille on se connait depuis l'enfance mais nous ne somme pas vu 6ans aprés que ma famille a demenager maintenent j'ai repri contact avec elle je lui ai avouer mes sentiment mais elle m'a dit qu'elle ne peut m'ofrir que l'amitié sans le vouloir j'ai dit ok parceque je ne veux pas la blesser maintenant on se parle peu sur msn je souffre ennormement mais elle ne le sait pas je ne sais plus quoi faire doi-je l'oublier je ne sais pas je l'aime trop je pense a elle jour et nuit Mon fils, c peut-être ta première leçon de vie! Tu apprendras qu'on n'a souvent pas ce qu'on souhaite Que l'autre peut nous repousser, nous écarter et ça s'appelle : déception Tu apprendras aussi que la vie est toujours comme une boite de pandore, fais gaffe à ce qu'il en ressort d'elle! Je ne peux rien te conseiller car même étant jeune, l'amour peut être fatal, juste prends du recul comme elle prend possible que les jours pourront te guérir Retourne-toi vers tes études, et essaie de pratiquer un sport, il te serviront à faire le vide dans ta tête bon courage fiston! Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 slt voila j'ai 17 ans je suis amoureux d'une fille on se connait depuis l'enfance mais nous ne somme pas vu 6ans aprés que ma famille a demenager maintenent j'ai repri contact avec elle je lui ai avouer mes sentiment mais elle m'a dit qu'elle ne peut m'ofrir que l'amitié sans le vouloir j'ai dit ok parceque je ne veux pas la blesser maintenant on se parle peu sur msn je souffre ennormement mais elle ne le sait pas je ne sais plus quoi faire doi-je l'oublier je ne sais pas je l'aime trop je pense a elle jour et nuit Ce que tu ressens n'est pas de l'amour, tu e célibataire, déraciné et adolescent. Donc tu te rattache à une fille de ton passé que tu dois regretter, qui plus est c'est quelqu'un qui te donne des repères, et en plus ça tombe bien c'est une fille et tu es hetero. Coupe les ponts, passe à autre chose, essaye de te trouver une petite amie ou de plonger dans la religion. Le temps guerrira les blessures. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 souvenir souvenir !! je veux revenir 10 ans en arrière :-/ Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 tues là..... Mais il est vierge:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 slt voila j'ai 17 ans je suis amoureux d'une fille on se connait depuis l'enfance mais nous ne somme pas vu 6ans aprés que ma famille a demenager maintenent j'ai repri contact avec elle je lui ai avouer mes sentiment mais elle m'a dit qu'elle ne peut m'ofrir que l'amitié sans le vouloir j'ai dit ok parceque je ne veux pas la blesser maintenant on se parle peu sur msn je souffre ennormement mais elle ne le sait pas je ne sais plus quoi faire doi-je l'oublier je ne sais pas je l'aime trop je pense a elle jour et nuit Ah....les enfants humains....:p Autant écouter du bon Bachelet.... [YOUTUBE]u_x819J3Ewg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Je vous trouve durs Comme si un adolescent de 17 ans n'a pas le droit d'aimer Mon frère a aimé sa femme à l'âge de 16 ans et s'est marié avec à 19 ans Et cela fait 24 ans que ça dure! Je me souviens comme aujourd'hui de l'amour de mes 17 ans, d'ailleurs je le charge de tous mes malheurs :mdr: Je compatis plutôt, à ces adulto-ados qui craignent grave:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Je vous trouve durs Comme si un adolescent de 17 ans n'a pas le droit d'aimer Mon frère a aimé sa femme à l'âge de 16 ans et s'est marié avec à 19 ans Et cela fait 24 ans que ça dure! Je me souviens comme aujourd'hui de l'amour de mes 17 ans, d'ailleurs je le charge de tous mes malheurs :mdr: Je compatis plutôt, à ces adulto-ados qui craignent grave:mdr: Rihem...Tu sais ce qui étonne Nimos....? C´est cette peur horrifiée que les humains ont de souffrir de l´amour....ils sont si....naifs de croire que c´est cela la pire des souffrances, ne sachant pas que la pire des souffrance est celle d´avoir peur de souffrir.... La souffrance est la meilleure preuve que l´on peut aimer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Mais il est vierge:mad: ha ok... suicide toi. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Rihem...Tu sais ce qui étonne Nimos....? C´est cette peur horrifiée que les humains ont de souffrir de l´amour....ils sont si....naifs de croire que c´est cela la pire des souffrances, ne sachant pas que la pire des souffrance est celle d´avoir peur de souffrir.... La souffrance est la meilleure preuve que l´on peut aimer. Exactement! D'ailleurs souffrir d'amour est le miel de toutes les souffrances! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 slt voila j'ai 17 ans je suis amoureux d'une fille on se connait depuis l'enfance mais nous ne somme pas vu 6ans aprés que ma famille a demenager maintenent j'ai repri contact avec elle je lui ai avouer mes sentiment mais elle m'a dit qu'elle ne peut m'ofrir que l'amitié sans le vouloir j'ai dit ok parceque je ne veux pas la blesser maintenant on se parle peu sur msn je souffre ennormement mais elle ne le sait pas je ne sais plus quoi faire doi-je l'oublier je ne sais pas je l'aime trop je pense a elle jour et nuit Tu as 17 ans :eek: et c'est ton amour dés l'age 11 ans :eek: tu es foutu :eek: take it easy sweety :D mazal lkhyr lal kadam :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 slt voila j'ai 17 ans je suis amoureux d'une fille on se connait depuis l'enfance mais nous ne somme pas vu 6ans aprés que ma famille a demenager maintenent j'ai repri contact avec elle je lui ai avouer mes sentiment mais elle m'a dit qu'elle ne peut m'ofrir que l'amitié sans le vouloir j'ai dit ok parceque je ne veux pas la blesser maintenant on se parle peu sur msn je souffre ennormement mais elle ne le sait pas je ne sais plus quoi faire doi-je l'oublier je ne sais pas je l'aime trop je pense a elle jour et nuit Es-tu sûr que c'est de l'Amour ? ou juste un besoin de...passer un bon moment...et aprés tu lâcheras la demoiselle comme un chewing-gum aprés l'avoir bien mâchée Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 tues là..... Demande la en mariage sinon occupe toi de tes études et fais du sport ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 tues là..... barvo frère Risk, c'est ce que je pense aussi:p :pokey:tues là et tu en auras une autre, juste à ta taille;) Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 slt voila j'ai 17 ans je suis amoureux d'une fille on se connait depuis l'enfance mais nous ne somme pas vu 6ans aprés que ma famille a demenager maintenent j'ai repri contact avec elle je lui ai avouer mes sentiment mais elle m'a dit qu'elle ne peut m'ofrir que l'amitié sans le vouloir j'ai dit ok parceque je ne veux pas la blesser maintenant on se parle peu sur msn je souffre ennormement mais elle ne le sait pas je ne sais plus quoi faire doi-je l'oublier je ne sais pas je l'aime trop je pense a elle jour et nuit un conseille ? je vais te dire: moi je juge pas parce que c'est un truc hormonal et sentimental donc ca peut arrivé a 17 ans comme a 77 ans si tu tien a elle comme tu le décris , vasy molo molo et évite les intermédiaire genre sa cousine ou sa meilleur amis, tu lui ecris tout se que tu ressent sans exagéré soit franc et toi meme , et tu verra , Qui Ne Tant Rien N'a Rien Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 tues là..... faut qu'il engage un tueur a gages pour que ses main rest propre au funérailles Style la vieillie école Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Mon fils, c peut-être ta première leçon de vie! Tu apprendras qu'on n'a souvent pas ce qu'on souhaite Que l'autre peut nous repousser, nous écarter et ça s'appelle : déception Tu apprendras aussi que la vie est toujours comme une boite de pandore, fais gaffe à ce qu'il en ressort d'elle! Je ne peux rien te conseiller car même étant jeune, l'amour peut être fatal, juste prends du recul comme elle prend possible que les jours pourront te guérir Retourne-toi vers tes études, et essaie de pratiquer un sport, il te serviront à faire le vide dans ta tête bon courage fiston! J'ai envie de te dire MERCI MAMAN !!, à sa place:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 slt voila j'ai 17 ans je suis amoureux d'une fille on se connait depuis l'enfance mais nous ne somme pas vu 6ans aprés que ma famille a demenager maintenent j'ai repri contact avec elle je lui ai avouer mes sentiment mais elle m'a dit qu'elle ne peut m'ofrir que l'amitié sans le vouloir j'ai dit ok parceque je ne veux pas la blesser maintenant on se parle peu sur msn je souffre ennormement mais elle ne le sait pas je ne sais plus quoi faire doi-je l'oublier je ne sais pas je l'aime trop je pense a elle jour et nuit c est beau d etre amoureux mais tu es encore jeune ,17ans tu rencontreras d autres filles qui combleront ton ame, malheureusement pour toi elle t a dit non donc faut passer a autre chose,ca te prendra beaucoup de temps, le temps qu il faudra mais ta plaie cicatrisera et la vie continuera bon courage Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 ha ok... suicide toi. Risk, c'est quoi ces conseils, c'est un adolescent :confused: d'accord avec cake Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 J'ai envie de te dire MERCI MAMAN !!, à sa place:mdr::mdr: Ben oui, d'autant plus que mon grand n'est pas loin de cet âge! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 slt voila j'ai 17 ans je suis amoureux d'une fille on se connait depuis l'enfance mais nous ne somme pas vu 6ans aprés que ma famille a demenager maintenent j'ai repri contact avec elle je lui ai avouer mes sentiment mais elle m'a dit qu'elle ne peut m'ofrir que l'amitié sans le vouloir j'ai dit ok parceque je ne veux pas la blesser maintenant on se parle peu sur msn je souffre ennormement mais elle ne le sait pas je ne sais plus quoi faire doi-je l'oublier je ne sais pas je l'aime trop je pense a elle jour et nuit Va réviser !!! le bac c'est dans 9 mois :p! Lol plus sérieusement, qu'est ce que tu attend d'elle, tu veux sortir avec elle? et après vous trainerez pendant des mois ??? et après ?? !!! tu va te marié ?? O_o !! Alors je te conseille de faire comme mon frère qui a 22 ans, une fois il m'a avoué qu'il aime une fille, je lui ai dis pourquoi tu ne lui avoue pas, il m'a répondue: je lui dis, et après? ça ne servira à rien, je n'ai pas l'intention de l'épouser ! ....alors il a préféré souffrir en silence au lieu de jouer les amourettes ^^ Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Va réviser !!! le bac c'est dans 9 mois :p! Lol plus sérieusement, qu'est ce que tu attend d'elle, tu veux sortir avec elle? et après vous trainerez pendant des mois ??? et après ?? !!! tu va te marié ?? O_o !! Alors je te conseille de faire comme mon frère qui a 22 ans, une fois il m'a avoué qu'il aime une fille, je lui ai dis pourquoi tu ne lui avoue pas, il m'a répondue: je lui dis, et après? ça ne servira à rien, je n'ai pas l'intention de l'épouser ! ....alors il a préféré souffrir en silence au lieu de jouer les amourettes ^^ je veux bien une explication sur ca :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 je veux bien une explication sur ca :04: il est jeune, il n'a pas les moyens, il est encore étudiant, il trouve que c'est tôt pour une relation sérieuse ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts