cake 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 il est jeune, il n'a pas les moyens, il est encore étudiant, il trouve que c'est tôt pour une relation sérieuse ^^ ca c evident a son age mais comment tu l as dit c est pas ce qu on comprends ;):04: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 slt voila j'ai 17 ans je suis amoureux d'une fille on se connait depuis l'enfance mais nous ne somme pas vu 6ans aprés que ma famille a demenager maintenent j'ai repri contact avec elle je lui ai avouer mes sentiment mais elle m'a dit qu'elle ne peut m'ofrir que l'amitié sans le vouloir j'ai dit ok parceque je ne veux pas la blesser maintenant on se parle peu sur msn je souffre ennormement mais elle ne le sait pas je ne sais plus quoi faire doi-je l'oublier je ne sais pas je l'aime trop je pense a elle jour et nuit O_o jai 24 ans et je ss pas amoureuse .. je trouve pas mon ame soeur lol c plus grave non mdrrr toi tes encore jeeeeeeeune ..et c nest qune periode sa va te passer croit moi:04: Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 O_o jai 24 ans et je ss pas amoureuse .. je trouve pas mon ame soeur lol c plus grave non mdrrr toi tes encore jeeeeeeeune ..et c nest qune periode sa va te passer croit moi:04: tu as qu'a bien cherché mais bon je te souhait de la chance pour le trouvé j'ai 21ans sinon je poste ma candidature Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 slt voila j'ai 17 ans je suis amoureux d'une fille on se connait depuis l'enfance mais nous ne somme pas vu 6ans aprés que ma famille a demenager maintenent j'ai repri contact avec elle je lui ai avouer mes sentiment mais elle m'a dit qu'elle ne peut m'ofrir que l'amitié sans le vouloir j'ai dit ok parceque je ne veux pas la blesser maintenant on se parle peu sur msn je souffre ennormement mais elle ne le sait pas je ne sais plus quoi faire doi-je l'oublier je ne sais pas je l'aime trop je pense a elle jour et nuit SALAM oublie la dans quelque année tu te dira tiens tiens j y échappé belle ! :D n'oublie pas mon pseudo ce jour la faudra que tu me remercie pour le conseil :D Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 ntia t3essi ghi fé nnas, hata ntiya eddiri des fautes :closedeyes: :p Yek FA dayer Des Agent de sécurité a plein temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Yek FA dayer Des Agent de sécurité a plein temps On dit "Des Agents de sécurité" !! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 On dit "Des Agents de sécurité" !! :closedeyes: cool correcteur d'orthographe en ligne mais pourquoi tu t'en prend a moi ? j'ai rien dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 slt voila j'ai 17 ans je suis amoureux d'une fille on se connait depuis l'enfance mais nous ne somme pas vu 6ans aprés que ma famille a demenager maintenent j'ai repri contact avec elle je lui ai avouer mes sentiment mais elle m'a dit qu'elle ne peut m'ofrir que l'amitié sans le vouloir j'ai dit ok parceque je ne veux pas la blesser maintenant on se parle peu sur msn je souffre ennormement mais elle ne le sait pas je ne sais plus quoi faire doi-je l'oublier je ne sais pas je l'aime trop je pense a elle jour et nuit Je te conseille de ne pas te lier d'amitié avec d'elle car tu as des sentiments forts pour elle. On ne peut batir une amitié sur ce genre de base. Puis, je pense qu'elle t'as dit çà par gentillesse et ne pas te blesser. Le mieux à faire c'est de l'oublier et de passer à autre chose. T'en souffriras moins. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 tues là..... Ne dis pas ça par pitié risk, et toi "17 ans" ne fais jamais ça s'il te plait. tu gâcheras ta vie en prison que tu sois en Algérie et pire en France. J'ai beau être libre comme femme et insignifiante à vos yeux voire pire mais je n'ai pas de haine sauf envers la violence, je vais à un spectacle et j'en ris!? Du second voire troisième degré. J'en ai eu de la haine, ça ne m'a que fait souffrir énormément......pour comprendre bien des années plus tard que l’État m'avait protégée et aujourd'hui encore.... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 tues là..... +1 ;) +1000 même :o + 1000 000 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Je vous trouve durs Comme si un adolescent de 17 ans n'a pas le droit d'aimer Mon frère a aimé sa femme à l'âge de 16 ans et s'est marié avec à 19 ans Et cela fait 24 ans que ça dure! Je me souviens comme aujourd'hui de l'amour de mes 17 ans, d'ailleurs je le charge de tous mes malheurs :mdr: Je compatis plutôt, à ces adulto-ados qui craignent grave:mdr: je suis tombé amoureux de ma première copine à 16 ans, et je uis resté 5 ans avec elle... l'amour n'a pas d'âge.... oh qu'est ske c beau ske jviens d'dire sa mère !!! ji des larmes Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 ziha : tu a un dyplome on ortografe ? :D parceque tu corije tt le monde ;) Ps : désolée pour les fautes d'orthographe :D :mdr: :mdr: la pauvre, elle va en avoir du boulot. Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 je suis tombé amoureux de ma première copine à 16 ans, et je uis resté 5 ans avec elle... l'amour n'a pas d'âge.... oh qu'est ske c beau ske jviens d'dire sa mère !!! ji des larmes c est ce qui rend plus fort :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Snoop : eh bin je lâche une larme pr toi :mdr: ne pleurs pas général !! :mad: ps: jsuis content j'ai fait virer l'autre tâche :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 c est ce qui rend plus fort :04: oui tu es célibataire?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 je suis tombé amoureux de ma première copine à 16 ans, et je uis resté 5 ans avec elle... l'amour n'a pas d'âge.... oh qu'est ske c beau ske jviens d'dire sa mère !!! ji des larmes Meskina, elle t'as supporté pendant 5 ans :noexpression: Depuis je suppose, que t'as pas pu reproduire l'exploit :D Je sais jsuis méchante Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 c est ce qui rend plus fort :04: Qu'est ce qui rend plus fort ???? -__- " Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 oui tu es célibataire?:rolleyes: ou est le rapport :04: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Qu'est ce qui rend plus fort ???? -__- " la larmichette :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 oui tu es célibataire?:rolleyes: Cake makhdouba bel cacao .....tu es allergique non ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Meskina, elle t'as supporté pendant 5 ans :noexpression: Depuis je suppose, que t'as pas pu reproduire l'exploit :D Je sais jsuis méchante mdrrrrrrrrrrrrr non...mais c'etait mignon...quand tu grandis tu deviens vicieux et l'amour perd de son innoncence....aujourdhui les couples tiennent pas plus de deux mois :mdr: j'aime bien quand tu me taquines :D Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Cake makhdouba bel cacao .....tu es allergique non ? :rolleyes: tu connais tout le monde toi ici:confused: t es la guezanna de FA :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 la larmichette :mdr::mdr: ah oui !..... mais plus fort avec une khnounichette !!! -__- " Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Cake makhdouba bel cacao .....tu es allergique non ? :rolleyes: Non n'mout 3la chicoulat Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 houwa postah w rah w ntouma aka3dou hna Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts