Guest ania7 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Nou nou nou, ze n'ai zamais vécu ça moua :lol: Ni a 17 ans, ni avant et ni après Du moins jusqu'à ce jour Hamdu lillah !!!! Nananèèèèreeeeeeeeeuuuuuuh :online2long: :mdr::mdr: Salam Sab :04: nchallah tkouni mliha Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Nou nou nou, ze n'ai zamais vécu ça moua :ermm: :lol: Ni a 17 ans, ni avant et ni après :04: Du moins jusqu'à ce jour :wavetowel3: Hamdu lillah !!!! Nananèèèèreeeeeeeeeuuuuuuh :online2long: :mdr:t as ratééééééééééééé Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 slt voila j'ai 17 ans je suis amoureux d'une fille on se connait depuis l'enfance mais nous ne somme pas vu 6ans aprés que ma famille a demenager maintenent j'ai repri contact avec elle je lui ai avouer mes sentiment mais elle m'a dit qu'elle ne peut m'ofrir que l'amitié sans le vouloir j'ai dit ok parceque je ne veux pas la blesser maintenant on se parle peu sur msn je souffre ennormement mais elle ne le sait pas je ne sais plus quoi faire doi-je l'oublier je ne sais pas je l'aime trop je pense a elle jour et nuit Il vaudrait mieux oublier, elle a dit qu'elle n'était pas intéressée, cela peut être blessant mais ça a l'avantage d'être clair pour toi. Cela reste une expérience d'amour (de ses affres), comme disait Rimbaud:"On n’est pas sérieux, quand on a dix-sept ans" et j'ai l'âme poétique ce soir. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Deviens ami avec sa meilleure amie et trompe la en amitié. :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 slt voila j'ai 17 ans je suis amoureux d'une fille on se connait depuis l'enfance mais nous ne somme pas vu 6ans aprés que ma famille a demenager maintenent j'ai repri contact avec elle je lui ai avouer mes sentiment mais elle m'a dit qu'elle ne peut m'ofrir que l'amitié sans le vouloir j'ai dit ok parceque je ne veux pas la blesser maintenant on se parle peu sur msn je souffre ennormement mais elle ne le sait pas je ne sais plus quoi faire doi-je l'oublier je ne sais pas je l'aime trop je pense a elle jour et nuit Parfois c'est bien de souffrir, ça ravive l'homme, en lui aidant à trouver la révélation de sa de force, ce que je tiens surtout à te conseiller, c'est que tu dois mettre des repères dans ta vie, pour ne pas se perdre dans ce monde qui fait tout pour nous transformer comme n'importe qui... Dans ton cas, souffre souffre et souffre, et devient encore plus fort, mais surtout ne perds pas tes qualités humaines,... je sais que ce que je dis vas te paraitre hors sujet,....c'est normal pas grave En tout cas, ce dont je suis sur, c'est qu'un jour vas venir où tu passeras à autre chose, soi en tombant amoureux d'une autre fille, ou en trouvant une petite-amie, ou en se concentrant sur quelque chose d'autres, ça va venir peut être aujourd'hui, peut être après des années, mais ça viendra... Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Parfois c'est bien de souffrir, ça ravive l'homme, en lui aidant à trouver la révélation de sa de force, ce que je tiens surtout à te conseiller, c'est que tu dois mettre des repères dans ta vie, pour ne pas se perdre dans ce monde qui fait tout pour nous transformer comme n'importe qui... Dans ton cas, souffre souffre et souffre, et devient encore plus fort, mais surtout ne perds pas tes qualités humaines,... je sais que ce que je dis vas te paraitre hors sujet,....c'est normal pas grave En tout cas, ce dont je suis sur, c'est qu'un jour vas venir où tu passeras à autre chose, soi en tombant amoureux d'une autre fille, ou en trouvant une petite-amie, ou en se concentrant sur quelque chose d'autres, ça va venir peut être aujourd'hui, peut être après des années, mais ça viendra... Ainsi parlait Itachi à jeune frère Sasuke, à la différence prés qu'il lui avait demandé de le haïr. :p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Ainsi parlait Itachi à jeune frère Sasuke, à la différence prés qu'il lui avait demandé de le haïr. :p ah non dit moi pas que tu parle de manga?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 ah non dit moi pas que tu parle de manga?:mdr::mdr::mdr: Je te deçois? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Ainsi parlait Itachi à jeune frère Sasuke, à la différence prés qu'il lui avait demandé de le haïr. :p J'ai relis mon post :D je pense que t'as raison surtt ds le passage ( souffre souffre et souffre, et devient encore............) Bonne remarque Charles X' mdr Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 J'ai relis mon post :D je pense que t'as raison surtt ds le passage ( souffre souffre et souffre, et devient encore............) Bonne remarque Charles X' mdr on dit relus :04: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 J'ai relis mon post :D je pense que t'as raison surtt ds le passage ( souffre souffre et souffre, et devient encore............) Bonne remarque Charles X' mdr Je savais que tu le relirai parce u'à prime abord tu dis le contraire de Itachi. mais la partie sur la souffrance ne laisse plus d'équivoque. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 on dit relus :04: Bonne remarque à toi aussi cake mdrr et encore, c plutt j'ai relu sans "s" à la fin :D bnn remarque à moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Bonne remarque à toi aussi cake c pklutt j'ai relu sans s :D bnn remqraue a meme aussi Tu dis? :p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Je te deçois? non non lol mais j'entend parler que de ça sur fa lolll hey kakashiii loll Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Bonne remarque à toi aussi cake mdrr et encore, c plutt j'ai relu sans "s" à la fin :D bnn remarque à moi aussi on remarque tous bien par ici alors :04: :pokey: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Tu dis? :p y a une autre mise a jour de ce mm post :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 non non lol mais j'entend parler que de ça sur fa lolll hey kakashiii loll bonjour Zozo ;) tu commences déjà à loloter en me voyant et je ss encore en mon mode sérieux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 hi les gars, :pj'adore ce que vous écrivez en ce moment….alors bonne continuation…et surtout amusez-vous bien les amis es;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 on remarque tous bien par ici alors :04: :pokey: :mdr: Yes ;) les algériens sont ts des mécaniciens kima gel el haj fellag :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 hi les gars, :pj'adore ce que vous écrivez en ce moment….alors bonne continuation…et surtout amusez-vous bien les amis es;) Voila un qui aime la pollution à la "cool" tt comme moi :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Voila un qui aime la pollution à la cool tt comme moi :D ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 bonjour Zozo ;) tu commences déjà à loloter en me voyant et je ss encore en mon mode sérieux :confused: coucou toi c'étais un clin d'oeil khoya quand j'ai parlé de manga:) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 coucou toi c'étais un clin d'oeil khoya quand j'ai parlé de manga:) merci à toi alors Zozo :D tahya les manga Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 merci à toi alors Zozo :D tahya les manga ah nonn tahya eldjezeiyer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 non non lol mais j'entend parler que de ça sur fa lolll hey kakashiii loll Je suis mangamaniaque et ma spécialité est FMA. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts