Jump to content

je l'aime mais elle me veut comme ami

Recommended Posts

• Réponses 206
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je vois ça :D mais utilisé des termes techniques avec moi c'est très dangereux lol car je n'y connais rien en manga lol mais je veux bien que tu m'explique :)

Mangamaniaque veut dire maniaque des mangas. Enfin je le usuis moins depuis que je travaille et encore moins depuis que j'ai des projets personnels en cours.

:)

FMA c'est Full Metal Alchimist, un des meilleurs mangas de tous les temps. Ce soir ou demain je mettrai en ligne un article qui le decortique ainsi que son jeune frère FMA brotherdhood ainsi qu'une comparaison entre les deux anime.

Mangamaniaque veut dire maniaque des mangas. Enfin je le usuis moins depuis que je travaille et encore moins depuis que j'ai des projets personnels en cours.

FMA c'est Full Metal Alchimist, un des meilleurs mangas de tous les temps. Ce soir ou demain je mettrai en ligne un article qui le decortique ainsi que son jeune frère FMA brotherdhood ainsi qu'une comparaison entre les deux anime.

celui là j'avais compris quand même lol

ah merci pour ton explication :)

Guest angry angel
quand tu veux repondre à quelqu'un va sur citer et la la personne sait que c avec elle que tu parles

sauf si tu es feneant c'est autre chose :04:

oui je sais ça :mad:

mais tu sais bien que je te parle à toi