Jump to content

je l'aime mais elle me veut comme ami

Recommended Posts

• Réponses 206
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
et moi tu veux la vérité je ne t'ai jamais aimé mdrrrrrrrrrrrrrrr 1-0 lolll

oui j le savais enfin j'ai pris la bonne décision de t'écarté de ma vie :mad::mad: .je te hais de tous mon coeur :mad::mad:

Guest angry angel
Quelque part dans ce bas monde.

:p

Ysselmek mon ami. Pour ma part si tu viens par là ou j'habite, je t'accueillerai avec plaisir.

:)

bas monde c'est le sychele normalement :chris:

dsl j'aime pas le spécialité sychelois :drool:

oui si t'es fan des scorpions et des anaconda :mdr:mais pas le cas pour moi

Tu les prends pour des incas?

Leur nourriture est principalement à base de riz, féculents, céréales et poisson. Dans quelques cas diverses viandes, volaille et du porc. Il faut éviter ça car c'est rarement ahlal, contente toi du poisson et fais atention aux plats qui contiennent de l'alcool. Sinon si tu est sensible au piquant évite de manger leurs plats, c'est pire que les tunisien.

Guest angry angel
Tu les prends pour des incas?

Leur nourriture est principalement à base de riz, féculents, céréales et poisson. Dans quelques cas diverses viandes, volaille et du porc. Il faut éviter ça car c'est rarement ahlal, contente toi du poisson et fais atention aux plats qui contiennent de l'alcool. Sinon si tu est sensible au piquant évite de manger leurs plats, c'est pire que les tunisien.

lol je sais que le sychel est un pays tropical mais je rêverai de visité la Tunisie il parait qu'il ya des jolies allemande et srts des suedoise :cupidarrow::cupidarrow::cupidarrow:

slt voila j'ai 17 ans je suis amoureux d'une fille on se connait depuis l'enfance mais nous ne somme pas vu 6ans aprés que ma famille a demenager maintenent j'ai repri contact avec elle je lui ai avouer mes sentiment mais elle m'a dit qu'elle ne peut m'ofrir que l'amitié sans le vouloir j'ai dit ok parceque je ne veux pas la blesser maintenant on se parle peu sur msn je souffre ennormement mais elle ne le sait pas je ne sais plus quoi faire doi-je l'oublier je ne sais pas je l'aime trop je pense a elle jour et nuit

Je ne vais pas faire comme les jaloux de la jeunesse. je vais t'appeler jeune homme et non enfant :D

Je n'arrive pas vraiment à te donner de conseils, j'ai jamais réellement aimé, ( mais on m'a aimé réellement! :D ). Meme si çà te fait mal, meme si tu veux que çà soit autrement, et meme çà te semblera bizarre ce que je vais dire :confused: mais t'as de la chance d'aimer à 17ans, si profondement :35: :o

Guest angry angel
Le mieux pour trouver de jolies allemande et suedoise c'est d'aller respectivement en Allemagne et en Suède.

:(la seul direction ou je puis y aller c'est le togo ou bien le congo ni moins ni plus

me veillé un jour à stokholm ou bien berlin je pense pas

j'ai rêver un seul fois de l'europe cété plutot bo mais si vite devenu un cauchemar mm dans le réve il mon expulser :(:(pas de chance

:(la seul direction ou je puis y aller c'est le togo ou bien le congo ni moins ni plus

me veillé un jour à stokholm ou bien berlin je pense pas

j'ai rêver un seul fois de l'europe cété plutot bo mais si vite devenu un cauchemar mm dans le réve il mon expulser :(:(pas de chance

Tout le monde ou presque peut aller en occident maintenant.