Jump to content

je l'aime mais elle me veut comme ami

Recommended Posts

• Réponses 206
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
Tout le monde ou presque peut aller en occident maintenant.

:)

je suis l’exception sans doute bref si tu vois une allemande ou une swidish plus 1m70 yeux bleus cheveux blanc tu la passe le bonjour de ma part :cupidarrow:

Guest angry angel
elmochkel les pages khlaso:09:

c bon jat man 3andak mnt ana g gardé un pti espoir mais c pas grave je ferai mieux l' affaire avec une Deutsch ou bien une swidish que xavier passe la le bonjour de ma part ;)moti bal ghira dok :chair:

Guest angry angel
J'en ai jamais vu qui fasse moins de 1m75. Donc tes prières vont être trés vite exaucées.

:p

ohhhhh frahtni kho lah yatik matatmana fi had la3wachir (les fetes religieuse :04::04::04:

Guest angry angel
Par contre quand je dis vite je parle de mois pas de jours ni d'heures, j'y serai peut-être en Janvier sinon en Juillet.

:)

win rah le problem kho nasstanaha o rabi kbir ana nssabab o rabi yjibha fa swab mais activé chwiya temps que mazalni sghir ok :)

Guest angry angel
bessah khasni CV ta3ek avec photo et lettre de motivation, zid foug'ha un descriptif complet des hobbies et ce sera bon.

tkt pas déja lbarah tssawart nab3atalha 12 foto ida habat cv raho wajad lettre de motivation lazam ndiralha une traductions pour les deux langues

pour les hobbies l'allemande kolalha il fan de bayern de muchen wal fotbal

pour la scandinave kolalha ydir el hokey sur glace ..normalement dossier complet ghir wida nssina kach haja :crazy:

tkt pas déja lbarah tssawart nab3atalha 12 foto ida habat cv raho wajad lettre de motivation lazam ndiralha une traductions pour les deux langues

pour les hobbies l'allemande kolalha il fan de bayern de muchen wal fotbal

pour la scandinave kolalha ydir el hokey sur glace ..normalement dossier complet ghir wida nssina kach haja :crazy:

Dossier bessah grib khawi hada, zid 3amreh menna ldak lwaqt.

Guest angry angel
Si j'etais une suèdoise wella une allemande je saurai, malheureusement pour toi je suis un algeiren.

rak hab tkol nabda la lettre de motivation dyali bhad la phrase oui bonne idé :mdr:mais à la fin naktabalha mais l'amour na pas de nationalité hakda surement twali tmout 3liya tkol hada romantique bazaf :D

Guest angry angel
Non aprés le mariage golelha samhili on est trop différents l'un de l'autre, nwelli lzozotoun hiya bent bladi wtefhamni, c'est vrai je suis allemand maintenant mais elle aussi twelli allemande win rah le problème?

ghir zozo li manwalilhache mais akadli 3la la nationalité allemande hadi mliha bazafffffffffffff