Zoubir8 174 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 J'ai entendu dire que vous dites que l'Algérie a eu une position ambigûe à propos du CNt. Moi, je m'y connais pas en boulitique. En tout cas, Monsieur, les Algériens damehoum sroune. Attention à ne pas provoquer de manifs monstres dans Paris. Je me rappelle des dernières manifs pour Gaza. J'étais à la sortie du Métro République avant la manif. C'est un flot humain qui sortait du métro. Des jeunes, des vieux, des a3adjayazes... Des gens qu'on ne voyait jamais dans les manifs. Et cela pendant des heures. Moi, je sais que je soutien la Palestine. mais s'agissant de Djazairouna, zbal itlaani larass (il risque de me monter à la tête). Sans vous rappeler les manifs de Djénine. Les boulevards parisiens étaient noirs de monde. Et beaucoup de aarbis. Il faut une paix entre les peuples autour de la méditérrannée. Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Mr Zoubir, touche pas à mon pays. Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Il faut une paix entre les peuples autour de la méditérrannée. Toi tu oeuvres pour des émeutes arabes en France. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 J'ai entendu dire que vous dites que l'Algérie a eu une position ambigûe à propos du CNt. Moi, je m'y connais pas en boulitique. En tout cas, Monsieur, les Algériens damehoum sroune. Attention à ne pas provoquer de manifs monstres dans Paris. Je me rappelle des dernières manifs pour Gaza. J'étais à la sortie du Métro République avant la manif. C'est un flot humain qui sortait du métro. Des jeunes, des vieux, des a3adjayazes... Des gens qu'on ne voyait jamais dans les manifs. Et cela pendant des heures. Moi, je sais que je soutien la Palestine. mais s'agissant de Djazairouna, zbal itlaani larass (il risque de me monter à la tête). Sans vous rappeler les manifs de Djénine. Les boulevards parisiens étaient noirs de monde. Et beaucoup de aarbis. Il faut une paix entre les peuples autour de la méditérrannée. Monsieur Zoubir ne jouez pas au provocateur au service du DRS rien ne sert de placer en otages les zémigrés algériens, qui sont contents de vivre dans un pays libre et de bénéficier de sa solidarité nationale. les Emigrés ne sont pas une 5 ème colonne. quand le DRS avait voulu démontrer sa force il a organisé ses attentats à Paris et voulu précipiter un avion sur la Tour Effeil. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 4, 2011 Author Partager Posted September 4, 2011 Monsieur Zoubir ne jouez pas au provocateur au service du DRS pfffffffffff moi je suis HTM. Mais, qu'on s'attaque à Djazairouna, je vois rouge. Mais, au delà de ma petite personne pensons aux milliers d'Algériens vivant en France. Je suis sûr que la position de Mr Juppé les a touché. Moi je me sens profondément atteint en tant que simple citoyen. Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 C'est quoi HTM? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 4, 2011 Author Partager Posted September 4, 2011 HTM: H'chicha Talba M'icha. Je tardjem mot à mot: une petite herbe ne cherchant qu'à vivre. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 4, 2011 Author Partager Posted September 4, 2011 Seule l'unité du peuple algérien nous préservera de tous ceux qui veulent s'accaparer nos ressources et n'ont pas digérer l'indépendance. Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 HTM: H'chicha Talba M'icha. Je tardjem mot à mot: une petite herbe ne cherchant qu'à vivre. ok!LOOOOOOOOOOOL:mdr: Je ne connaisais pas cet acronyme!! je vais le rajouter à mon dictionnaire. Merci cheikh Zoubir Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 4, 2011 Author Partager Posted September 4, 2011 Merci cheikh Zoubir La choukr aala el wadjab. Il n'y a pas de reconnaissance pour ce devoir: la protection de notre patrie. Nous sommes à la croisée des chemins. - nous devons créer des emplois, - nous devons démocratiser les institutions. Voila nos défis. - et cela dans un environnement hostile. Que Dieu nous protège. Et que chacun retrousse ses manches. ps: à mes détracteurs: Est ce une tare d'être patriote? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Si cet hypocrite a un site ou une page facebook ou Twitter , que tout le monde l'attaque !!! إلى الأمام Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 4, 2011 Author Partager Posted September 4, 2011 Si cet hypocrite a un site ou une page facebook ou Twitter , que tout le monde l'attaque !!! إلى الأمام "L'attaquer"? Non. Mais lui exprimer ce qu'on pense de ses propos. Son mail: aller à "Bordeaux" et chercher comment à écrire au Maire ou au médiateur. ps: il est maire de Bordeaux. :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts