JSF 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Que penser de la tradition qui tend à prouver la pureté de la mariée par le brandissement en public du drap de la nuit de noce souillé du sang virginal ? Est-ce que la pureté de la femme dépend seulement de son hymen intact ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 N eme sujet sur la virginité :huh: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 N eme sujet sur la virginité :huh: excuse moi mais celui ci c'est le m éme sujet sur la virginité :D moi ce qui m'intrigue c'est que le premier message, le premier topic de "JSF" parle de ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Que penser de la tradition qui tend à prouver la pureté de la mariée par le brandissement en public du drap de la nuit de noce souillé du sang virginal ? Est-ce que la pureté de la femme dépend seulement de son hymen intact ? et que dis-tu d'une fille qui se fait avoir par quelqu'un d'autre que son futur mari!!!???;) PS: celle-ci répons sur l'autre;) Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Y en a marre des sujets de vagin Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Que penser de la tradition qui tend à prouver la pureté de la mariée par le brandissement en public du drap de la nuit de noce souillé du sang virginal ? Est-ce que la pureté de la femme dépend seulement de son hymen intact ? Ce rite n’a strictement rien a voir avec l’islam, c’est une tradition qu’il faut abroger, La virginité est une chose qui ne concerne que les deux mariés, il suffit que le mari sait que son épouse est vierge. Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Y en a marre des sujets de vagin des pervers et des obsédé sexuelle c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 excuse moi mais celui ci c'est le m éme sujet sur la virginité :D moi ce qui m'intrigue c'est que le premier message, le premier topic de "JSF" parle de ça :confused: Jète 7èlfa :D Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Jète 7èlfa :D wella ca viens de se passé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts