Jump to content

Le mutisme des peuples occidentaux...

Recommended Posts

Jusqu'à quand continueront-ils à rester bras-croisés devant les tyrannie de leurs gouvernement dans plusieurs régions du monde?

Ils savent très bien que leurs gouvernements et services secrets sont à l'origine de beaucoup de problèmes dans diverses nations et contribuent de ce fait à les déstabiliser volontairement. Alors au nom de quoi cette passivité de ces peuples? Est-ce une complicité inavouée? Un feu vert tacite?

Jusqu'à quand continueront-ils à rester bras-croisés devant les tyrannie de leurs gouvernement dans plusieurs régions du monde?

Ils savent très bien que leurs gouvernements et services secrets sont à l'origine de beaucoup de problèmes dans diverses nations et contribuent de ce fait à les déstabiliser volontairement. Alors au nom de quoi cette passivité de ces peuples? Est-ce une complicité inavouée? Un feu vert tacite?

Un exemple ?

Bah nous on vote en notre âme et conscience mais c'est vrai que la démocratie est en quelque sorte un peu bloquée en France par les gros partis et l'obligation de recevoir les signatures des maires blà blà blà

Un exemple ?

Bah nous on vote en notre âme et conscience mais c'est vrai que la démocratie est en quelque sorte un peu bloquée en France par les gros partis et l'obligation de recevoir les signatures des maires blà blà blà

La CIA par exemple. Les Américains savent que cet organe est à l'origine de plusieurs putschs, assassinats, enlèvements, etc. et qu'il fomente des trouble dans nombre de pays (pas forcément nantis) en les faisant sombrer dans l'anarchie sans qu'ils (les Américains) ne bougent un doigt ou ne se révoltent contre ces pratiques qui, en principe, sont la négation même de la justice et du droit dont leur nation se targue!

La CIA par exemple. Les Américains savent que cet organe est à l'origine de plusieurs putschs, assassinats, enlèvements, etc. et qu'il fomente des trouble dans nombre de pays (pas forcément nantis) en les faisant sombrer dans l'anarchie sans qu'ils (les Américains) ne bougent un doigt ou ne se révoltent contre ces pratiques qui, en principe, sont la négation même de la justice et du droit!

Les américains sont en grande partie un peuple ignare :chut:

Mais bon vous le répéterez à personne :confused:

Ils y a qu'à voir les candidats républicains, pour moi ils sont fous ni plus ni moins...

Les américains sont en grande partie un peuple ignare :chut:

Mais bon vous le répéterez à personne :confused:

Ils y a qu'à voir les candidats républicains, pour moi ils sont fous ni plus ni moins...

J'ai cité la CIA comme exemple. Je pense que ceci est notamment valable pour la France (son ingérence en Afrique), la Grande-Bretagne, etc.

Sinon, il faudrait qu'on m'explique comment un peuple qu'on prétend si ignare peu-t-il dominer le monde!?

J'ai cité la CIA comme exemple. Je pense que ceci est notamment valable pour la France (son ingérence en Afrique), la Grande-Bretagne, etc.

Sinon, il faudrait qu'on m'explique comment un peuple qu'on prétend si ignare peu-t-il dominer le monde!?

Pour la France, une partie de notre inconscience collective ne s'est pas résolue à être un pays purement européen, de ne plus pouvoir jouer avec les ''grands'' qui ont plusieurs fois notre population et notre superficie de territoire genre la Chine et les USA....

Même chose pour la grande bretagne...

Chacun défends ses intérêts en somme...