Jump to content

Les petits-enfants des survivants de l'Holocauste

Recommended Posts

Bonjour et Saha Aidekoum

Je vous poste ici cette ingénieuse approche que j'ai trouvé sur le net.

Drôle de similitude de la part des descendants des survivants de l'Holocauste de la Seconde Guerre

Ils font subir aux Palestiniens exactement ce qui ont endurer par l'Allemagne nazie

ATTENTION, certaines images peuvent heurter la sensibilité de certains (images choquantes)

Bâtir des murs et des clôtures pour emprisonner les gens

864097untitled.png

277844untitled.png

551248untitled.png

457209untitled.png

717640untitled.png

856565untitled.png

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

379982untitled.png

La machine de propagande CLASSIC - Vous trouverez l'image en noir & blanc dans tous les livres d'histoire, encyclopédies, bibliothèques, musées ... qui représente un jeune garçon juif les mains levés alors que les troupes NAZI pointe leurs armes sur lui et sa famille afin de les expulser de leurs maisons ... (il est censé vous faire sympathiser avec les victimes et à soutenir leur cause pour la justice et une patrie)

Les Israéliens PRATIQUE la même tactique

119251untitled.png

915510untitled.png

C'est Malheureux mais ce n'a que la triste réalité

c'est la triste réalité...

parce que sa haine des arabes et surtout des musulmans est trop grande pour qu'il puisse s'en attrister...

Ma haine des arabes ? Et c'est un nazi de ton espece qui me sort ça ?

Tu as de la chance de te planquer derriere ton clavier le cloporte. :)

Guest snoop dogg
Comment tu peux comparer l'oppression des palestiniens par les sionistes et l'extermination industrielle de 6 millions de juifs ?

une oppréssion? j'ai envi dte mettre des grosses claques dans ta gueule

GENOCIDE PETIT CON VA

une oppréssion? j'ai envi dte mettre des grosses claques dans ta gueule

GENOCIDE PETIT CON VA

Arrête de t'exciter comme ça. Et puis quand je fais la paix avec quelqu'un, je ne reviens pas dessus.

Tu as de la chance.

il est clair que l'histoire se répète, mais je doute que les petits enfants des palestiniens oppressés actuellement, soient aussi doués pour instrumentaliser leurs supplices comme l'ont fait, et le font encore les descendants des victimes de la seconde guerre.

il est clair que l'histoire se répète, mais je doute que les petits enfants des palestiniens oppressés actuellement, soient aussi doués pour instrumentaliser leurs supplices comme l'ont fait, et le font encore les descendants des victimes de la seconde guerre.

On est bien d'accord, les palestiniens sont bien opprimés.

Les juifs pendant la 2eme GM étaient exterminés. Comme les arméniens ou les Tutsis.

Guest snoop dogg
Arrête de t'exciter comme ça. Et puis quand je fais la paix avec quelqu'un, je ne reviens pas dessus.

Tu as de la chance.

Tu parles d'oppréssion,

moi çà me sidère....la palestine c'est pire que le ghetto de varsovie, c'est une prison à ciel ouvert dans laquelle ils meurs lentement...la souffrance du peuple paestinien est sans commune mesure....on est en 2011, le monde entier est informé de ce génocide perpétré à huis clos....

on est tous coupable, tous...même si j'envois de l'argent, même si je fais en sorte de m'efforcer de boycotter les produits des génocidaires, je me sens quand même coupable....parler d'oppréssion est une formule d'israelienne...

je suis choqué par cet euphémisme honteux! non ce n'est pas une oppréssion, c'est un GENOCIDE, un crime, des crimes contre l'humanité successifs, dans l'indifférence mondial, un crime défini, pour l'ironie de l'histoire, par les pro-sionistes eux-même lors du proces des dignitaires nazis...

Tu parles d'oppréssion,

moi çà me sidère....la palestine c'est pire que le ghetto de varsovie, c'est une prison à ciel ouvert dans laquelle ils meurs lentement...la souffrance du peuple paestinien est sans commune mesure....on est en 2011, le monde entier est informé de ce génocide perpétré à huis clos....

on est tous coupable, tous...même si j'envois de l'argent, même si je fais en sorte de m'efforcer de boycotter les produits des génocidaires, je me sens quand même coupable....parler d'oppréssion est une formule d'israelienne...

je suis choqué par cet euphémisme honteux! non ce n'est pas une oppréssion, c'est un GENOCIDE, un crime, des crimes contre l'humanité successifs, dans l'indifférence mondial, un crime défini, pour l'ironie de l'histoire, par les pro-sionistes eux-même lors du proces des dignitaires nazis...

Toi aussi tu donnes dans la concurence victimaire. Au fond, tu trouves ça insupportable que les juifs en ai plus bavé que les palestiniens.

Si les Palestiniens sont génocidés comme tu le dis, pourquoi leur population augmente-elles ?

Le mot oppression n'est pas un euphémisme, Gaza c'est pas Eurodisney. C'est un enfer, une prison à ciel ouvert. Mais Gaza n'est pas Auschwitz.

L'analogie pertinent serait plutôt l'Afrique du sud segrégationiste et raciste d'avant Mandela.

Guest jagellon
Toi aussi tu donnes dans la concurence victimaire. Au fond, tu trouves ça insupportable que les juifs en ai plus bavé que les palestiniens.

Si les Palestiniens sont génocidés comme tu le dis, pourquoi leur population augmente-elles ?

Le mot oppression n'est pas un euphémisme, Gaza c'est pas Eurodisney. C'est un enfer, une prison à ciel ouvert. Mais Gaza n'est pas Auschwitz.

L'analogie pertinent serait plutôt l'Afrique du sud segrégationiste et raciste d'avant Mandela.

Quand Tanya Reinhart,Israel Finkeilstein, Ilan Rappé parmi d'autres intellectuels Israeliens parlent d'épuration ethnique, de mur "naziste" , comparent Tsahal à la Wehrmart et les autorisations de passage pour les palestiniens a des auschweiss, l'état d'Israel frole dangeureusement la limite Certains de ces intellectuels ont étés obligés de quitter Israel suite a d'incéssants harcélement.

Guest snoop dogg

je ne fais pas de concurrence victimaire, ou plutôt, si, mais par la force des choses...à cause de la conjoncture pro-sioniste récente, qui a hérigé la shoa comme étant le crime contre l'humanité du siècle...

il aura fallu des photos et vidéos pour émouvoir le monde...et courber l'échine forcémment..

la force, le pouvoir d'une photo est énorme..elle a un pouvoir amnésique..le monde, quand il est abreuvé de shoananas (docu TV5 etc) devient plus compatissant à l'egard du GRAND ISRAEL.....alors oui je fais de la concurrence victimaire pour dire à Gayssot que c'est le plus GROS blaireau de FRANCE après FINKIELCROTTE ET BHL....

tu me parles de démographie pour essayer d'appuyer l'argument selon lequel parceque la courbe démographique d'un peuple est ascendante, cela prouve que le terme Génocide est inapropriable...la courbe est peut être stable, peut être même ascendante comme tu l'affirmes, mais il ne s'agit pas d'un génocide éclairs...les palestiniens meurts à petit feu, victime de malnutrition, victime de manque de soins, victime des incursions meurtrières et barbares de l'armée de TSAHAL, et ce depuis 60 ans !!!

Gaza c'est Auschwitz, il y a des fils barbelés, des murs, des miradors, une armée criminelle contre une population désarmé...il manque juste le gaz !

Quand Tanya Reinhart,Israel Finkeilstein, Ilan Rappé parmi d'autres intellectuels Israeliens parlent d'épuration ethnique, de mur "naziste" , comparent Tsahal à la Wehrmart et les autorisations de passage pour les palestiniens a des auschweiss, l'état d'Israel frole dangeureusement la limite Certains de ces intellectuels ont étés obligés de quitter Israel suite a d'incéssants harcélement.

Tsahal est une armée d'occupation. Qui dira le contraire ? Mais personne ne me fera croire qu'elle se comporte comme se sont comporté les Einsatzgruppen en Ukraine ou dans les pays Baltes.