djallalnamri 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Sauf que ce ne sont pas uniquement les juifs qui marchent dans la combine. C'est tout le monde. Sauf qu'eux sont déjà désignés à la future vindicte qui nous poursuit nous en ce moment. Quelle serait la tierce partie qui est en train de combiner à ton avis? tout le monde ??? on ne peut pas étendre cela à toute l'humanité ... il n'y a que les occidentaux auxquels les juifs imposent le devoir de mémoire ... mais parmi ces occidentaux il y a des irréductibles ... des gens qui ne peuvent ni ne veulent croire à un événement que je qualifierai d'infantile malgré le "grand" mot utilisé pour le signifier - holocauste !!! - c'est l'holocauste qui introduit l'irrationnel dans l'histoire de la deuxième mondiale qui n'a de mondiale que le nom ... cela aurait pu être une guerre comme les autres avec l'accent mis sur les nouvelles techniques permises par les avancées technologiques ... mais non ... les juifs en inventant l'holocauste ont transformé l'événement en non-sens ... qui a occulté des milliers de morts ... parce que ces derniers n'étaient pas juifs ... il y'a une étroite association subconsciente entre la deuxième guerre mondiale et l'holocauste au point où ils se confondent ... comme si l'un tirait profit de l'autre ... le vampirisait en quête de substance parce que faux ... tout simplement ... ! pour la troisième partie ... je ne dirai pas les illuminatis ... car c'est une fausse piste ... une manœuvre de diversion ... c'est comme tenter de remplacer les protocoles des sages de Sion par les dogmes et morales des mêmes illuminatis ... çà reste les juifs ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Comment ça la 2 éme guerre mondiale n'a de mondiale que de nom ? Tu m'épateras toujours toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 tout le monde ??? on ne peut pas étendre cela à toute l'humanité ... il n'y a que les occidentaux auxquels les juifs imposent le devoir de mémoire ... mais parmi ces occidentaux il y a des irréductibles ... des gens qui ne peuvent ni ne veulent croire à un événement que je qualifierai d'infantile malgré le "grand" mot utilisé pour le signifier - holocauste !!! - c'est l'holocauste qui introduit l'irrationnel dans l'histoire de la deuxième mondiale qui n'a de mondiale que le nom ... cela aurait pu être une guerre comme les autres avec l'accent mis sur les nouvelles techniques permises par les avancées technologiques ... mais non ... les juifs en inventant l'holocauste ont transformé l'événement en non-sens ... qui a occulté des milliers de morts ... parce que ces derniers n'étaient pas juifs ... il y'a une étroite association subconsciente entre la deuxième guerre mondiale et l'holocauste au point où ils se confondent ... comme si l'un tirait profit de l'autre ... le vampirisait en quête de substance parce que faux ... tout simplement ... ! pour la troisième partie ... je ne dirai pas les illuminatis ... car c'est une fausse piste ... une manœuvre de diversion ... c'est comme tenter de remplacer les protocoles des sages de Sion par les dogmes et morales des mêmes illuminatis ... çà reste les juifs ... Pourquoi ça ne m'étonne pas?? :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Pourquoi ça ne m'étonne pas?? :D parce que tu le sais bien ... mais çà t'amuse de me faire travailler ... alors qu'il est minuit passé!!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 pas qu'en France: Gerald Levin, CEO and Director of AOL Time Warner Michael Eisner, Chairman and CEO of the Walt Disney Company Edgar Bronfman, Sr., Chairman of Seagram Company Ltd Edgar Bronfman, Jr, President and CEO of Seagram Company Ltd and head of Universal Studios Sumner Redstone, Chairman and CEO of Viacom, Inc Dennis Dammerman, Vice Chairman of General Electric Peter Chernin, President and Co-COO of News Corporation Limited Those seven Jewish men collectively control ABC, NBC, CBS, the Turner Broadcasting System, CNN, MTV, Universal Studios, MCA Records, Geffen Records, DGC Records, GRP Records, Rising Tide Records, Curb/Universal Records, and Interscope Records. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 parce que tu le sais bien ... mais çà t'amuse de me faire travailler ... alors qu'il est minuit passé!!!! Non il est à peine 20h20. Sinon à ta place je ferais la grève. Y'en a marre des esclavagistes :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Non il est à peine 20h20. Sinon à ta place je ferais la grève. Y'en a marre des esclavagistes :D 00 h 23 ici ... je t'avertis ... je me suis endormi à 6 h 00 du mat pour me réveiller à 11 h 30 ... j'ai pas envie de remettre çà !!! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Salam Pour ce que j'en sais, la responsabilité de tsahal est indirecte. Ce sont les phalangistes chretiens libanais qui se sont livré à ce massacre sur les réfugiés palestiniens. salam avec un "cordon" securitaire du lieu du massacre de sharon(que meme la mort ne veut pas de lui) et ses soldats de tsahal. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Comment ça la 2 éme guerre mondiale n'a de mondiale que de nom ? Tu m'épateras toujours toi. disons que c'est une guerre occidentalo-occdentale ... que signifie la 2 ième guerre mondiale pour un bengali ou un zoulou par exemple ??? Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Comment tu peux comparer l'oppression des palestiniens par les sionistes et l'extermination industrielle de 6 millions de juifs ? Salut, Je compare par ce qu’ils utilisent les mêmes méthodes sauvages dont ils ont été victime mais eux c’est une aubaine car au nom de leur peine ils justifient tous leurs actes barbares Ce n’ai pas exagéré, va voir le clavaire de survie quotidien des Palestiniens, Je suis outré par la sauvagerie d’Israel qui agit en toute impunité et je pense qu’ils sont pire que les Nazis, car au temps des nazis la démocratie était encore dans le balbutiement, mais aujourd'hui, avec la charte des droits humains, des organisations des droits de l'homme, des nations unis et tout le bazare un état voyou ose commettre un génocide et des crimes de guerres sans que personne ne puisse rien faire. Quel démocratie et quel droits humains? . Réflexion faite et vu les temps où nous sommes, ils sont pire et même horriblement pire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 On est bien d'accord, les palestiniens sont bien opprimés. Les juifs pendant la 2eme GM étaient exterminés. Comme les arméniens ou les Tutsis. si les juifs avaient été exterminés, qui sont ceux qui occupent la Palestine? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts