Guest snoop dogg Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Tsahal est une armée d'occupation. Qui dira le contraire ? Mais personne ne me fera croire qu'elle se comporte comme se sont comporté les Einsatzgruppen en Ukraine ou dans les pays Baltes. va sur youtube et tape massacre gaza....c'est quoi la différence entre une balle et une bombe au phosphore....la finalité est la même non? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Bonjour et Saha Aidekoum Je vous poste ici cette ingénieuse approche que j'ai trouvé sur le net. Drôle de similitude de la part des descendants des survivants de l'Holocauste de la Seconde Guerre Ils font subir aux Palestiniens exactement ce qui ont endurer par l'Allemagne nazie ATTENTION, certaines images peuvent heurter la sensibilité de certains (images choquantes) Bâtir des murs et des clôtures pour emprisonner les gens rien de spécial là, parce qu'un juffa est bien mort que vivant....c'est le dogme d'une race maudite depuis la nuit du temps et sear jusqu'à la fin du temps ) conclusion : il faut que le monde les réduire au silence sinon ce sera eux qui réduiront le monde ainsi Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 compte pas sur moi pour la sale besogne ou pour mon assentiment... ytreza, ytreza, ytreza..... tu sais à quoi correspond "l'ecart" entre le conscient et le subconscient ??? sache, qu'entre les deux, Il n'y a qu'un "fil" très fin même;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Je ne pense pas que ça soit la bonne place : Discussion générale Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Tsahal est une armée d'occupation. Qui dira le contraire ? Mais personne ne me fera croire qu'elle se comporte comme se sont comporté les Einsatzgruppen en Ukraine ou dans les pays Baltes. Descentes nocturnes , Alignement face aux murs mains sur les tetes, déportations et expropriations de villages entiers en Cisjordanie ,mise a nu et fouilles corporelles dans les points de passages comme celui de Rafah (femmes et enfants y compris), destructions régulières de quarties entiers à Gazah sans raisons apparentes ,rationnement en tout (eau y compris) etc...les méthodes ressemblent etrangement à celles de la wehrmart mais Tsahal veille savamment a ne pas dépasser certaines limites car elle se sait sous les feux des médias. Imaginer ce qu'ils seraient capables de faire sans le regard des médias donne froid au dos. Il n'y a qu'a voir leurs méthodes quand ils décident de bombarder et d'uliser leurs chars pour tirer sur des civils les médias sont interdits . Ca se passe à huis clos et on n'en a que des bribes d'images. Tsahal est plus qu'une armée d'occupation c'est une armée utilisée a des fins idéologiques et c'est ça le plus dangeureux . Un exemple civil cette fois de la folie du mythe fondateur d'Israel: Létat actuel d'Israel est fondé sur une mythologie et tout est fait pour le justifier. Il a suffit a Finkelstein de prouver que les plus anciens occuppants du site de Megiddo n'étaient pas des israélites et de prouver aussi que les plus anciens occuppants de Cisjordanie étaient les ancetres des tribus bédouines pour passer du statut de héros national a celui de paria. Ce mythe fondateur détruira l'état d'Israél de maintenant si ses alliés le lachaient. Mots prononcés par un israélien: "Nous nous sommes faits des ennemis de ceux qui nous ont protégés pendant plus d'un millénaire, ceux chez qui nous nous sommes réfugiés. Nous les martyrisons et volons leurs terres pour plaire à nos maitres d'aujourdhui. Continuons et plus personne ne nous aidera. Nous disparaitrons dans les fours d'hier que nous préparent nos amis d'aujourdhui." Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Descentes nocturnes , Alignement face aux murs mains sur les tetes, déportations et expropriations de villages entiers en Cisjordanie ,mise a nu et fouilles corporelles dans les points de passages comme celui de Rafah (femmes et enfants y compris), destructions régulières de quarties entiers à Gazah sans raisons apparentes ,rationnement en tout (eau y compris) etc...les méthodes ressemblent etrangement à celles de la wehrmart mais Tsahal veille savamment a ne pas dépasser certaines limites car elle se sait sous les feux des médias. Imaginer ce qu'ils seraient capables de faire sans le regard des médias donne froid au dos. Il n'y a qu'a voir leurs méthodes quand ils décident de bombarder et d'uliser leurs chars pour tirer sur des civils les médias sont interdits . Ca se passe à huis clos et on n'en a que des bribes d'images. Tsahal est plus qu'une armée d'occupation c'est une armée utilisée a des fins idéologiques et c'est ça le plus dangeureux . Un exemple civil cette fois de la folie du mythe fondateur d'Israel: Létat actuel d'Israel est fondé sur une mythologie et tout est fait pour le justifier. Il a suffit a Finkelstein de prouver que les plus anciens occuppants du site de Megiddo n'étaient pas des israélites et de prouver aussi que les plus anciens occuppants de Cisjordanie étaient les ancetres des tribus bédouines pour passer du statut de héros national a celui de paria. Ce mythe fondateur détruira l'état d'Israél de maintenant si ses alliés le lachaient. Mots prononcés par un israélien: "Nous nous sommes faits des ennemis de ceux qui nous ont protégés pendant plus d'un millénaire, ceux chez qui nous nous sommes réfugiés. Nous les martyrisons et volons leurs terres pour plaire à nos maitres d'aujourdhui. Continuons et plus personne ne nous aidera. Nous disparaitrons dans les fours d'hier que nous préparent nos amis d'aujourdhui." C'est clair que les médias changent la donne. Auschwitz aurait-il été possible avec la télé ou le net ? Sans doute que non. Les méthodes de Tsahal sont révoltantes, iniques et Israel bafoue le droit international depuis 60 ans. Ce qui me gêne, c'est la banalisation du mot génocide et le recours à des analogies insultantes pour la mémoire de millions d'êtres humains massacrés parce qu'ils ont eu la malchance de faire parti du peuple élu. En clair, je pense que la haine est inefficace. Au contraire, elle a renforcé la radicalisation de la société israelienne. Et c'est les palestiniens qui en paient le prix fort. Pas l'antisémite du café du commerce de clignancourt ou de Bab-el-oued. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Tsahal est une armée d'occupation. Qui dira le contraire ? Mais personne ne me fera croire qu'elle se comporte comme se sont comporté les Einsatzgruppen en Ukraine ou dans les pays Baltes. salam ahhh bon ! et sabra et chatila c'etait quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 C'est clair que les médias changent la donne. Auschwitz aurait-il été possible avec la télé ou le net ? Sans doute que non. Les méthodes de Tsahal sont révoltantes, iniques et Israel bafoue le droit international depuis 60 ans. Ce qui me gêne, c'est la banalisation du mot génocide et le recours à des analogies insultantes pour la mémoire de millions d'êtres humains massacrés parce qu'ils ont eu la malchance de faire parti du peuple élu. En clair, je pense que la haine est inefficace. Au contraire, elle a renforcé la radicalisation de la société israelienne. Et c'est les palestiniens qui en paient le prix fort. Pas l'antisémite du café du commerce de clignancourt ou de Bab-el-oued. Ceux .... qui bafouent .... la memoire des victimes .... de la Shoah sont les soldats .... qui tuent des gamins et humilient des vieillards .... je suis Juif, Sioniste .... et je te dis que la nous sommes .... loin de l'esprit du Sionisme Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 salam ahhh bon ! et sabra et chatila c'etait quoi ? Salam Pour ce que j'en sais, la responsabilité de tsahal est indirecte. Ce sont les phalangistes chretiens libanais qui se sont livré à ce massacre sur les réfugiés palestiniens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Ceux .... qui bafouent .... la memoire des victimes .... de la Shoah sont les soldats .... qui tuent des gamins et humilient des vieillards .... je suis Juif, Sioniste .... et je te dis que la nous sommes .... loin de l'esprit du Sionisme Leur mémoire s'en prend plein la gueule de tous les côtés. Par ceux qui l'instrumentalisent et par ceux qui la nient. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Leur mémoire s'en prend plein la gueule de tous les côtés. Par ceux qui l'instrumentalisent et par ceux qui la nient. Pour moi .... Sharon .... est autant responsable .... que Khaddafi, Saddam, Nasser .... ou le sordide Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Pour moi .... Sharon .... est autant responsable .... que Khaddafi, Saddam, Nasser .... ou le sordide J'approuve. La haine nourrit la haine. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Leur mémoire s'en prend plein la gueule de tous les côtés. Par ceux qui l'instrumentalisent et par ceux qui la nient. Le problème est que dès le départ cette mémoire a été instrumentalisée et la victimisation qui en a découlé fait partie du mythe fondateur d'Israel. Tous les intellectuels qui ont essayé d'en faire une mémoire pour la race humaine entière se sont vus mis au ban. Le résultat de cet ignoble "pas touche c'est à nous" est que certains vont meme jusqu'à la nier et ce dès les années 50. Les Tziganes ont étés exterminés dans les chambres a gaz sans parler des homosexuels et des communistes. Qui en parle?* IL a suffit à Roger Garaudy de discuter les chiffres de Nuremberg parce que le nombre de victimes avait été revu à la baisse pour Auschwitz (Il est passé oficiellement de 3 à 1 million) pour se voir traiter de négationniste et se faire massacrer. Que dire alors de l'Abbé Pierre? Un homme comme il y' en a rarement trainé dans la boue et son nom rayé du mémorial de Yad Vashem alors qu'il a sauvé plus de juifs que la majorité de ceux qui victimisent. Cette obsession d'appropriation et les méthodes utilisées pour la justifier font plus de mal à cette mémoire que tous ceux qui la nient. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Le problème est que dès le départ cette mémoire a été instrumentalisée et la victimisation qui en a découlé fait partie du mythe fondateur d'Israel. Tous les intellectuels qui ont essayé d'en faire une mémoire pour la race humaine entière se sont vus mis au ban. Le résultat de cet ignoble "pas touche c'est à nous" est que certains vont meme jusqu'à la nier et ce dès les années 50. Les Tziganes ont étés exterminés dans les chambres a gaz sans parler des homosexuels et des communistes. Qui en parle?* IL a suffit à Roger Garaudy de discuter les chiffres de Nuremberg parce que le nombre de victimes avait été revu à la baisse pour Auschwitz (Il est passé oficiellement de 3 à 1 million) pour se voir traiter de négationniste et se faire massacrer. Que dire alors de l'Abbé Pierre? Un homme comme il y' en a rarement trainé dans la boue et son nom rayé du mémorial de Yad Vashem alors qu'il a sauvé plus de juifs que la majorité de ceux qui victimisent. Cette obsession d'appropriation et les méthodes utilisées pour la justifier font plus de mal à cette mémoire que tous ceux qui la nient. Qu'est-ce qui n'est pas instrumentalisé enfin de compte ? C'est degueulasse mais la politique, c'est degueulasse. Je suis pas sur la ligne d'un Wiesel qui essentialise le massacre mais plutôt sur celle d'un Primo Levi. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Qu'est-ce qui n'est pas instrumentalisé enfin de compte ? C'est degueulasse mais la politique, c'est degueulasse. Je suis pas sur la ligne d'un Wiesel qui essentialise le massacre mais plutôt sur celle d'un Primo Levi. Dans la plus pure tradition de " La Recherche Des Racines " Ce n’est pas pour m’étonner. Evite d’habiter plus haut que le rez-de-chaussée quand même :D Indépendamment de leurs identités propres Levi l’auteur est à des années lumières devant Wiesel. Ce dernier a fait d’un massacre son business et qu’il soit, a cause du fric, prêt a inventer pour plus faire souffrir (dixit lui-même) n’est pas étonnant. En ce qui concerne Levi c’est plus compliqué. IL a quand même été le chantre de la prévalence de certains massacres sur d’autres en se basant sur la nature des massacres. Comme si cela importait devant l’horreur d’un crime de savoir s’il a été perpétré avec une brosse a dents ou avec une poupée gonflable. Tant que la comparaison se limitait à l’archipel de Soljenitsyne elle tenait plus ou moins la route mais sa saillie sur les massacres ordonnés par Mussolini en Ethiopie , dire qu’il avait été choqué de voir que les nazis appliquaient aux blancs ce que les fascistes avaient appliqué aux noirs, a porté un sérieux coup à son image. Il a eu beau dire qu’il n’avait fait que raconter d’anciennes impressions collectives rien n’y a fait. IL n’en reste pas moins celui qui a dit « "Everybody has their Jews, and for the Israelis it’s the Palestinians" Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Comment tu peux comparer l'oppression des palestiniens par les sionistes et l'extermination industrielle de 6 millions de juifs ? mais tes amis sioniste ont exterminés beaucoup plus que que tes semblant de 6 millions de khorotoooooss tu ne fais la que glorifier le sionisme!!!???:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 mais tes amis sioniste ont exterminés beaucoup plus que que tes semblant de 6 millions de khorotoooooss tu ne fais la que glorifier le sionisme!!!???:mad: Le théorème de patapouf démontre qu'une bêtise prouvée annulle la bêtise prétendue. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 et l'avis des négationnistes et des révisionnistes ... il compte pour du beurre ... ou des prunes??? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 et l'avis des négationnistes et des révisionnistes ... il compte pour du beurre ... ou des prunes??? arrière malheureux !!!! ne t'avise plus jamais de prononcer ce mot !!! oh mon dieu, forum algérie va être fermer à cause de tonton Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 et l'avis des négationnistes et des révisionnistes ... il compte pour du beurre ... ou des prunes??? Pour les révisionnistes on en a déjà parlé avec l'exemple de Roger Garaudy qui a eu "l'impertinence" de revoir le nombre de 6 millions à la baisse en disant que logiquement, après la révision officielle du nombre de victimes à Auschwitz, ce nombre devrait etre évalué a 4 millions. Il a surtout eu le tort d'attaquer la visctimisation incessante. On sait ce qu'il lui en a couté. Pour les négationnistes je les défie de rassembler des millions de paires de chaussures d'époque au meme endroit. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Le théorème de patapouf démontre qu'une bêtise prouvée annulle la bêtise prétendue. oui, c'est même l'ame des bêtise et bêtisiers Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Pour les révisionnistes on en a déjà parlé avec l'exemple de Roger Garaudy qui a eu "l'impertinence" de revoir le nombre de 6 millions à la baisse en disant que logiquement, après la révision officielle du nombre de victimes à Auschwitz, ce nombre devrait etre évalué a 4 millions. Il a surtout eu le tort d'attaquer la visctimisation incessante. On sait ce qu'il lui en a couté. Pour les négationnistes je les défie de rassembler des millions de paires de chaussures d'époque au meme endroit. J'ai été a Triebienka et à Auschwitz. et faurisson ??? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Pour les révisionnistes on en a déjà parlé avec l'exemple de Roger Garaudy qui a eu "l'impertinence" de revoir le nombre de 6 millions à la baisse en disant que logiquement, après la révision officielle du nombre de victimes à Auschwitz, ce nombre devrait etre évalué a 4 millions. Il a surtout eu le tort d'attaquer la visctimisation incessante. On sait ce qu'il lui en a couté. Pour les négationnistes je les défie de rassembler des millions de paires de chaussures d'époque au meme endroit.[/QUOTE] tu nous tues là:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 et faurisson ??? ben il s'est fait casser sa gueule de raciste. Si tu connaissais ses théories sur les non-européens tu aurais aussi envie de la lui casser :D Tu vois la plaque Treblinka? C'est à l'est de la Plogne pas loin de la frontière ukrainienne. Il a eu l'audace d'argumenter en disant que les campements a coté de cette plaque n'étaient fait que de grillages et de prisons collectives. 3 kms plus au sud de cette plaque il y'a bel et bien des fours crématoires et des geoles en béton d'époque qui ne trompent pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts