Jump to content

Problème gmail.

Guest mounir 19

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest mounir 19

je viens de me rendre compte que je n'ai plus accès au vidéo que ce soi sur youtube ou sur les forum !!

alors un connaisseur dans les parage ?

est ce une farce d'un hackers ou quelque chose comme ca ?

Guest mounir 19
ahh donc quand vous cliquez dessus ça donne ça donc le probleme il est chez vous je crois parce que pour moi quand je clique j'ai accés à la page d'aide gmail :confused:

salam

c'est ce que je me dit aussi :confused:

je me dit que ca doit être un hacker ou quelque chose qui y ressemble ^^!

alooooooooooooooors y a quelqu'un ici qui peut me dire de quoi il s'agit ?:confused:

salam

c'est ce que je me dit aussi :confused:

je me dit que ca doit être un hacker ou quelque chose qui y ressemble ^^!

alooooooooooooooors y a quelqu'un ici qui peut me dire de quoi il s'agit ?:confused:

ben peut être vaut mieux ouvrir une discussion sur le forum http://www.forum-algerie.com/sciences-et-technologies/ peut être tu trouveras de l'aide la bas

Guest mounir 19
on accède à youtube avec le mot de passe du compte google ... - c'est valable pour gmail aussi -

est-ce que tu peux utiliser google comme moteur de recherche ???

salam

oui mais nombreux les sites auquel je ne peut plus accéder ca me dit toujours la même chose ! les case vidéo sur les forums et autres site reste vide on dirait que quelque chose les bloque jusqu’à ce matin tout aller bien !

je veux au moins savoir si c'est du a quelqu'un qui a eu accès a mon PC via le net ?

salam

oui mais nombreux les sites auquel je ne peut plus accéder ca me dit toujours la même chose ! les case vidéo sur les forums et autres site reste vide on dirait que quelque chose les bloque jusqu’à ce matin tout aller bien !

je veux au moins savoir si c'est du a quelqu'un qui a eu accès a mon PC via le net ?

un petit conseil ... juste pour voir s'il y'a une différence: essaie avec yahoo !

Bonjour les gens.

Perso .. cette situation avec Gmail est plus qu'intrigante.

Désormais .. internet n'est plus un lieu sûr où l'anonymat est garanti.

Ils veulent nous filtrer et nous cerner par tous les moyens. Ils trouvent toujours un moyen pour tirer des informations confidentielles et nous ficher dans leur base de données.

C'est devenu flagrant maintenant.

Si vous avez un compte Youtube .. il vous propose de lui asssocier votre compte GMAIL. Vous pouvez annuler et poursuivre biensûr.

Quelque temps plus tard .. ils vous exigent cette association, sinon votre compte youtube va être suspendu ou supprimé .. et vous êtes obligés d'accepter et ainsi .. eux .. ils feront plusieurs liens nécessaires entre vos deux comptes et bien entendu vos préférences et vos abonnements seront recensés et classés.

Maintenant .. si vous voulez créer un nouveau compte GMAIL .. il est impérativement nécessaire de donner votre numéro de mobile :eek:.

Un compte anonyme dites vous ? Foutaises :mad:.

Même ceux qui possèdent un ancien compte .. d'ici peu .. on va être obligés de donner nos numéros de téléphone.

Internet .. n'est plus un lieu sûr mes amis.

Prenez garde .. notre liberté est gardée de près .. très près. Ils mettent à nue notre vie cybernétique .. notre double identité va être obligatoirement être associée à la vraie.

Personnellement je compte m'acheter une puce téléphonique sans abonnement (tant que c'est encore faisable chez nous :confused:) .. pour l'utiliser dans ce genre de trucs.

Guest mounir 19
un petit conseil ... juste pour voir s'il y'a une différence: essaie avec yahoo !

salam

faudrait que je créé un compte !

encore un détail même mon compte msn j'arrive plus a l'ouvrir !

salam

faudrait que je créé un compte !

encore un détail même mon compte msn j'arrive plus a l'ouvrir !

pour utiliser yahoo ... tu n'es pas obliger de créer un compte ...

autre chose ... quand tu affiches une page web ... il y'a le texte et les images ... c'est uniquement les vidéos qui n'apparaissent pas ???

Guest mounir 19
pour utiliser yahoo ... tu n'es pas obliger de créer un compte ...

autre chose ... quand tu affiches une page web ... il y'a le texte et les images ... c'est uniquement les vidéos qui n'apparaissent pas ???

salam

je viens de le créer mais la boite ca me donne toujours ca !

Blocked Domain

sinon pour ta dernière question oui ca concerne seulement les vidéo !

Bonjour les gens.

Perso .. cette situation avec Gmail est plus qu'intrigante.

Désormais .. internet n'est plus un lieu sûr où l'anonymat est garanti.

Ils veulent nous filtrer et nous cerner par tous les moyens. Ils trouvent toujours un moyen pour tirer des informations confidentielles et nous ficher dans leur base de données.

C'est devenu flagrant maintenant.

Si vous avez un compte Youtube .. il vous propose de lui asssocier votre compte GMAIL. Vous pouvez annuler et poursuivre biensûr.

Quelque temps plus tard .. ils vous exigent cette association, sinon votre compte youtube va être suspendu ou supprimé .. et vous êtes obligés d'accepter et ainsi .. eux .. ils feront plusieurs liens nécessaires entre vos deux comptes et bien entendu vos préférences et vos abonnements seront recensés et classés.

Maintenant .. si vous voulez créer un nouveau compte GMAIL .. il est impérativement nécessaire de donner votre numéro de mobile :eek:.

Un compte anonyme dites vous ? Foutaises :mad:.

Même ceux qui possèdent un ancien compte .. d'ici peu .. on va être obligés de donner nos numéros de téléphone.

Internet .. n'est plus un lieu sûr mes amis.

Prenez garde .. notre liberté est gardée de près .. très près. Ils mettent à nue notre vie cybernétique .. notre double identité va être obligatoirement être associée à la vraie.

Personnellement je compte m'acheter une puce téléphonique sans abonnement (tant que c'est encore faisable chez nous :confused:) .. pour l'utiliser dans ce genre de trucs.

C´est tout á fait normal, pourquoi?

Parceque Youtube á été acheté par Youtube, et si tu acceptes les conditions de création tu dois les respecter (Tu vois cette case que tu coches Oui j´accepte....et avoir lu toutes les conditions et toi tu n´en as rien lu :p ben c´est lá )

Ensuite, pourquoi le téléphone? Google met en ligne son réseau social ce qui impose d´etre identifié réellement, et de meme que pour facebook il faut prouver son existence réelle car trop de soucis avec l´anonymat (l´anonymat est garanti entre les memebres mais tu as l´obligation d´etre identifié pour toute chose grave: Pédophilie, affaire grave que tu peux imaginer...etc)

Pourquoi nous sommes frileux á etre identifié? Car en Algérie nous aimons ne pas etre identifié car nous faisons pas toujours selon les régles du jeu.

Ce que tu proposes par exemple, est une situation que l´on cherche exactement á éviter (Tu peux bien imaginer un homme qui a une puce non identifiable et qui détourne des enfants...combien c´est difficile de le chopper)

Ps: L´internet n´a jamais eu comme objectif d´etre anonyme, encore une fois l´anonymat est assuré entre membre qui n´ont pas á savoir qui tu es, mais le fournisseur de services a une responsabilité qu´il doit assumer, de plus les société Internet suivant oú elles se trouvent sont sujet au lois de respect de l´anonymat qui peut leur couter quelques milliards.

Iamgine que tu vas chez une banque tu leur dis : écoutez je veux un compte, retirer mon fric oú je veux et vous n´avez á rien savoir de qui je suis...tu imagines bien le rire du banquier:)

salam

je viens de le créer mais la boite ca me donne toujours ca !

Blocked Domain

sinon pour ta dernière question oui ca concerne seulement les vidéo !

ok ... c'est déjà mieux si tu peux afficher les pages web texte et images ... donc çà touche uniquement les vidéos ... au fait quand tu poses le curseur de la souris sur l'emplacement de la vidéo ... as-tu un message ou quelque chose ???