Jump to content

Problème gmail.

Guest mounir 19

Recommended Posts

Guest mounir 19
ok ... c'est déjà mieux si tu peux afficher les pages web texte et images ... donc çà touche uniquement les vidéos ... au fait quand tu poses le curseur de la souris sur l'emplacement de la vidéo ... as-tu un message ou quelque chose ???

..........

non c'est tout blanc !

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

C´est tout á fait normal, pourquoi?

Parceque Youtube á été acheté par Youtube, et si tu acceptes les conditions de création tu dois les respecter (Tu vois cette case que tu coches Oui j´accepte....et avoir lu toutes les conditions et toi tu n´en as rien lu :p ben c´est lá )

Ensuite, pourquoi le téléphone? Google met en ligne son réseau social ce qui impose d´etre identifié réellement, et de meme que pour facebook il faut prouver son existence réelle car trop de soucis avec l´anonymat (l´anonymat est garanti entre les memebres mais tu as l´obligation d´etre identifié pour toute chose grave: Pédophilie, affaire grave que tu peux imaginer...etc)

Pourquoi nous sommes frileux á etre identifié? Car en Algérie nous aimons ne pas etre identifié car nous faisons pas toujours selon les régles du jeu.

Ce que tu proposes par exemple, est une situation que l´on cherche exactement á éviter (Tu peux bien imaginer un homme qui a une puce non identifiable et qui détourne des enfants...combien c´est difficile de le chopper)

Ps: L´internet n´a jamais eu comme objectif d´etre anonyme, encore une fois l´anonymat est assuré entre membre qui n´ont pas á savoir qui tu es, mais le fournisseur de services a une responsabilité qu´il doit assumer, de plus les société Internet suivant oú elles se trouvent sont sujet au lois de respect de l´anonymat qui peut leur couter quelques milliards.

Iamgine que tu vas chez une banque tu leur dis : écoutez je veux un compte, retirer mon fric oú je veux et vous n´avez á rien savoir de qui je suis...tu imagines bien le rire du banquier:)

Merci de l'explication.

C'est justement là la grosse erreur que tous les gens font en donnant leur identité en croyant à la confidentialité.

Je suis désolé .. mais on fait partie des rats de labo et on n'est pas loin d'avoir un puce sous la peau et un numéro en code barre avec le fameux 666.

Je te donne un petit exemple avec cette grande arnaque de facebook.

Un jour j'ai voulu créer un compte bidon ... tout était bidon : pseudo, ville, rue, .. etc etc. sauf le mot de passe que j'ai mis mon vrai nom de famille :mdr:

Eh bien figure toi .. que dans les suggestions d'amis .. il m'a proposé des gars qui ont le même nom de famille que moi :chut:.

Cela veut dire .. que même ton mot de passe .. eh bien .. il n'est pas aussi secret que ça mon cher ami.

Concernant internet .. oui .. je veux bien rester anonyme :cool:

Merci de l'explication.

C'est justement là la grosse erreur que tous les gens font en donnant leur identité en croyant à la confidentialité.

Je suis désolé .. mais on fait partie des rats de labo et on n'est pas loin d'avoir un puce sous la peau et un numéro en code barre avec le fameux 666.

Je te donne un petit exemple avec cette grande arnaque de facebook.

Un jour j'ai voulu créer un compte bidon ... tout était bidon : pseudo, ville, rue, .. etc etc. sauf le mot de passe que j'ai mis mon vrai nom de famille :mdr:

Eh bien figure toi .. que dans les suggestions d'amis .. il m'a proposé des gars qui ont le même nom de famille que moi :chut:.

Cela veut dire .. que même ton mot de passe .. eh bien .. il n'est pas aussi secret que ça mon cher ami.

Concernant internet .. oui .. je veux bien rester anonyme :cool:

Pour rester anonyme ils suffit de na pas accepter leur charte et ne pas s´y inscrire, du reste il est si marrant de voir que les gens croire que l´anonymat c´est leur nom, sais tu que tes SMS sont gardés 02 ans? As tu connaissance de cela crois tu vraiment qu´en Algérie rien ne risque de filtrer? (Sachant que certains peuvent localiser leurs épouses juste parceque le copin bosse chez un opérateur...ce qui est un délit trés grave)

Tu veux savoir de l´anonymat? Sais tu que ton propre router wifi peut se faire pirater en moins de deux et qu´on canalise ton traffic pour etre analysé? Sais tu que tu utilises comme Algerien 90% de programmes piratés qui portent beaucoup de probabilité d´avoir des trojans, des worm etc... qui sont le 1er chemin de la perte de l´anonymat, il y a un milliard d´exemples ainsi...

Ps: L´anonymat n´est pas faire tout sans etre responsable de ses actes.

Peut être que c'est le même soucis que j'ai en ce moment avec Hotmail, un coup il s'ouvre et un coup je dois actualiser un millier de fois pour y accéder.

http://www.forum-algerie.com/sciences-et-technologies/59650-soucis-hotmail.html

certaines adresse IP du serveur surtout easy bloquent les vidéos et les pages e-mail hot mail et g-mail

Guest mounir 19
Déconnectes toi et débranche la fiche du tel pendant 30 secondes ,puis reconnectes toi 'et vois si l’adresse IP a changé 41.107... ...

salam

pour la IP je n'ai pas vérifier mais ca a marcher :D

merci tout le monde donc tout ca c'est a cause de l'adresse IP ?

Pour rester anonyme ils suffit de na pas accepter leur charte et ne pas s´y inscrire, du reste il est si marrant de voir que les gens croire que l´anonymat c´est leur nom, sais tu que tes SMS sont gardés 02 ans? As tu connaissance de cela crois tu vraiment qu´en Algérie rien ne risque de filtrer? (Sachant que certains peuvent localiser leurs épouses juste parceque le copin bosse chez un opérateur...ce qui est un délit trés grave)

Tu veux savoir de l´anonymat? Sais tu que ton propre router wifi peut se faire pirater en moins de deux et qu´on canalise ton traffic pour etre analysé? Sais tu que tu utilises comme Algerien 90% de programmes piratés qui portent beaucoup de probabilité d´avoir des trojans, des worm etc... qui sont le 1er chemin de la perte de l´anonymat, il y a un milliard d´exemples ainsi...

Ps: L´anonymat n´est pas faire tout sans etre responsable de ses actes.

Je suis d'accord sur le fait qu'on doit être responsable de ses actes et d'en assumer les conséquences.

Seulement .. là où le bas blesse c'est lorsqu'on nous dit que l'anonymat est garanti alors qu'il n'en est rien et que c'est totalement faux.

Je trouve tout à fait normal d'avoir une identité virtuelle loin de son identité réelle pour avoir plus de liberté et un certain relâchement.

Quand à ceux qui utilisent leurs pseudos pour faire des bêtises ... ils savent se protéger en utilisant des proxy pour cacher leur @ ip et beaucoup d'autres moyens.

L'utilisateur lambda qui se croit loin et à l'abri dans son salon derrière son écran .. alors qu'il ne manque que la photo .. et c'est ce que j'aime pas :mad:.

Quand on sait qu'on est filtré et surveillé (comme dans le cas des sms) .. on prend garde et on assume.

C'est pour cela que j'ai dis que internet n'est plus sûr.

Je suis d'accord sur le fait qu'on doit être responsable de ses actes et d'en assumer les conséquences.

Seulement .. là où le bas blesse c'est lorsqu'on nous dit que l'anonymat est garanti alors qu'il n'en est rien et que c'est totalement faux.

Je trouve tout à fait normal d'avoir une identité virtuelle loin de son identité réelle pour avoir plus de liberté et un certain relâchement.

Quand à ceux qui utilisent leurs pseudos pour faire des bêtises ... ils savent se protéger en utilisant des proxy pour cacher leur @ ip et beaucoup d'autres moyens.

L'utilisateur lambda qui se croit loin et à l'abri dans son salon derrière son écran .. alors qu'il ne manque que la photo .. et c'est ce que j'aime pas :mad:.

Quand on sait qu'on est filtré et surveillé (comme dans le cas des sms) .. on prend garde et on assume.

Il suffit de choisir d´autre Réseaux sociaux moins contraignant (qui de toute maniére devront demande une identification réelle, genre une Numéro de télephone...etc)

Encore une fois le seul anonymat que l´on peut vous garantir est entre membres mais le fournisseurs de services a l´OBLIGATION d´identifier ses membres

Salut

Personne n'est anonyme sur le net .;)

Pour revenir au problème d'accès à certains site .. je pense que c'est un problème au niveau d'AT et ils sont en maintenance.

ANIS, EASY et FAWRI ont des problèmes d'accès ces derniers temps .. c'est une affaire de DNS et de ports.

Moi j'ai fawri et je ne peux accéder à certains sites à cause de restrictions que je n'avais pas auparavant. Tout ça c'est sans parler de la quelité de la connexion et du débit.

Il suffit de choisir d´autre Réseaux sociaux moins contraignant (qui de toute maniére devront demande une identification réelle, genre une Numéro de télephone...etc)

Encore une fois le seul anonymat que l´on peut vous garantir est entre membres mais le fournisseurs de services a l´OBLIGATION d´identifier ses membres

Les réseaux sociaux .. je m'en fiche .. car c'est un choix délibéré de se dévoiler en public lorsqu'on s'y inscrit.

C'est les services de messagerie qui dérangent. Et ça ne va pas s'arrêter là .. un jour on aura un identifiant et une puce sous la peau.

M'enfin

Les réseaux sociaux .. je m'en fiche .. car c'est un choix délibéré de se dévoiler en public lorsqu'on s'y inscrit.

C'est les services de messagerie qui dérangent. Et ça ne va pas s'arrêter là .. un jour on aura un identifiant et une puce sous la peau.

M'enfin

c'est prévu ...

M'enfin

Matéz3afch.:ermm: